FLASH
[27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 janvier 2014

palestine-israel_1-22-2014_135030_lL’armée israélienne a éliminé un terroriste islamiste impliqué dans les récents tirs de roquettes contre Israël, et dans la planification d’attaques qui devaient avoir lieu dans les prochains jours.

L’islamiste éliminé s’appelait Ahmad Za’anin. Il faisait partie de l’organisation terroriste du Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP) – l’organisation terroriste à laquelle appartient également Michel Warschawski qui a reçu des mains de Christiane Taubira « le prix des droits de l’Homme ».

Ses moindres mouvements étaient surveillés, et il se trouvait à Biet Hanoun dans le nord de la bande de Gaza avec son cousin Mohamad Za’anin – un autre représentant de la religion de paix et d’amour que les Français commencent à bien connaître dans leurs banlieues. L’Armée de l’Air israélienne a alors effectué sa mission et a éliminé la menace pesant sur la vie de civils israéliens.

Ahmad Za’anin était un membre important du FPLP dans la bande de Gaza.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il a activement participé à la planification des tirs de roquettes contre les communautés israéliennes au sud d’Israël lors des funérailles de l’ancien Premier ministre Ariel Sharon le 15 janvier.

Depuis 2009, Za’anin s’est rendu coupable de plusieurs attaques contre Israël, dont celles de snipers et d’attaques à l’explosif contre des soldats de Tsahal.

Za’anin avait précédemment été affilié au Jihad islamique palestinien où il s’occupait de l’exécution d’attaques terroristes.

Un porte-parole de Tsahal a déclaré : “tolérer les attaques de roquettes en provenance de Gaza reviendrait à se soumettre aux agressions terroristes. Il est une obligation morale et un droit pour Tsahal de défendre ses soldats et les civils israéliens des actions et intentions meurtrières de terroristes tels que Zaanin.”

Un terroriste islamiste en moins, c’est un peu moins de pollution sur terre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz