FLASH
[21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  |  Allemagne : un homme armé s’est introduit dans une école – il est recherché par la police  |  Etats-Unis : un homme qui faisait des menaces terroristes contre le personnel d’un hôpital a été arrêté  |  Italie : un étranger d’origine guinéenne a attaqué un policier avec un couteau à la gare de Milan  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 15 janvier 2014

6a00d8341c60bf53ef01a510683134970c-800wi

Le Mémorial de l’Holocauste, critiqué par certains pour son caractère « inadéquat » est composé de milliers de monolithes de béton gris rectangulaires et couvre une superficie à peine inférieure à celle de Trafalgar Square.

Une foule immense s’était rassemblée pour fêter le Nouvel An sur l’avenue qui mène à la Porte de Brandebourg. Un nombre impressionnant de policiers était présent sur les lieux. Pourtant, le Mémorial de l’Holocauste ne fut pas fermé, ni particulièrement protégé par la police. Les deux gardes de sécurité qui patrouillaient à proximité du mémorial furent incapables d’empêcher une bande de voyous, dont plusieurs en état d’ébriété avancé, et d’autres individus, qui semblaient appartenir à l’extrême-droite, d’envahir le site et de le profaner. Les hooligans escaladèrent les monolithes, qui représentent symboliquement la Tombe des millions de Juifs assassinés en Europe, et s’amusèrent à sauter dessus et à les souiller. Certains Juifs furent sans doute les victimes des propres grand pères de ces voyous.

Les fêtards allumèrent des fusées et des pétards et posèrent pour des photos, totalement indifférents au caractère sacré du Mémorial, érigé en hommage aux victimes de l’un des évènements le plus tragique et le plus brutal de l’histoire européenne.

L’un des « fêtards » grimpa sur le plus grand des monolithes et se mit à uriner à la vue de tous.

D’autres, ivres, hommes et femmes, firent de même et souillèrent le Mémorial sous le regard indifférent du public. Des bouteilles d’alcool vides et des détritus jonchèrent le Mémorial, après leur passage.

La police, ayant pourtant été témoin de ces actes irrespectueux, ne demanda pas aux voyous de partir et ne fit aucune arrestation, et ce malgré le caractère délictueux de ces actes, punissables d’amendes ou d’une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à trois ans (selon la section 168, § 2 du Code Criminel allemand).

Un scandale avait éclaté, en 2008, quand le «  Bild Zeitung », posa la question de savoir si les responsables du Mémorial avaient délibérément dissimulé les preuves que le site était utilisé par les touristes et les passants comme une toilette publique !

Début 2013, une autre polémique vit le jour quand “Openminded Germany”, un groupe qui faisait campagne pour la tolérance, approuva la publication d’une photo montrant une femme musulmane posant sur le site du Mémorial avec une mitrailleuse. Après un tollé sur les blogs de droite, le groupe fut obligé de présenter ses excuses.

Screen Shot 2014-01-15 at 17.52.46 PM

Rien ne peut excuser ce manque total de respect envers la souffrance et la mort atroce de 6.000.000 d’innocents, victimes de la folie nazie, ni le laissez faire honteux des forces de l’ordre.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Quant à la photo de cette musulmane prise sur le site du Mémorial de l’Holocauste, elle traduit bien l’état d’esprit haineux de ceux qui se prétendent « ouverts » et « tolérants », mais cultivent en eux un antisémitisme profondément ancré dans leur subconscient.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source: German Hooligans Desecrate Berlin Holocaust Memorial (extraits traduits et adaptés par Rosaly)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz