FLASH
[23/04/2017] L’aviation israélienne a bombardé une position militaire syrienne, 3 morts  |  [22/04/2017] Allemagne : quelques milliers de terroristes Taliban pourraient être infiltrés parmi les réfugiés  |  Ireland, Dublin – Easons sur O’Connell Street évacué en raison d’une alerte à la bombe  |  Suisse (Bâle) : Deux jeunes filles poignardées par un Nord-Africain  |  Paris Gare du Nord: attaque au couteau. Suspect neutralisé  |  Liban : l’armée tue un combattant de l’Etat islamique à la frontière syrienne  |  Afghanistan : attentat terroriste sur une base militaire : 150 morts  |  Cette nuit, l’armée israélienne a découvert et fermé une armurerie clandestine à Hébron et saisi 6 machines pour fabriquer des armes  |  [21/04/2017] Comme chaque année, Dreuz donnera les résultats de la présidentielle à 18h depuis l’étranger  |  Aéorport d’Orly : colis suspect et scooter suspect – aéroport bloqué, accès bloqués  |  Un missile est tombé dans une colline du Golan israélien, tiré depuis la Syrie. Pas de blessés ou dégâts  |  Israël : Golan, alerte déclenchée d’attaque de missile ou roquette  |  Attentat : dans la voiture du terroriste, la police a également trouvé un coran, étrange non ?  |  Attentat: une note de soutient à ISIS retrouvée dans la voiture du terroriste  |  Tout baigne : Belgique, 18.884 personnes liées au terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Philippe Karsenty le 22 janvier 2014

unnamed

Le 14 janvier 2014, j’ai publié sur Dreuz.info que : “L’antisémitisme en France, ce n’est pas Dieudonné, c’est France Télévisions”. L’article faisait suite à mon interview vidéo : « Dieudonné a déshonoré l’antisionisme, c’est pour ça qu’ils lui en veulent. »

En réponse, France Télévisions a envoyé le message suivant à Dreuz.info :

[message_box title= »Demande de retrait » color= »blue »]

Nous vous écrivons afin d’attirer votre attention sur les commentaires d’un article paru sur votre site internet, disponible à l’URL suivant :

http://www.dreuz.info/2014/01/lantisemitisme-en-france-ce-nest-pas-dieudonne-cest-france-televisions/

Cet article contient à l’encontre de France Télévisions et de Monsieur Thierry Thuillier des propos gravement attentoires à leur honneur et considération constitutifs du délit de diffamation à leur encontre prévu et réprimé par la loi du 28 juillet 1881. Ainsi, par la présente, nous vous prions de retirer cet article de votre site internet dans les plus brefs délais. Nous faisons par ailleurs les plus expresses réserves de nos droits.

La direction juridique

France Télévisions[/message_box]

Mesdames et Messieurs de France Télévisions, nous nous connaissons assez bien maintenant, vous savez où me trouver.

Alors je vous invite à engager au plus vite des poursuites à mon encontre afin que nous puissions débattre publiquement de la propagande antisémite que vous déversez depuis plus de 13 ans dans les esprits de nos concitoyens français.

Car ce débat ne pourra se dérouler que devant des magistrats, puisque vous avez toujours refusé d’informer vos téléspectateurs des critiques sérieuses qui sont portées contre votre « travail ».

Je sais, la procédure que vous avez engagée en 2004 contre moi dans le cadre du faux reportage sur la mise en scène de la « mort » de Mohamed al Dura n’est pas terminée, puisque nous allons prochainement nous retrouver devant la Cour de cassation.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais, Messieurs Pflimlin et Thuillier, n’hésitez pas à lancer cette nouvelle procédure.

Dans l’attente de recevoir votre papier bleu, je vous prie de croire à l’expression de mon impatience de débattre à nouveau avec vous.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Philippe Karsenty pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz