FLASH
[27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  |  La police allemande a arrêté un islamiste à Essen  |  Egypte, des musulmans attaquent des Chrétiens coptes dans un bus: 24 morts, 16 blessés. Ils n’ont pas entendu les mots d’amour de Manchester  |  [25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 3 janvier 2014

Des contusions partout, des yeux au beurre noir, des hématomes… Daniel Martin, un grand-père de 80 ans, a été tabassé le soir du Nouvel An par une voleuse qui s’était introduit chez lui.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Daniel Martin, un Ecossais de 80 ans, a passé son Nouvel An à l’hôpital. Ce grand-père et même arrière-grand-père s’est fait tabasser par une voleuse en rentrant chez lui après le réveillon. Résultat : le pauvre homme se retrouve couvert de bleus et n’a rien pu faire pour se défendre…

L’agression s’est déroulée juste après qu’il soit rentré chez lui à Easterhouse, près de Glasgow, aux alentours de 00h30. Vers 2h30 du matin, il entend quelqu’un qui veut entrer dans sa maison. Il ne réagit pas, pensant qu’il s’agit de quelqu’un de sa famille. C’est alors qu’il se rend compte que c’est une voleuse, il tente de l’arrêter, mais elle s’en prend à lui et commence à le molester. L’homme tombe au sol.

Agnes, la fille de Daniel, passe par là et se retrouve nez à nez avec la voleuse. « Je lui ai demandé ce qu’elle faisait là. Elle m’a répondu : « C’est mon beau-père ». « Non, ça ne l’est pas, c’est mon père ! », rapporte le Mirror. Agnes a alors essayé d’attraper la femme, qui s’est enfuie. Elle a ensuite été rattrapée par David McMahon, le mari d’Agnes, ainsi que d’autres membres de la famille.

Pendant ce temps, police et ambulances arrivent pour prendre en charge le vieil homme, qui a été transporté jusqu’au Glasgow Royal Infirmary.

La famille, sous le choc de cette agression, a aussi dû subir le fait que la voleuse était hospitalisée juste à côté du grand-père. Agnes prévient les médecins de ce qu’à fait cette dame… Mais lui disent qu’elle est partie, fuyant ainsi la police.

Les policiers se sont mis à sa recherche et un suspect a été arrêté : une femme de 29 ans. Daniel, lui, est blessé, mais heureusement, ses jours ne sont pas en danger.

http://www.sudinfo.be/893423/article/actualite/faits-divers/2014-01-02/un-grand-pere-de-80-ans-moleste-par-une-voleuse-le-soir-du-nouvel-an

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz