FLASH
Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  |  Valls interpellé par un auditeur d’Inter: « la claque, on était 66 millions à vouloir te la donner »  |  France Isère : attaque au couteau dans 1 hôtel et 1 Mc Donald’s: 4 blessés dont 1 grave. Suspect arrêté  |  Israël attentat terroriste : comme à Berlin et Nice, un Palestinien a lancé sa voiture sur les piétons – 1 mort  |  Trump: « intéressant, ces stars qui disent qu’elles refusent de chanter le jour de l’inauguration : nous ne leur avons même pas proposé ! »  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes, je n’aurais pas besoin d’utiliser Twitter pour dénoncer leurs mensonges »  |  Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  |  Selon l’ONU, il y a 1 millions de « réfugiés » à Gaza et en territoires disputés. Ce sont des infiltrés jordaniens ?  |  INSEE : la France compte 66.9 millions d’habitants au 01/01/2017 – pourquoi ne pas dire combien il y a d’Arabes ?  |  Policiers brûlés le 8 octobre : 11 racailles interpellées tôt ce matin, âgées de 17 à 20 ans  |  France : le nombre des naissances a encore baissé – même les patriotes ne font pas d’enfants, ils espèrent sauver la France comment ?  |  Allemagne : la Cour suprême refuse d’interdire le #NPD, considéré d’extrême-droite  |  Trump veut déplacer la salle de presse de la Maison-Blanche pour accueillir les blogueurs politiques et pas seulement l’élite malhonnête  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 janvier 2014

0

Dieudonné le négationniste invite et fait applaudir Robert Fau­risson par 5.000 per­sonnes au Zenith en 2008.

D’où Dieudonné, fondateur du Parti antisioniste, qui avoue ne pas avoir beaucoup de culture, connait-il l’agrégé de littérature ? Ne cherchez pas : Mahmoud Abbas, le leader palestinien, dans sa thèse de doctorat de 1982 sur la négation de la Shoah, s’appuie et cite largement les travaux de Robert Faurisson.

Lorsque je lis que l’Association France Palestine solidarité (AFPS) se désolidarise de Dieudonné, et le traite « d’imposteur raciste qui n’est pas l’ami du peuple palestinien », je me dis que les amis de Dieudonné jouent au bal des hypocrites, et font semblant de quitter le navire qui coule.

Dieudonné qui a tant fait pour l’antisionisme dans la mouvance extrême gauche, Dieudonné chef de file du Parti antisioniste, abandonné par les antisionistes ! Qui voudra le croire.

C’est comme si Dieudonné l’anticapitaliste, le tiers mondiste défenseur des immigrés et des victimes du délit de faciès, Dieudonné l’antiraciste qui dénonce l’esclavagisme et la colonisation, Dieudonné dont les spectacles attirent « les chances pour la France », des noirs et des maghrébins, des femmes voilées mais aussi des blancs, était rejeté par la belle jeunesse de gauche qui remplit ses salles.

BdCME1HCcAA5IlY

Ou que la jeunesse d’extrême droite cesse de se régaler de son acharnement et de ses insultes à la mémoire des Juifs morts pendant l’holocauste, et de ses attaques contre « la finance internationale » et le « lobby sioniste ». Regardez les photos, ces belles jeunesses qui se trouvent des alliances autour de la quenelle nazie (même si, sur la photo du bas, le bras est ostensiblement remonté un peu plus haut).

Regardez en bas à gauche, sur la photo qu’elle a publié sur sa page Facebook. Vous reconnaissez Marie d’Herbais, l’amie d’enfance de Marine Le Pen et épouse du conseiller média de Marine Le Pen, Frédéric Chatillon ? Voilà pourquoi Marine Le Pen ne veut pas dénoncer la quenelle nazie de Dieudonné.

1476852_1405485693029426_543111986_n
Page Facebook Marie d’Herbais chez elle. Déc. 2013

C’est une « quenelle de famille » pas antisémite du tout : « l’islam est un instrument de la juiverie internationale. »

2014-06-10-Capturedcran2014061017.33.34

Marie D'herbais JMLP
Marie d’Herbais/ JMLP

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais revenons au bal des hypocrites.

• Mahmoud Abbas, dans sa thèse négationniste, puis dans son livre (« la relation secrète entre les nazis et les sionistes »), nie le nombre de victimes de l’Holocauste et accuse les sionistes d’avoir encouragé la persécution des Juifs : ce sont là, mot à mot, les propos de Dieudonné.

• Abbas nie le fait que les chambres à gaz aient été utilisées pour assassiner des Juifs, en citant l’ « étude scientifique » du français Robert Faurisson. Les médias ont-ils dénoncé l’antisémitisme du leader palestinien ? Et ils reprochent à Dieudonné de citer le Président de l’Autorité palestinienne ?

• Mahmoud Abbas écrit : «… il est possible que le nombre de victimes juives atteint six millions, mais en même temps, il est possible que le chiffre soit beaucoup plus inférieur -. Inférieur à un million », et il ajoute : «il semble que l’intérêt du mouvement sioniste, cependant, est de gonfler ce chiffre pour que leurs bénéfices soient plus importants … Ceci les a conduit à insister sur ce chiffre [six millions] afin d’obtenir la solidarité de l’opinion publique internationale avec le sionisme. »

Et Abbas continue : «Un partenariat a été établi entre les nazis d’Hitler et les dirigeants du mouvement sioniste … [les sionistes ont] la permission de tous les racistes du monde, dirigé par Hitler et les nazis, pour traiter les Juifs comme ils le souhaitent, tant qu’ils garantissent l’immigration en Palestine. »

—-> Ces écrits du leader palestinien n’ont jamais été dénoncés par la presse, pourtant si rapide à débusquer les nazillons. Et l’on nous fera croire que cette même presse reproche authentiquement à Dieudonné les mêmes propos ? Bal des hypocrites ai-je écrit…

Les médias unanimes, Le Monde et Libération en tête, qui présentent Abbas comme le partenaire modéré en qui les juifs doivent placer leur confiance pour faire la paix, dénoncent un Dieudonné qui ne fait rien d’autre que piller Abbas ? Arrêtez de nous faire prendre vos quenelles pour des lanternes !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz