FLASH
Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  |  Selon l’ONU, il y a 1 millions de « réfugiés » à Gaza et en territoires disputés. Ce sont des infiltrés jordaniens ?  |  INSEE : la France compte 66.9 millions d’habitants au 01/01/2017 – pourquoi ne pas dire combien il y a d’Arabes ?  |  Policiers brûlés le 8 octobre : 11 racailles interpellées tôt ce matin, âgées de 17 à 20 ans  |  France : le nombre des naissances a encore baissé – même les patriotes ne font pas d’enfants, ils espèrent sauver la France comment ?  |  Allemagne : la Cour suprême refuse d’interdire le #NPD, considéré d’extrême-droite  |  Trump veut déplacer la salle de presse de la Maison-Blanche pour accueillir les blogueurs politiques et pas seulement l’élite malhonnête  |  La femme du jihadiste d’Orlando a été -enfin- arrêtée par le FBI – vivement que Trump arrive !  |  Gaza : un colon palestinien s’est immolé, motif encore inconnu  |  Turquie : explosion d’une voiture de police à Diyarbakır, 1 policier mort, 3 blessés  |  Attentat : militaire tué à coups de couteau à Chambéry, infos suivent  |  Suite à la conférence de la paix, l’autorité palestinienne déclare que « tout Jérusalem est territoire palestinien occupé »  |  Tôt ce matin, Tsahal a démantelé une cellule terroriste islamiste dormante près d’Hebron  |  Conférence de Paris sur le Moyen-Orient : la Grande Bretagne et l’Australie rejettent la résolution  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 janvier 2014

palestine-israel_1-22-2014_135030_lL’armée israélienne a éliminé un terroriste islamiste impliqué dans les récents tirs de roquettes contre Israël, et dans la planification d’attaques qui devaient avoir lieu dans les prochains jours.

L’islamiste éliminé s’appelait Ahmad Za’anin. Il faisait partie de l’organisation terroriste du Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP) – l’organisation terroriste à laquelle appartient également Michel Warschawski qui a reçu des mains de Christiane Taubira « le prix des droits de l’Homme ».

Ses moindres mouvements étaient surveillés, et il se trouvait à Biet Hanoun dans le nord de la bande de Gaza avec son cousin Mohamad Za’anin – un autre représentant de la religion de paix et d’amour que les Français commencent à bien connaître dans leurs banlieues. L’Armée de l’Air israélienne a alors effectué sa mission et a éliminé la menace pesant sur la vie de civils israéliens.

Ahmad Za’anin était un membre important du FPLP dans la bande de Gaza.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il a activement participé à la planification des tirs de roquettes contre les communautés israéliennes au sud d’Israël lors des funérailles de l’ancien Premier ministre Ariel Sharon le 15 janvier.

Depuis 2009, Za’anin s’est rendu coupable de plusieurs attaques contre Israël, dont celles de snipers et d’attaques à l’explosif contre des soldats de Tsahal.

Za’anin avait précédemment été affilié au Jihad islamique palestinien où il s’occupait de l’exécution d’attaques terroristes.

Un porte-parole de Tsahal a déclaré : “tolérer les attaques de roquettes en provenance de Gaza reviendrait à se soumettre aux agressions terroristes. Il est une obligation morale et un droit pour Tsahal de défendre ses soldats et les civils israéliens des actions et intentions meurtrières de terroristes tels que Zaanin.”

Un terroriste islamiste en moins, c’est un peu moins de pollution sur terre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz