FLASH
[27/07/2017] Bonne nouvelle : le Secrétaire d’Etat à la justice Jeff Sessions a déclaré qu’il restera à son poste aussi longtemps que Trump le demande  |  Liverpool : un gang de 3 jeunes musulmans attaquaient les blancs « non-musulmans »  |  Après avoir fait retirer les portiques de sécurité et les caméras, le Hamas et Fatah promettent une « journée de rage »  |  Allemagne : un policier musulman objet d’une procédure disciplinaire après avoir refusé de serrer la main d’une femme  |  Trump fait don de 3 mois de salaire (100 000$) au ministère de l’Education. Allo Macron? Non? Rien?  |  Après le retrait des portique, les caméras: les médias arabes se moquent de la couardise de Netanyahu – et ils ont raison  |  Richard Ferrand, qui a quitté le gouv à cause de ses affaires, a tenté de torpiller la promesse de Macron sur suppr. réserve parlementaire  |  Effet Trump : Foxconn, un des fabricants d’Apple, ouvre une usine de 10 milliards (13 000 emplois potentiels) aux USA  |  [26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 1 janvier 2014

Lors d’une réunion de famille le soir de la Saint-Sylvestre, un père de famille d’une quarantaine d’années, a perdu la vie dans une bagarre.

Un drame s’est produit, 7, rue de la Fontaine à Marles-sur-Canche, près de Neuville-sous-Montreuil, entre 21 et 22 heures, mardi soir, lors d’un réveillon familial.

Lorsque les pompiers sont arrivés, ils ont trouvé un homme blessé et un autre, gisant dans la mare de la fontaine située juste en face de la maison. Ce dernier, le propriétaire de la maison, malgré les soins prodigués sur place, n’a pu être ramené à la vie, tandis que l’homme blessé était conduit au centre hospitalier de Rang-du-Fliers.

Le père du défunt était présent lors de cette soirée

Les gendarmes, présents sur place jusqu’à quatre heures du matin, ont peu à peu reconstitué les faits, éliminant toute suite judiciaire possible. Il semblerait qu’une banale altercation se soit produite entre le maître de maison et un neveu.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le premier, en proie, semble-t-il, à une sorte de crise, un couteau à la main, est sorti de la maison et se serait blessé et précipité dans la fontaine. Et c’est en voulant lui porter secours que son neveu aurait été blessé à son tour. L’épouse de la victime était mère d’un enfant de quelques mois et la famille comptait encore deux fillettes. Le père du défunt était aussi présent lors de cette triste soirée.

En l’absence du maire, ce sont le premier et le second adjoint, Didier Quénu et Christian Delattre, qui ont rebranché l’éclairage de la rue et balisé les lieux avec des plots et des panneaux.

L’endroit du décès, la fontaine, est un lieu bien connu du village. L’eau y est peu profonde. Autrefois, on y lavait les jambes des chevaux ou les sacs de jute et, l’été, les gamins s’y baignaient. Un petit autel y est surmonté d’une statuette de la Vierge.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz