FLASH
[19/02/2017] Des militants de l’Etat islamique partagent en boucle l’attentat de Montauban sur Telegram  |  Attentat musulman de Mogadishu : 39 morts, 50 blessés  |  Silence des opposants à la peine de morts : Un « tribunal » du Hamas condamne 3 palestiniens à mort pour espionnage  |  Montauban : ce n’est qu’après avoir été blessé que l’attaquant a crié « allahu akbar »  |  Le recyclage commence : « l’attaquant de Montauban aurait fait des séjours en psychiatrie »  |  L’opération info d’internet pour briser la loi du silence sur Macron produit ses effets : il baisse dans les sondages  |  Montauban attentat méthode palestinienne au couteau, 3 victimes, jihadiste abattu  |  [18/02/2017] Marine Le Pen toujours en tête à 26%. Fillon et Macron à 18,5%  |  [16/02/2017] Bobigny : début d’émeute, un hélicoptère survole la ville  |  Attentat revendiqué par ISIS au Pakistan : 60 morts 140 blessés  |  La loi de privation de la liberté d’expression définitivement adoptée contre les sites anti entrave à l’IVG  |  Le parquet financier annonce qu’il va poursuivre son enquête: il n’a pas de quoi poursuivre il s’acharne  |  [15/02/2017] Pakistan : attentat suicide : 5 morts 3 blessés, l’islam toujours l’islam  |  [14/02/2017] Emeutes : 245 arrestations depuis le début de l’affaire Théo – 245 arrestations pour rien, ils seront relâchés avec les félicitations des juges  |  Israël a rappelé discrètement son ambassadeur en Egypte en raison de risques sécuritaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 3 janvier 2014

Des contusions partout, des yeux au beurre noir, des hématomes… Daniel Martin, un grand-père de 80 ans, a été tabassé le soir du Nouvel An par une voleuse qui s’était introduit chez lui.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Daniel Martin, un Ecossais de 80 ans, a passé son Nouvel An à l’hôpital. Ce grand-père et même arrière-grand-père s’est fait tabasser par une voleuse en rentrant chez lui après le réveillon. Résultat : le pauvre homme se retrouve couvert de bleus et n’a rien pu faire pour se défendre…

L’agression s’est déroulée juste après qu’il soit rentré chez lui à Easterhouse, près de Glasgow, aux alentours de 00h30. Vers 2h30 du matin, il entend quelqu’un qui veut entrer dans sa maison. Il ne réagit pas, pensant qu’il s’agit de quelqu’un de sa famille. C’est alors qu’il se rend compte que c’est une voleuse, il tente de l’arrêter, mais elle s’en prend à lui et commence à le molester. L’homme tombe au sol.

Agnes, la fille de Daniel, passe par là et se retrouve nez à nez avec la voleuse. « Je lui ai demandé ce qu’elle faisait là. Elle m’a répondu : « C’est mon beau-père ». « Non, ça ne l’est pas, c’est mon père ! », rapporte le Mirror. Agnes a alors essayé d’attraper la femme, qui s’est enfuie. Elle a ensuite été rattrapée par David McMahon, le mari d’Agnes, ainsi que d’autres membres de la famille.

Pendant ce temps, police et ambulances arrivent pour prendre en charge le vieil homme, qui a été transporté jusqu’au Glasgow Royal Infirmary.

La famille, sous le choc de cette agression, a aussi dû subir le fait que la voleuse était hospitalisée juste à côté du grand-père. Agnes prévient les médecins de ce qu’à fait cette dame… Mais lui disent qu’elle est partie, fuyant ainsi la police.

Les policiers se sont mis à sa recherche et un suspect a été arrêté : une femme de 29 ans. Daniel, lui, est blessé, mais heureusement, ses jours ne sont pas en danger.

http://www.sudinfo.be/893423/article/actualite/faits-divers/2014-01-02/un-grand-pere-de-80-ans-moleste-par-une-voleuse-le-soir-du-nouvel-an

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz