FLASH
France Isère : attaque au couteau dans 1 hôtel et 1 Mc Donald’s: 4 blessés dont 1 grave. Suspect arrêté  |  Israël attentat terroriste : comme à Berlin et Nice, un Palestinien a lancé sa voiture sur les piétons – 1 mort  |  Trump: « intéressant, ces stars qui disent qu’elles refusent de chanter le jour de l’inauguration : nous ne leur avons même pas proposé ! »  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes, je n’aurais pas besoin d’utiliser Twitter pour dénoncer leurs mensonges »  |  Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  |  Selon l’ONU, il y a 1 millions de « réfugiés » à Gaza et en territoires disputés. Ce sont des infiltrés jordaniens ?  |  INSEE : la France compte 66.9 millions d’habitants au 01/01/2017 – pourquoi ne pas dire combien il y a d’Arabes ?  |  Policiers brûlés le 8 octobre : 11 racailles interpellées tôt ce matin, âgées de 17 à 20 ans  |  France : le nombre des naissances a encore baissé – même les patriotes ne font pas d’enfants, ils espèrent sauver la France comment ?  |  Allemagne : la Cour suprême refuse d’interdire le #NPD, considéré d’extrême-droite  |  Trump veut déplacer la salle de presse de la Maison-Blanche pour accueillir les blogueurs politiques et pas seulement l’élite malhonnête  |  La femme du jihadiste d’Orlando a été -enfin- arrêtée par le FBI – vivement que Trump arrive !  |  Gaza : un colon palestinien s’est immolé, motif encore inconnu  |  Turquie : explosion d’une voiture de police à Diyarbakır, 1 policier mort, 3 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 1 janvier 2014

Lors d’une réunion de famille le soir de la Saint-Sylvestre, un père de famille d’une quarantaine d’années, a perdu la vie dans une bagarre.

Un drame s’est produit, 7, rue de la Fontaine à Marles-sur-Canche, près de Neuville-sous-Montreuil, entre 21 et 22 heures, mardi soir, lors d’un réveillon familial.

Lorsque les pompiers sont arrivés, ils ont trouvé un homme blessé et un autre, gisant dans la mare de la fontaine située juste en face de la maison. Ce dernier, le propriétaire de la maison, malgré les soins prodigués sur place, n’a pu être ramené à la vie, tandis que l’homme blessé était conduit au centre hospitalier de Rang-du-Fliers.

Le père du défunt était présent lors de cette soirée

Les gendarmes, présents sur place jusqu’à quatre heures du matin, ont peu à peu reconstitué les faits, éliminant toute suite judiciaire possible. Il semblerait qu’une banale altercation se soit produite entre le maître de maison et un neveu.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le premier, en proie, semble-t-il, à une sorte de crise, un couteau à la main, est sorti de la maison et se serait blessé et précipité dans la fontaine. Et c’est en voulant lui porter secours que son neveu aurait été blessé à son tour. L’épouse de la victime était mère d’un enfant de quelques mois et la famille comptait encore deux fillettes. Le père du défunt était aussi présent lors de cette triste soirée.

En l’absence du maire, ce sont le premier et le second adjoint, Didier Quénu et Christian Delattre, qui ont rebranché l’éclairage de la rue et balisé les lieux avec des plots et des panneaux.

L’endroit du décès, la fontaine, est un lieu bien connu du village. L’eau y est peu profonde. Autrefois, on y lavait les jambes des chevaux ou les sacs de jute et, l’été, les gamins s’y baignaient. Un petit autel y est surmonté d’une statuette de la Vierge.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz