Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 janvier 2014

original

Au nom de la tolérance religieuse (qu’ils refusent aux Chrétiens – les Juifs ayant déjà été chassés des pays musulmans), l’islam conquérant a décidé de marquer le terrain, le 1er février prochain, en demandant à toutes les femmes musulmanes, mêmes celles qui souhaiteraient tourner le dos à l’obscurantisme politico-religieux et l’asservissement des femmes, de porter le hijab, foulard de l’islam, foulard de la honte, foulard de la dictature islamo-fasciste.

Et les islamistes vont encore plus loin : ayant déjà constaté qu’ils ont totalement éliminé les féministes, ils invitent les femmes non musulmanes à porter le hijab ce jour là, « par solidarité ». Ainsi donc, il n’aura pas fallu attendre la seconde ou la troisième génération pour voir vos femmes porter le voile. 

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Pour la deuxième année consécutive, le « World Hijab Day » invite toutes les femmes (musulmanes ou pas) à se recouvrir le temps d’une journée pour encourager la « tolérance religieuse » à travers le monde.

Pour ceux qui ne comprendraient pas, voiler la femme musulmane et non musulmane – même un jour – c’est faire appliquer la sharia – même pendant un jour – et c’est l’objectif des islamistes sur les terres non encore musulmanes, et pas du tout une journée de « tolérance », pour laquelle ils n’ont que mépris.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz