FLASH
[24/05/2017] La filière du terroriste de Manchester Salman Abeidi a permis de remonter jusqu’à un important recruteur d’ISIS  |  Coup de feu au café des belges, rue Lafayette : saisie d’une dépêche ancienne – nous nous excusons  |  Non confirmé : alerte à la bombe dans une école de Strasbourg et à Paris près de la gare du Nord  |  Paris : coup de feu au café des belges, rue Lafayette bloquée  |  Un terroriste musulman s’est fait exploser dans un autobus en ville à Jakarta Bilan 4 morts et plusieurs dizaines de blessés  |  Lille, France : 2 musulmanes arrêtées par le raid avant de commettre un attentat  |  Trump a obtenu de l’OTAN qu’elle se joigne à la coalition anti-ISIS  |  Attentat de Manchester : la police a arrêté un 5e suspect, qui portait un paquet suspect  |  Un des frères du terroriste de Manchester a été arrêté en Libye  |  Cannes : la manifestation de femmes en burkini interdite est maintenue par l’islamiste organisateur  |  Attentat Manchester : la police affirme: « très clair que ce n’est pas un loup solitaire » – 4 personnes arrêtées pour l’instant  |  Berlin – 4 musulmans suspectés d’être jihadistes arrêtés  |  |e père de Salman Abedi dit que son fils innocent, et que la police a arrêté un autre de ses fils  |  La coalition US a frappé 27 positions d’ISIS en Irak et Syrie le jour de l’attentat de Manchester  |  Philippines : un chef de la police pris en otage a été décapité par ISIS  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 14 janvier 2014

JSS News publie une liste impressionnante – et salutaire – de photos d’auteurs de quenelles nazies dont il a réussi à détricoter l’identité dissimulée.

Il y a encore peu, JSS News était décrit par les médias français comme un site d’extrême-droite francophone israélien, bien que son fondateur, Jonathan Simon Sellem soit encarté à l’UDI. Après le formidable travail qu’il a fourni, ainsi que l’association Europe Israël et quelques autres, pour pourrir la vie de Dieudonné, les médias, pour le décrire, ne disent plus site d’extrême-droite francophone israélien, mais site francophone israélien. Est-ce, de la part des médias, une tentative pour se démarquer de l’antisémitisme nourrit par leur hostilité maladive contre Israël, sans doute.

Guillaume Champeau (numérama.com)
Guillaume C*, quenelle à Roman Polansky

* Ayant choisi un peu au hasard deux images venant du site JSS News pour illustrer cet article, nous avons appris par la suite que la personne de cette photo porte le même nom que le propriétaire du site Numerama, qui a donc été désigné à tort. Nous avons contacté JSS News qui a confirmé qu’il s’agissait d’un homonyme. Nous présentons nos excuses à Guillaume de Numerama pour la regrettable confusion et le désagréable réveil qu’il a du avoir en apprenant qu’il était accusé d’être antisémite.Screen-Shot-2014-01-13-at-2.03.47-PM

La démarche de JSS News est que les antisémites doivent être démasqués et dénoncés, et il veut les faire trembler.

Trembler des conséquences d’être exposés auprès de leurs employeurs et leurs proches (plusieurs ont déjà été licenciés et leurs noms trainent partout sur internet), trembler d’avoir à affronter la justice, alors qu’ils étaient habitués à se cacher derrière l’anonymat pour faire leurs saloperies.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Saine démarche en vérité, car les antisémites ont le cerveau bloqué sur 1939 et n’ont pas encore pris conscience que les Juifs, si on les cherche, on les trouve.

Un autre antisémite, Hervé Ryssen (de son nom de déchet de l’humanité) ou Hervé Lalin (de son vrai nom), condamné pour propos antisémites dans Rivarol en février 2012 à 5000 euros d’amende, puis en février 2009 à 7500 euros d’amende, puis à trois mois de prison pour menaces de mort homophobe contre Bertrand Delanoë, Hervé Ryssen donc, remet ça, le vomi de sa jalousie antisémite ne pouvant être contenu :

« 6 juifs sur 8 invités à l’émission de Taddei. C’est insupportable. Dégageons ces juifs de nos médiats ! » (médiats avec un t).

Coïncidence nous dit cette lectrice, « Je suis tombée avant hier sur un site absolument monstrueux dont le nom est “Boulevard hitler” (si, si…) et devinez quoi ? en lisant leur diarrhée j’ai noté qu’ils écrivaient systématiquement média(s) avec un T.
De là à penser que… »

unnamed

On n’en a pas fini avec les antisémites, mais on avance, on avance…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz