FLASH
Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables | France, les pieds Nickelés : le chômage a augmenté de 1.4% en août | Deux Cannoises interpellées en Alsace après les deux Niçoises écrouées | Arabie saoudite : Une pétition signée par plus de 14,000 femmes demande la fin du gardiennage obligatoire des femmes par les hommes | #Malmo : une des 4 victimes est morte et elles sont toutes connues de la police, qui pense qu’il s’agissait d’un règlement de comptes entre gangs | Houston, Texas : 7 blessés par balles dans un centre commercial – attaquant appréhendé – motif encore inconnu | A quelques heures du premier débat, Trump est 2% devant Clinton dans le sondage national Blomberg: 43/41 | Tchad : quatre soldats tchadiens ont été tués près de la frontière avec le Niger dans une attaque attribuée à Boko Haram | Terrorisme : durant la nuit, la police a découvert 3 ateliers de fabrication d’armes, des munitions, 4 pistolets, en Judée Samarie | Drôme : Émeute en cours à la prison de Valence, des détenus ont dérobé des clés, ouvert des cellules & mis le feu. 2 surveillants blessés | A la demande de Damas, le Royaume Uni confisque le passeport d’une journaliste syrienne | E. Cosse prévient: ceux dont les familles disposent de plus de 30.000€ de patrimoine pourront voir leurs APL baisser | Lors de leur rencontre, Trump annonce à Netanyahou qu’il reconnaîtra Jérusalem comme capitale indivisible du peuple juif | Laxisme de gauche : 7 morts, 36 blessés ce week end à Chicago – essentiellement noirs par des noirs |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 janvier 2014

palestine-israel_1-22-2014_135030_lL’armée israélienne a éliminé un terroriste islamiste impliqué dans les récents tirs de roquettes contre Israël, et dans la planification d’attaques qui devaient avoir lieu dans les prochains jours.

L’islamiste éliminé s’appelait Ahmad Za’anin. Il faisait partie de l’organisation terroriste du Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP) – l’organisation terroriste à laquelle appartient également Michel Warschawski qui a reçu des mains de Christiane Taubira « le prix des droits de l’Homme ».

Ses moindres mouvements étaient surveillés, et il se trouvait à Biet Hanoun dans le nord de la bande de Gaza avec son cousin Mohamad Za’anin – un autre représentant de la religion de paix et d’amour que les Français commencent à bien connaître dans leurs banlieues. L’Armée de l’Air israélienne a alors effectué sa mission et a éliminé la menace pesant sur la vie de civils israéliens.

Ahmad Za’anin était un membre important du FPLP dans la bande de Gaza.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il a activement participé à la planification des tirs de roquettes contre les communautés israéliennes au sud d’Israël lors des funérailles de l’ancien Premier ministre Ariel Sharon le 15 janvier.

Depuis 2009, Za’anin s’est rendu coupable de plusieurs attaques contre Israël, dont celles de snipers et d’attaques à l’explosif contre des soldats de Tsahal.

Za’anin avait précédemment été affilié au Jihad islamique palestinien où il s’occupait de l’exécution d’attaques terroristes.

Un porte-parole de Tsahal a déclaré : “tolérer les attaques de roquettes en provenance de Gaza reviendrait à se soumettre aux agressions terroristes. Il est une obligation morale et un droit pour Tsahal de défendre ses soldats et les civils israéliens des actions et intentions meurtrières de terroristes tels que Zaanin.”

Un terroriste islamiste en moins, c’est un peu moins de pollution sur terre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz