FLASH
[21/02/2017] Wikileaks: Assange explose les grand médias qui diffusent des Fake News Media et parle d’“articles de presse utilisés comme des armes”  |  Pays Bas : Coups de feu dans une école de La Haye, la police a retrouvé 1 douille, pas de victime, enquête en cours  |  Pays Bas : des tirs dans une école élémentaire de La Haye – informations en cours  |  Québec: renforcement de la sécurité à l’Assemblée Nationale depuis la découverte de tracts de l’Etat islamique  |  Barcelone : la police tire sur le conducteur d’un camion chargé de bouteilles de gaz qui conduisait à vive allure dans la file inverse  |  L’armée somalienne + la mission africaine en Somalie + ISIS, ont lancé une opération commune contre des bases d’al Shabaab  |  Irak : Une frappe aérienne américaine vient de vaporiser des leaders de l’Etat islamique à Kirbuk  |  Le gouvernement belge retire le permis de résidence à 26 suspects qui ne pourront pas revenir en Belgique  |  Encore des efforts, et les Français pourront remercier internet d’avoir détruit Macron et leur éviter le pire  |  Marine Le Pen a refusé de se voiler pour rencontrer le mufti et a quitté Dar el-Fatwa  |  [20/02/2017] L’ambassadeur Russe auprès de l’ONU Vitaly Churkin est décédé  |  Argenteuil, un jeune de 14 ans invente une agression par des policiers en s’inspirant de Théo  |  Sondage présidentiel : Marine Le Pen 44%, Fillon 56%, Macron en baisse à cause d’internet  |  Une pétition demande à JK Rowling qui veut une migration illimitée, d’accueillir des réfugiés musulmans dans sa demeure de 18 chambres  |  Un musulman de 35 ans a été condamné pour avoir planifié avec l’Etat islamique un attentat dans un bus de Tel Aviv  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 janvier 2014
Système anti-missile dôme d'acier- 97% d'interception
Système anti-missile dôme d’acier- 97% d’interception

Dans la nuit du 15 au 16 janvier 2014, alors que des médias européens accusent de façon obsessionnelle Israël de tuer des Palestiniens, les habitants du sud d’Israël ont une fois de plus été réveillés par le son des sirènes, tandis que des roquettes lancées depuis Gaza tentaient d’exterminer des juifs.

Heureusement, le système actif de défense « dôme d’acier » a intercepté les cinq roquettes, et aucun enfant, aucune famille juive, n’ont été tués. Mais ils ont vécu un cauchemar.

En réponse, l’Armée de l’Air israélienne a visé un site terroriste, un site souterrain de lancement de roquettes, un site de stockage et un site de fabrication d’armes, le tout dans le nord de la bande de Gaza. Des frappes directes ont été confirmées.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le lieutenant-colonel Peter Lerner, porte-parole de Tsahal pour la presse internationale, a déclaré : « ce soir, le « Dôme de Fer » a une fois de plus prouvé son efficacité dans la protection des civils du sud d’Israël. Gaza, sous le joug du Hamas, s’est transformée en une véritable poudrière prête à tirer des roquettes et compromettant ainsi la vie d’innocents Israéliens dans le sud d’Israël. La riposte de Tsahal a été précise, rapide et efficace pour détruire des infrastructures terroristes qui n’existent que dans le but de terroriser, tuer et massacrer des Israéliens. »

Et demain, si un Etat palestinien est créé, le Hamas et al Qaida s’empareront du pouvoir, et c’est de Judée et Samarie que les roquettes partiront. Sur Tel Aviv, sur Netanya, sur l’aéroport Ben Gurion que les lignes internationales refuseront de desservir, isolant Israël.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz