FLASH
[25/05/2017] Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  |  Manchester : massive opération anti-terroriste en cours, artificiers anti-bombe sur place  |  [24/05/2017] La filière du terroriste de Manchester Salman Abeidi a permis de remonter jusqu’à un important recruteur d’ISIS  |  Coup de feu au café des belges, rue Lafayette : saisie d’une dépêche ancienne – nous nous excusons  |  Non confirmé : alerte à la bombe dans une école de Strasbourg et à Paris près de la gare du Nord  |  Paris : coup de feu au café des belges, rue Lafayette bloquée  |  Un terroriste musulman s’est fait exploser dans un autobus en ville à Jakarta Bilan 4 morts et plusieurs dizaines de blessés  |  Lille, France : 2 musulmanes arrêtées par le raid avant de commettre un attentat  |  Trump a obtenu de l’OTAN qu’elle se joigne à la coalition anti-ISIS  |  Attentat de Manchester : la police a arrêté un 5e suspect, qui portait un paquet suspect  |  Un des frères du terroriste de Manchester a été arrêté en Libye  |  Cannes : la manifestation de femmes en burkini interdite est maintenue par l’islamiste organisateur  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 janvier 2014

images

Arrêtez de nous prendre pour des billes.

Si SOS Racisme, qui vient d’annoncer qu’elle poursuivrait systématiquement en justice ceux qui effectueraient la quenelle au mémorial de la Shoah et autres lieux symboliques, voulait vraiment faire condamner les auteurs, elle n’aurait jamais confié le dossier à Patrick Klugman.

Car Klugman est aussi l’avocat de la Femen qui s’exhibait à poil dans l’église de la Madeleine fin décembre en mimant l’avortement du Christ avec un foie de veau, et il conteste, dans le Parisien, «que la moindre infraction ait pu être commise», ajoutant, sur LCP devant Louis Alliot qu’ “elle ne s’en prend pas aux Chrétiens”.

Si Klugman a reçu l’ordre que SOS Racisme doit absolument perdre ses procès contre les quenelles nazies, il a fait un sans fautes : la vidéo de l’émission présentée par les avocats des quenelliers antisémites aux juges est certaine de torpiller toutes les procédures.

Et de quoi ont l’air Cukierman le président du CRIF et l’institution juive qu’il représente, lorsqu’il reste coupablement silencieux, assis dans le studio de LCP près d’un Klugman qui excuse les insultes anti-chrétiennes des Femen ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Quelle légitimité reste-t-il à Cukierman et au CRIF dans son attaque de Dieudonné quand il laisse Klugman l’éminent membre du CRIF justifier l’action des Femen contre l’église ?

Le comité directeur du CRIF (dont Klugman est membre) pense qu’on peut cracher sur les Chrétiens et exiger de Dieudonné le respect des Juifs ?

Est-ce ainsi que la communauté juive organisée souhaite être regardée par la France de 2014 ?

Voulons-nous que le CRIF donne de nous l’image d’indignés a deux balles ? Deux poids deux mesures : un pour les juifs insultés, et rien pour les chrétiens, comme l’irresponsable Klugman ?

Voulons-nous cautionner Klugman donner aux antisémites les armes dont ils n’osent même pas rêver dans leurs fantasmes les plus doux ?

Le CRIF veut-il sa mise à mort en protégeant par son coupable silence – au lieu de lui montrer la porte – un Klugman qui affiche son dédaigneux mépris pour les chrétiens insultés par les Femen ?

Je dois le dire : j’ai été profondément choqué par les propos de Klugman. Moi dont la maman a été recueillie cachée et sauvée par un prêtre puis des bonnes sœurs pendant la seconde guerre mondiale, j’ai éprouvé dégoût et révulsion en écoutant Klugman. J’attendais – j’attends encore d’un jour à l’autre – que le CRIF condamne dans les termes les plus fort les propos scandaleux, inacceptables, de Patrick Klugman, et qu’il soit exclu du CRIF.

Et je ne suis pas seul.

Les sites juridiques d’avocats s’émeuvent à leur tour (droit-inc.fr/Oui-aux-Femens-non-a-Dieudonne).

Et bien entendu, les chiens antisémites se sont jetés sur nous et ce n’est qu’un début…

Qui ou quelle idéologie le CRIF veut-il bichonner ? De qui veut-il être le complice ?

Comment allons nous exiger du FN qu’il éjecte ses judéophobes si nous ne sommes pas capable de balayer chez nous et de nous débarrasser de nos christianophobes ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz