Publié par Dreuz Info le 1 janvier 2014

Lors d’une réunion de famille le soir de la Saint-Sylvestre, un père de famille d’une quarantaine d’années, a perdu la vie dans une bagarre.

Un drame s’est produit, 7, rue de la Fontaine à Marles-sur-Canche, près de Neuville-sous-Montreuil, entre 21 et 22 heures, mardi soir, lors d’un réveillon familial.

Lorsque les pompiers sont arrivés, ils ont trouvé un homme blessé et un autre, gisant dans la mare de la fontaine située juste en face de la maison. Ce dernier, le propriétaire de la maison, malgré les soins prodigués sur place, n’a pu être ramené à la vie, tandis que l’homme blessé était conduit au centre hospitalier de Rang-du-Fliers.

Le père du défunt était présent lors de cette soirée

Les gendarmes, présents sur place jusqu’à quatre heures du matin, ont peu à peu reconstitué les faits, éliminant toute suite judiciaire possible. Il semblerait qu’une banale altercation se soit produite entre le maître de maison et un neveu.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le premier, en proie, semble-t-il, à une sorte de crise, un couteau à la main, est sorti de la maison et se serait blessé et précipité dans la fontaine. Et c’est en voulant lui porter secours que son neveu aurait été blessé à son tour. L’épouse de la victime était mère d’un enfant de quelques mois et la famille comptait encore deux fillettes. Le père du défunt était aussi présent lors de cette triste soirée.

En l’absence du maire, ce sont le premier et le second adjoint, Didier Quénu et Christian Delattre, qui ont rebranché l’éclairage de la rue et balisé les lieux avec des plots et des panneaux.

L’endroit du décès, la fontaine, est un lieu bien connu du village. L’eau y est peu profonde. Autrefois, on y lavait les jambes des chevaux ou les sacs de jute et, l’été, les gamins s’y baignaient. Un petit autel y est surmonté d’une statuette de la Vierge.

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading