Derniers articles

Trierweiler-15

Valérie Trierweiler – Symbole affligeant de la caste dirigeante

BevQgRbCQAM_J51.jpg-large

Alerte attentat à Rome contre une église française lors...

23 janvier 2014 Commentaires (137) Hervé Roubaix Présidence Hollande, VIDEOS

Mise à jour : la scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !

Mise à jour 23 janvier : Le Mobilier national a publié un démenti sur sa page Facebook, démenti repris dans un tweet par Romain Pigenel, responsable de la communication de l’Elysée. Mais oh! surprise, quelques heures plus tard, tant le démenti du Mobilier national, que le tweet de l’Elysée ont, disparu, laissant planer un nouveau doute sur la réalité de cette affaire dans l’affaire.

Mise à jour 22 janvier : au moins deux médias, secondaires et de gauche, mettent en doute la réalité de ce récit. Aucun grand média n’a rapporté avoir enquêté pour vérifier – ou démentir – l’information. Il nous semble donc à la fois important de mettre le lecteur en garde que cette information pourrait se révéler inexacte, et tout aussi important de ne pas la supprimer car la République française commence à avoir quelques mensonges à son actif.

Jean-Baptiste Le Roux, journaliste à Economie matin, annonce que, je le cite : « La scène de ménage de Valérie Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros à l’Elysée… A moins que ce ne soit le contribuable qui ne paye. » (comment douter : le contribuable paye toujours)

Il semble que soit passée sur l’Elysée la tornade Valérie, véritable scène de ménage de théâtre de boulevard : pots et vases cassés (et à l’Elysée, les vases ne viennent pas de chez Ikea), rixe, cheveux tirés, cris et pleurs, veste de Hollande déchirée, et tout le tintouin, lorsque Valérie Trierweiler a eu la confirmation que François Hollande la trompait.

« Une dispute qui ne se serait pas déroulée sans casse » dit Le Roux, citant un témoignage anonyme, selon lequel « Valérie Trierweiler, dans une colère folle, aurait saccagé le bureau présidentiel ».

Le témoin anonyme cité par Economie matin et un autre blog dit tenir ses confidences « d’un haut fonctionnaire du Mobilier National-condisciple d’un ami », car « le Mobilier National aurait été appelé en urgence dans la matinée du 10 janvier dernier, afin de procéder à quelques aménagements de la déco présidentielle, qui aurait subi, quelques dégradations. »

Jean-Baptiste Le Roux : « Des dégradations, qui selon le fonctionnaire… auraient été causées par Valérie Trierweiler, qui, emportée dans une colère folle … aurait fait volé en éclat quelques vases de la manufacture de Sèvres, des pendules précieuses, ainsi quelques « objets d’arts de très grande valeur artistique et historique ». »

Jean-Baptiste Le Roux : « L’ex-concubine du président aurait même cherché à se jeter sur le président de la République, avant d’être écartée par le service de sécurité de François Hollande, et aurait terminé sa crise de nerf dans le Boudoir d’Argent, la pièce adjacente au bureau présidentiel, où elle aurait continué « son oeuvre destructrice ». »

Jean-Baptiste Le Roux : « le Mobilier National aurait estimé le coût des dégâts à trois millions d’euros ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Jean-Baptiste Le Roux : « On attend avec impatience de savoir si l’opposition se saisira d’un tel sujet… ou pas. »

Cette histoire est terrible mais possible. Terrible parce que nous écrivions avec humour espérer que la vaisselle de l’Elysée avait été mise sous clefs avant que le président ne révèle à la délaissée qu’il a remplacé une plus vieille par une plus jeune.

Possible parce que nous avons publié voilà quelques mois une vidéo où l’on voit une Valérie Trierweiler très agressive attraper une journaliste caméraman par la capuche et la tirer en arrière après que les services d’ordre lui avaient demandé de ne pas filmer :

Sacré Valérie. Mon petit doigt me dit qu’on n’a pas fini de se marrer, à regarder depuis l’étranger la France jouer les précieuses ridicules.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

137 Responses to Mise à jour : la scène de ménage Hollande/ Trierweiler aurait coûté 3 millions d’euros de dégâts à l’Elysée !

  1. Alice Caroline dit :

    la présidente c’est ELLE madame paris match !

  2. Lisa dit :

    Pas étonnant, c’est une hystérique ……………on le voit bien dans son comportement et la façon dont elle parle ou plutôt engueule ………..Je pense que désormais la terre craque sous ses pieds quand elle marche.

    Le plus gros problème à mon avis c’est que l’homme au scooter ne sait pas comment s’en dépêtrer. Il craint sa ou ses réactions.
    Bien fait pour lui!…….

  3. Golani dit :

    La vache, dommage qu’elle à pas eclater les dents de Flamby on aurait rigoler sur les photos

  4. Alice Caroline dit :

    il nous faut des photos !

    • Zadig dit :

      Je n’y crois pas.La garde rapprochée de Flamby aurait assisté à tout ? On aurait plusieurs sources de fuite.

      • Alice Caroline dit :

        quand vous la reverrez derrière Hollande , il ne marche jamais à coté d’une femme , pour aller en Amérique là vous croirez tout ce qui se dit de cette folle

  5. Franco dit :

    Elle se « repose » au château (en langage politiquement correct hollandais on dit « résidence » » ) de la Lanterne. Avant « Moi Je » elle avait été la maitresse de Patrick Devedjian qui n’avait pas voulu divorcer pour convoler avec madame.

  6. ixelle dit :

    et on la met à la LANTERNE pour qu’elle puisse continuer ses saccages, qui est le plus FOU ? Elle a un appartement personnel rue CAUCHY dans le 15e pourquoi n’y est-elle pas ? cette femme n’est rien pour la FRANCE NI POUR LES FRANCAIS, c’est un caprice de hollande c’est tout. Si elle ne fait rien et s’écrase COMME DAB, l’opposition est LACHE : des dommages et intérêts s’imposent : ils en ont les moyens tous les deux, le TRESOR PUBLIC vous fait des cadeaux à vous ??? honteux, dégoûtant, scandaleux, ils devraient faire PROFIL BAS TOUS LES DEUX ET CE N’EST PAS LE CAS ! QUEL CULOT !!!

  7. françoise dit :

    je ne sais si c’est vrai tout ceci, si oui quel honte.

  8. jacqueline dit :

    Tu casse tu paie … c’est incroyable qu’elle ne respecte les vases de
    Sèvres les pendules anciennes et d’autres objets précieux qui appartiennent à tous les Français et en plus son séjour à la
    Pitié-Salprétière c’est aussi aux frais de princesse ??
    y a de la bue au sommet de l’ Etat .. qu’elle retourne au journalisme
    elle trouvera bien un autre pigeon .. Cool

  9. caterin dit :

    La ridicule dame, est precieuse par les objets detruite, alors, c`est pas pour « rien » quand on la internee au psychiatrie, « pour se repose » !!! Mais qque elle cherche a la Lanterne?? cassee les candelabres ??? Elle a vraiment besoine de repos, apres le grand travaille du desastre car ca fatigue !!! Alien Cow 2

  10. Crapouillot dit :

    « Qui casse les verres les payent  »
    Si ces faits sont avérés la concubine présidentielle devra être tenue pour responsable et payer de ses deniers ce qu’elle a détruit.
    Les meubles et bibelots qui sont à l’Elysées appartiennent à la Nation, pas à l’occupant occasionnel. J’en possède 1/66millionième, comme chaque citoyen.
    Il faudra bien que cette mégère soit apprivoisée un jour.

    • jacqueline dit :

      je pense la même chose que vous , c’est elle qui a cassé , elle doit remboursé tous les dégâts , car ça nous appartient aussi …

  11. myriam dit :

    Si ces infos se vérifient c’est un scandale et il ne faudra pas en rester la. De quel droit elle casserait des objets appartenant aux Francais?

    • Apache dit :

      Hystérique en plus d’être conne.
      Elle se croit la seule cocue au monde?
      C’est son ex mari qui doit être heureux, M.Trierweller, qui voulait qu’elle ne garde pas son nom.
      J’espère que cette folle va payer ce qu’elle a cassé, on lui a déjà financé assez d’avantages hauts de gamme, çà suffit les bidochons de l’Elysée.
      Le prestige de la France, il est où?

    • jo dit :

      Est-ce vrai, si c’est le cas c’est un scandale et elle devra rembourser l’Etat sur son patrimoine si nécessaire. Il n’y a pas de première dame donc elle n’avait pas à être à l’Elysée. Il serait tant que les socialistes admettent ce qu’est une République, notre pays qui n’est pas leur bordel !
      Maintenant c’est peut-être la somme que H lui remet sur les finances des Français pour qu’elle dégage !
      Mais si il y a dégâts il faudra qu’elle rembourse ! Pour qui se prend-elle cette cagole ?

    • roberto le hero dit :

      j’aime beaucoup le « appartenant aux français »
      avez vous réellement l’impression que cela
      vous appartient? pppfffttttt IDK
      c’est limite si ils veulent vous payer votre retraite.

    • GHIO dit :

      Guette le. J.T de 20h00, les journaleux a la solde du pouvoir vont te mettre au courant…………faut pas révér. Les médiats aux ordres …..hélas.

  12. coolapic dit :

    Whaaaa… Et encore, vous oubliez de compter les « soins » qu’elle a « subi », sans doute aux frais du cochon de payant… Pig 2

    Et maintenant lisez ça : http://www.bfmtv.com/societe/linfidelite-un-epassion-francaise-691366.html Et imaginez une minute que chaque cocu (32% des Français) ou cocue (55% des Françaises) doive se faire soigner à l’hôpital… La sécu ferait faillite en 1 mois … Shock

  13. Pouic-pouic dit :

    Faites comme moi.
    Je viens de lui demander sur son compte twitter en réponse à son message de remerciements.
    Qui allait payer la note.
    Si elle en reçoit 500, l’affaire ne pourra plus être étouffée.

  14. Lisa dit :

    Il me semble en tout cas en France que lorsque l’on fait un séjour en psychiatrie, ce n’est pas pour un ongle incarné?

    A moins que nous soyons sous régime de l’ex urss……………………
    Vous avez tous entendu parlé de David Van Hemelryck qui s’oppose au président , « Hollande démission »………….

    Hé bien imaginez vous que sa banque aux ordres du pouvoir en place a obtenu de la banque HSBC elle ferme unilatéralement et sans motif son compte personnel !…………hé oui c’est ça la hollandie. Ils font pires que ce qu’ils dénoncent.
    Je suis persuadé de lire bientôt sur dreuz un article sur le sujet!

    • Alice Caroline dit :

      rappelez vous la dame qui avait envoyé de la farine à la tete de hollande, elle aussi s’est retrouvée en psychiatrie

  15. charlin dit :

    marié sous le régime de la communauté , elle aurait payé la moitié des dégâts … Décidément il est mal conseillé …

  16. sansdieu dit :

    On comprend pourquoi le Flamby flambeur l’a remplacé.

  17. sandrine dit :

    Si c’est vrai, comment l’entourage royal n’a
    pas arrete ce saccage?
    Dans l’affirmative, cela confirmerait que l’electorat
    n’etant pas tres delicat, amene des pedzpoulle
    au chateau.

  18. Anny dit :

    Si, et seulement si, tout cela est avéré, ces deux-là nous doivent déja les 3 Millions d’€ !!!! Les biens précieux de l’Elysée font partie du patrimoine français Devil

  19. vince dit :

    The real housewives of Paris

  20. jo dit :

    Voilà où passe l’argent de la France aussi ! Voilà de quoi réfléchir avant de voter. Les sortant ne bougent pas alors que Hollande déshonore le pays et dégrade l’image de la France dans le monde ! Ils n’ont aucun respect pour notre pays que pour leur portefeuille eh bien sachons leur montrer notre mécontentement au moment venu !
    http://www.islamisation.fr/archive/2013/06/14/municipales-2014-ces-80-maires-qui-aident-l-islam-video-et-p.html

  21. dubois dit :

    tout ça se payera cher un de ces jours ! La roue tourne aussi pour les clowns de gauche.

  22. pepere dit :

    si c’est vrai, il faut qu’elle paie, ou alors son « compagnon », mais certainement pas nous.
    Connasse inculte, va ! casser des vases de valeur, des horloges anciennes …

  23. Pouic-pouic dit :

    L’infraction définie au premier alinéa de l’article 322-1 (La destruction, la dégradation ou la détérioration d’un bien appartenant à autrui ) est punie de trois ans d’emprisonnement et de 45000 euros d’amende, lorsque le bien détruit, dégradé ou détérioré est :

    1) Destiné à l’utilité ou à la décoration publiques et appartient à une personne publique ou chargée d’une mission de service public ;

  24. jo dit :

    Il semblerait que cette information ne passât pas les portes des médias Français !!!! Comme c’est curieux !
    Est-ce que le Conseil Constitutionnel fait correctement son travail ?
    Voir : Un vide sidérant : François Hollande était constitutionnellement inéligible !
    http://revolte.exprimetoi.com/t1818-scoop-un-vide-siderant-francois-hollande-etait-constitutionnellement-ineligible#6464

  25. roger dit :

    je ne comprend pas vos réactions, le Président Hollande n’est pas marié officiellement avec la Dame Valérie, donc il a bien le droit de faire ce qu’il veut de sa vie , après tout ne vous êtes vous jamais trompé de compagne ou compagnon dans votre propre vie?

    • jo dit :

      @Roger, Qu’il ne soit pas marié c’est son pb mais qu’il utilise les finances des Français pour payer ses turpitudes, notamment deux maîtresses… connues… c’est autre chose et voilà un détail tellement modeste au niveau socialiste qui ne passe pas dans le gosier de bien des « ponctionnés » !
      Car après tout voilà l’égalité, il profite et les autres paient ! C’est beau le socialisme !

    • lyane83 dit :

      Bien entendu, il fait ce qu’il veut de sa vie sauf payer avec nos impôts toutes ses frasques. On a déjà à notre charge ségolène royal, ses enfants, valérie trierweiler et sa famille, la seconde maîtresse et sûrement sa famille, etc etc

    • Jack dit :

      OK, mais si le président n’a aucun lien officiel avec cette… personne, cela veut-il dire que le président a le droit de laisser entrer n’importe qui à l’Elysée pour y casser pour 3 million de mobilier sans que personne et surtout pas lui, ne s’en émeuve?

    • pagan dit :

      Pourquoi Roger ? tu entretiens tes maitresses avec l’argent public ? et je pense que tu es élu au suffrage universel ?autant de bêtises est sidérant même pour un électeur de Hollande …

    • Rony d'Alger dit :

      Roger, vous semblez oublier le fait qu’il l’a introduite à l’Élysée alors qu’il connaissait son caractère et qu’il avait déjà commencé une relation avec la comédienne. C’est un cynique, qui plus est donneur de leçons, comme tous les socialos,et comme le dit un journaliste britannique, l’argument « vie privée » a toujours été invoqué par des dirigeants qui voulaient qu’on les voit selon leurs désirs et non comme ils sont réellement.

    • sandrine dit :

      Oui tout individu a le droit de changer
      de femme tous les jours si cela lui plait.
      (cela n’en fera pas un i ndividu recommendable.
      Revenons a nos moutons:
      Tout chef d’etat se devrait de mener (du moins
      durant son terme, lorsqu’il represente son pays)
      une vie exempte de tout scandale (meme si
      l’on est co ntre le mariage because trop bourgeois
      o n doit comprendre que la famille est la fondation
      de la societe et la survie de la nation et que
      les scenes de menage ne doivent pas avoir lieu
      dans une demeure appartenant a tous les citoyens.

  26. Joël dit :

    Les socialistes s’en foutent, ce mobilier ancien fait partie de la France rance et moisie conforme à leur idéologie.

  27. lumafo dit :

    Des dégâts matériels qui se chiffrent à 3 Millions d’euros ! Ça fait beaucoup pour une crise de jalousie. Et si l’histoire ne nous disait pas tout ? Dans un tel élan de colère, il devient prudent de se demander si Trierweiler n’avait pas eu le fâcheux projet de couper sans état d’âme la joyeuse saucisse présidentielle afin de stopper toutes ces infidelités. La colère d’une femme qui se sent humiliée et trahie peut avoir de graves conséquences. La jouissance, les dures réalités de la jouissance.

  28. Jean dit :

    3 millions d’euros ? Curieux… L’émeute du Trocadéro lors de la fête du PSG a coûté 1 million. Dans les cités, certains vont demander que Valérie Trierweiler organise des stages de formation afin de révéler les secrets d’une telle efficacité.

  29. Paulot dit :

    Peut-on demander à Me Goldnadel de porter plainte pour destruction de biens publics ou sociaux ou autre ?
    Ca traînera peut-être autant que la plainte pour destruction de preuve du fameux mur, mais qui ne tente rien n’a rien…

  30. JIRKA dit :

    Je trouve ça difficile à croire.

    Attention Dreuz à ne pas publier n’importe quoi

  31. Jack dit :

    Ce genre de souris est particulièrement imprévisible. A la place de Hollande, je n’en mènerais pas large parce qu’elle a un pouvoir de nuisance terrible. Elle va le détruire, le pulvériser, l’atomiser. Pas tout de suite, mais bientôt…
    Et pourquoi pas un crime passionnel? Avec un bon avocat elle n’écopera pas de plus de 3 ans avec sursis. Et puis ça aurait le mérite de relancer un peu le petit traintrain ennuyeux de la politique française.

  32. Fata Morgana dit :

    Normal, je la comprends…

  33. cautel dit :

    Nous sommes représentés par « les bidochons « 

  34. Thot Har Meggido dit :

    « On attend avec impatience de savoir si l’opposition se saisira d’un tel sujet… ou pas. » : ou pas. Pas entre gens du grand monde.

  35. Allobroge dit :

    Le témoin anonyme cité par Economie matin et un autre blog dit tenir ses confidences « d’un haut fonctionnaire du Mobilier National-condisciple d’un ami », –

  36. Allobroge dit :

    Le témoin anonyme cité par Economie matin et un autre blog dit tenir ses confidences « d’un haut fonctionnaire du Mobilier National-condisciple d’un ami », – Un peu léger comme références non ?!..Un témoin anonyme qui tient ses infos du condisciple d’un ami ?…Vraies au fausses ces infos demeurent sujettes à questions !

    • Rony d'Alger dit :

      Mais ils sont dans l’obligation de prétendre qu’ils ont reçu l’information d’un ami d’un ami pour tenter de brouiller les pistes afin de ne pas perdre leur emploi.

    • Jacksie Liscarroll dit :

      Allobroge réfléchissez un instant le témoin ne va quand même pas se mettre en danger en déclinant son identité c’est insensé ! VT a déjà fait montre de sa violence tant verbale que physique alors devant le comportement immonde de ce président de pacotille, sa réaction me semble réelle – en attendant même si vous êtes septique vous allez payer les pots cassés si je puis dire tout comme moi et les Français qui travaillent c’est-à-dire ceux à qui ont peut piquer.

  37. Jacksie Liscarroll dit :

    Il faut les interner tous les deux elle parce que c’est une démente dangereuse au demeurant et lui parce qu’il est incapable de maîtriser sa boîte à outils si vous voyez ce que je veux dire ; pendant qu’il active son tourne-vices la France est en danger car imaginez que cette folle au lieu de casser de précieux meubles et objets d’Art appuie sur le bouton fatal sachant que Le Président de la République est le seul habilité à déclencher le feu nucléaire, et peut, en théorie, l’utiliser n’importe quand en cas d’attaque sur la France ! mais qui nous prouve que cette cinglée n’a pas la possibilité de déclencher ce feu ? Il faut absolument détrôner cet inconscient, ce bon à rien mais prêt à tout ! il faut qu’il parte ! Debout la France nous sommes en DANGER

  38. iso dit :

    1) le mobilier urbain du TROCADERO n’avait pas la valeur d’un vase de SEVRES ou d’une pendulette, ou de bronzes anciens, un peu DE BON SENS ! le MOBILIER NATIONAL NE VIENT PAS du bazar kitsch ou de chez decaux !
    2) « le colonel actualités » qui avait relaté la love-affaire, a eu son site attaqué, d’une part, et d’autre part, a reçu hier soir un tweet de DENIS trierweiler lui demandant de retirer l’article sinon il y aurait des poursuites judiciaires : vous avez bien lu denis et pas valérie : belle entente n’est-ce-pas entre ex ? Dreuz a eu du flair en s’installant en californie !!!! lorsque le TYRAN-DICTATEUR à la main de fer de plus en plus lourde, (et non le mou que vous croyez, arrêtez avec ça) aura fermé tous les sites qui ne l’encensent pas, il ne restera plus que dreuz !
    3) dès le 10 janvier on savait que rott avait fait une scène terrible et violente, avec casse…..le personnel de l’elysee avait entendu tout de même !

  39. Jean dit :

    Tout cela est très sujet à caution. Qui a pratiqué cette évaluation ? Est-ce « à la louche » ou en toute expertise. Qui peut croire qu’on puisse évaluer 3 millions de dégâts en quelques jours ? Devant ce type de témoignage il convient d’être circonspect.

  40. C.Victoire dit :

    Quand je pense que lorsque le petit Louis SARKOZY alors ado avait lancé une tomate cerise sur une gendarmette de l’Elysée, son père Nicolas S. avait été obligé de venir s’expliquer sur un plateau :

    – oui, Louis est facétieux !

    – alors que Valérie est une vraie tigresse ! mais c’est l’omertà la plus complète…. quelle HONTE ! et personne ne demande la DEMISSION de ces thénardiers !

  41. Comment la France peu laisser aire elaa ,nous sommes la risée du monde entier ,sans compter que cette femme n’est toujours pas divorcée !!donc elle vit en femme entretenue,comme « premiere dame de France on fait mieux,quoique au temps des rois il y avait des favorites et bien a continue!!!!!!!

    • Alice Caroline dit :

      on a appelé à voter blanc pour faire « exploser  » l’UMP et laisser le temps au fn de recruter et de profiter de la soupe avec les arguments que les français ont envie d’entendre !

  42. Levine dit :

    scandaleux, on peut succomber a la colère, et s’en prendre a ses meubles, ou la vaisselle du coupable, ce qui ne révèle pas une personnalité très évoluée, mais on s’en doutait,
    il faut croire qu’elle aussi se croyait chez elle dans les locaux républicains,
    en France, les élus se conduisent trop souvent comme les enfants gatés d’une république permissive, faudrait qu’elle revoit leur éducation en leur fixant déja des limites dans l’utilisation des deniers publics.

    • kmichele dit :

      Mme TRIERWEILLER, est non pas comme l’a indiqué François HOLLANDE lors de son élection, « une pauvre femme issue de banlieue ayant élevé seule ses enfants », mais la fille MASSONNEAU, l’une des 10 plus grandes richesses de FRANCE !
      Son éducation de jeune fille de la Grande Bourgeoisie à qui l’on cède tout y est pour beaucoup !
      Ce qui expliquerait également pourquoi la Droite enfin je veux dire l’opposition n’ose pas se la mettre à dos. On ne se met pas à dos une future héritière de l’une des 10 familles les plus Riches de FRANCE, ça craint trop ! En plus, ils se connaissent tous dans ce milieu !

  43. Droland dit :

    Ce n’est pas à Mme Trierweiler de payer les dégâts mais à Mr. Hollande, car c’est son comportement qui a déclenché cette situation
    Nous attendons le rapport de la cour des comptes…

  44. ROSNER dit :

    le couple infernal doit s en aller,

  45. Loco dit :

    Et après ça , bien pomponné, vif et mutin, il vient pour sa conférence de presse où chacun rentre les questions dans sa gorge et fait semble,ant de croire à ses mensonges.
    Il faut le sortir de l’Elysée, de gré ou de force.
    Et l’obliger à présenter des excuses.
    Sinon ce bout de gras au yeux allumes va nous écraser.

  46. ROSNER dit :

    le couple infernal doit s en aller

  47. MIMI dit :

    Chiffré à trois millions d’euros ! J’espère qu’il s’agit d’un canular ! Elle ne lui a même pas fait d’oeil au beurre noir à son Tartuffe ! Cette bande d’intermittents de la politique est vraiment nulle. Xavier Kemlin pourra ajouter ces frais lors de ses dépôts de plaintes mais hélas avec la justice qu’on a !!!!!!

  48. Marie-Paule Lebon dit :

    Elle est capable de tout. Il est vraiment la honte de la France. Si cela est vrai, ils se sont payés une dispute conjugale de 3 millions sur le dos des contribuables. Il va falloir qu’ils remboursent, de plus ces oeuvres sont empruntées dans nos musées.

  49. Itemissaest dit :

    Je ne dirai qu’une chose : REVOLTANT !

    Il ne s’agit plus de vie privée à partir du moment où cette gourgandine, dont le seul rôle est celui de vidangeuse officielle du Chef de l’Etat, se permet de saccager le Patrimoine de tous les français.

    C’est à eux de payer, et aux journalistes de faire leur boulot et exiger des comptes plutôt que de continuer à leur lécher le cul !

    REVOLTANT !!!

  50. dubois dit :

    Nicolas, au secours! revient vite ! ils sont tous devenus fous au château.

  51. pagan dit :

    Monsieur Hervé Roubaix vous êtes excellent…
    Je commençais à m’ennuyer sur Dreuz , allez savoir pourquoi!

  52. Gaulois dit :

    Nous devrions descendre dans la rue , demander a ce que ces frais soient remboursés par cette soi disant 1ere dame . C’est une honte !!!!
    Mais comme disait De Gaulle nous sommes des moutons et nous aimons nous faire tondre

  53. Sirius dit :

    L’info est démentie par le Mobilier national http://www.lefigaro.fr/culture/2014/01/22/03004-20140122ARTFIG00216-trierweiler-le-mobilier-national-dement-tout-vandalisme-du-bureau-presidentiel.php
    L’info anonyme et no recoupée était très douteuse dès l’origine.

  54. kmichele dit :

    C’est pas à la Lanterne qu’elle aurait dû être enfermée, mais à la Santé !

  55. david dit :

    L’Elysée vient de démentir… Bon, après, je ne pense pas qu’ils auraient confirmé vu que personne ne pourra vérifier… En attendant, on passe vraiment pour des clowns…

  56. Thot Har Meggido dit :

    Rien sur TF1, FR 2….

  57. pin dit :

    Cela me parait tellement invraisemblable que j’attends, une confirmation plus décisive avec photographie. En effet, celui qui a eu la langue assez longue pour rapporter la scène devait avoir, lui ou ses voisins, un téléphone portable pour prendre la photo du siècle que le magazine Closer aurait payée une fortune

  58. jo dit :

    Information démentie par le point et qui parle de la « compagne » de FH ! Est-ce une façon de faire savoir qu’elle reste à ses côtés ???
    http://www.lepoint.fr/insolite/non-valerie-trierweiler-n-a-pas-saccage-l-elysee-22-01-2014-1783258_48.php
    qu’est-ce qu’il est compliqué cet homme !

  59. Helena69lys dit :

    Bigre … Dommage qu’elle n’ait pas mis un œil au beur noir à Normal 1er.

  60. Phils dit :

    Pour les sceptiques, cette info est vraie, et commence à circuler de plus en plus rapidement. En attendant la presse …..

  61. Gulike dit :

    Et que faisaient les services de sécurité qui nous coutent une blinde ?

  62. julia annie dit :

    SI CELA EST VRAI ?QUE TOUS NOUS LE DIFFUSIONS SUR INTERNET?C4EST IMPERATIF !!!!

  63. antonini dit :

    Pumpkin est les « couillons « dans tout ça c’est encore nous ,qui allons payer la casse …

  64. Jacky B dit :

    Si cette histoire est véridique je la trouve extrêmement grave car ça montrerait que ces gens là n’ont aucun respect pour les choses dont le peuple leur a confié la charge et aucun respect pour la France.

  65. Itemissaest dit :

    Comment faire confiance à un gugusse qui a menti sans vergogne, les yeux dans les yeux, à sa concubine pendant 2 ans qu’il n’avait pas une histoire avec Julie Gayet ?

    Et maintenant qu’il jure ses grands dieux aux français que son bureau n’a pas été saccagé, il faudrait que l’on y croit ?

    Et ses promesses de campagnes, Moi Président, je veillerai à avoir en permanence une conduite exemplaire…, on y a cru, on n’aurait pas dû !!!

    Alors pourquoi croire ce matamore, maintenant ?

    Des preuves ! Ces intermittents du spectacle nous doivent des comptes !

    • jo dit :

      Selon le site 7/7 be il voudrait régler rapidement sa situation !!!!!!!!!!!! De quoi rêver !
      Si ce qui est fort possible il a tenté de faire signer un document à VT cette somme de 3 millions peut correspondre à une indemnité pour qu’elle dégage ! Maintenant qu’elle soit à la Lanterne est inadmissible surtout après qu’un prétendu président ait déclaré « il n’y a pas de première dame » ! Alors qu’y fait-elle ???? A part coûter à la France !!!

      • sandrine dit :

        Vous parlez tous de la Lanterne?
        qu’est-ce que c’est?
        Cela sonne a mes oreilles comme le nom
        d’une maison close (depuis Marthe Richard
        C’est bien le nom je pense??)

        • jo dit :

          @Sandrine, L’Etat a des propriétés dont certaines sont à la disposition des politiques. C’était le cas jusqu’à NS pour la résidence de La Lanterne située à Versailles qui était le lieu réservé aux premiers ministres de la République. NS se l’est approprié et FH a conservé cette modification de la tradition !
          VT quitterait La Lanterne pour se rendre en Inde ! Certains parlent encore de « première … » alors que FH a été clair : « il n’y a pas de première dame ! Simplement une première e… euse !
          L’avocate de VT a pris la parole dans le Figaro ! Elle est virée !!!
          Le moins qu’on puisse dire c’est que comme rapidité pour régler un pb relationnel on fait mieux ! Est-ce qu’il faut nommer un juge aux affaires matrimoniales ?

  66. pied noir dit :

    Bonjour, vous etes tous outrés c normal moi aussi
    mais
    Je prie DIEU qu’il fasse que V.T fasse des déclarations explosives à sa sortie de l’isolement … Avec cette femme c’est possible !!! alors on pourra peut etre le dégager pour de bon cet exemple du peuple Français.. en tout cas tout le monde parle mais rien ne se fait !!!
    et si DREUTZ pouvait editer le fameu texte de loi ou on repproche a dieumerde ses frasques on pourrait aussi voir le reste du texte applicable aux chanteur de nique la france … salut

    • Alice Caroline dit :

      pied noir c’est exactement ça, perso je me fiche de leurs histoires de fesses si je participe aux commentaires c’est pour trouver un moyen de les éjecter elle, lui et leurs potes

  67. poulakia dit :

    Même si c’est faux, (peut-être en partie seulement), MoiJe est prisonnier de Valérie. Elle doit connaître énormement de secrets, d’Etat et autres. Une rupture entraînerait peut-être la publication d’un livre préjudiciable à notre Grand Timonier !

  68. Sirius dit :

    Sans surprise, Closer dément à son tour, dans le n° en kiosque ce matin. Il ne fallait pas être grand clerc pour deviner que la rumeur était bidon.

  69. parisienne dit :

    Soyons rassurés, ce matin à l’émission les GG (RMC), l’un des 2 jounalistes Truchot ou Marshall , a déclaré que les services du patrimoine, avaient démenti cette information , ces 2 journalistes étant aux ordres, cela va de soi, qu’il était inutile de s’appesantir sur de telles rumeurs, concernant ce couple idyllique qui semble t-il les fait rêver!!!

  70. charlin dit :

    tempête en Bretagne : une semaine = 100 millions
    tempête à l’Élysée : 1quart d’heure =3 millions

    Envoyez tempête on vous envoie la première Dame …

  71. favre dit :

    pff l an dernier aussi on disait que c’était une rumeur ces histoires de coucheries ,moi il m’en faut plus photos avant , après avec certificat d’ authenticité pour ce qui concernent des meubles .Après tout a chaque locataire on fait bien signer un état des lieux

  72. iso dit :

    les démentis du MOBILIER NATIONAL ONT DISPARU !
    quand bien même pierre bergéj, ami très intime de vt , a fait aboyer « l’im- monde » pour nous raconter, avec fautes de style et fautes d’orthographe, que c’était un bobard. Closer confirme les 2 colères NOIRES de vt, la 2e à la Pitié à la visite de hollande, et les gens de l’élysée ont bien entendu les hurlements le 10 janvier. hollande continue à prendre les Français pour des idiots, il faut dire qu’avec certains c’est tâche facile !

    • myriam dit :

      rumeur ou fait reel on le saura bien un jour prochain, mais reflexion faite c’est quand meme bizarre cet hospitalisation a l’hopital en psychiatrie comme quelqu’un qui a pete les plombs ? IL a du se passer quelque chose d’assez grave pour l’interner….Maintenant je ne les crois plus ils n’arretent pas de nous enfumer, lui c’est un menteur je ne lui fais pas confiance..les socialistes ont toujours ete des gros menteurs rappelons nous mitterrand enfin, c’est bien triste pour la France et nous pauvres francais …

  73. Maude dit :

    La première chose etait de ne pas s engager sans mariage. il s en est servi comme d un objet , pour etre polie . Bien mal acquis ne profite jamais. il est plus difficile de se séparer d un concubinage que d un mariage , il n y a pas de loi Sans morale la vie est et sera tjrs un enfer, elle a se qu elle a cherché Qu elle médite maintenant sur ses actes .

  74. Itemissaest dit :

    C’était sûr qu’il allait y avoir un démenti. Je les vois mal nous annoncer « on s’est disputé et on a tout pété dans le bureau. Il y en a pour 3 M€. On est désolés, mais maintenant, il faudrait payer ! ».
    Du coup, il conviendrait que des journalistes sérieux enquètent pour connaître la vérité, parce que je pense que l’on peut mettre leur parole en doute.
    Notre grand Toumou doit avoir de sacrées casseroles pour ne pas avoir viré cette mégère manu militari. elle doit en savoir des choses.

    Mais qui porte la culotte dans ce bordel ?

  75. jacqueline dit :

    d’après la presse écrite lu ces derniers jours ,Valérie Trierweiler n’aurait
    rien cassé dans le bureau de François Hollande à l’ Elysée
    tout ceci n’est qu’une rumeur .. une de plus !!

  76. pagan dit :

    Je n’avais aucune sympathie pour Valoche mais à la lumière de ce qui lui arrive j’ai de la compassion et je ne souhaite à aucune femme de tomber sur un handicapé affectif comme Hollande.
    Je pense même que l’on va regretter sous peu cette Première Dame bafouée car j’ai vu un portrait de la nouvelle concubine , Julie Gayet , sur un émission de télé.
    Elle a tout de la « petite peste  » , petite fille gâtée.Pendant que la Première Dame était hospitalisée et que tous les projecteurs médiatiques étaient sur elle , la nouvelle favorite , elle n’a pas trouvé mieux que de faire la fête samedi soir avec ses potes;Sans doute ont-ils fêté sa « promotion » et l’humiliation de Valérie T.
    On n’a pas fini d’en chier avec cette peste.

  77. diba dit :

    En fait après a la séparation on apprendra que madame est dans un obscur travail payé par l’Etat, et cela avec les impôts des Français.
    Merci a qui, a François, celui-ci remettra le couvert avec Julie, jusqu’à ses prochaines saillies ailleurs.

  78. Anna dit :

    Pourra-t-on savoir officiellement et de source sûre ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas…? …
    Y aura-t-il une enquête pour estimer la valeur des débats …??

  79. Anna dit :

    Comment vont-ils s’en sortir ces hypocrito-socialos ..!! ..car ils vont trouver une combine , c’est sûr , pour s’en sortir comme d’habitude avec l’argent des autres ….et en n’assumant pas leur responsabilités .
    Des cohortes de conseillers en com , au frais du contribuables , sont en train de réfléchir pour les sauver du massacre …… en faisant gober une couleuvre de plus aux Français …!!!

  80. Coubailla dit :

    Faire une pétition pour que la casse lui soit imputée et payée. Va t’on avoir de l’indulgence pour cette casseuse alors qu’il est demandé à des personnes de rembourser des sommes pour des fautes qu’elles n’ont pas commises. Aucune pitié pour les petites gens et leurs enfants, ils doivent être saignés et maudits par ces gens.

    • Apache dit :

      Même si c’est une rumeur….ok
      Ce qui n’est pas une rumeur, c’est que leur comportement est digne des Deschiens et des Bidochons, que VT nous coûte cher, et que Castor premier commence à nous em……er avec ses histoires se fesses.
      Et aussi que pendant ce temps le bateau France coule à pic, avec dedans des naufragés plus qu’essorés par les impôts , servant à entretenir cette bande de mafieux gauchistes.
      Alors, cassés ou pas cassés les bibelots, nous ils nous les cassent….
      Et qu’ils se cassent!!!!

  81. GERONIMO dit :

    Il y a aumoins un Assureur qui doit être au courant, et sans aucun doute possible les artisans qui ont remis en état les locaux. Sinon c’est de l’intoxe. Allez, cherchez Messieurs les journalistes, faites votre travail d’investigation.

  82. Wrecker dit :

    Ce couple est affligeant ,il attire la risée du monde entier e les Français sont pris pour des cons!
    Virons ce sinistre personnage et son ex femelle
    .Hollande DEMISSION!

  83. Wrecker dit :

    Virons ce sinistre personnage de la Présidence
    qu’il emmène au passage son égérie hystérique
    La France est devenue la risée du monde entier.Demandons sa DEMISSION!

    • jacqueline dit :

      c’est toujours plus facile à dire , qu’à faire !!!
      mais je suis d’accord avec vous .. ils doivent dégager de l’ Elysée et Hollande doit
      retourner sur ses terres en Corrèze

  84. Secotine dit :

    De toute façon le « Mobilier National » ne pouvait que démentir.
    Combien de pièces, de tableaux de meubles « prêtés » aux ambassades de France à l’étranger ont disparu et disparaissent parceque l’occupant indélicat de la résidence l’a mis dans son déménagement ?
    Le reconnaitre ferait désordre… Lors d’un inventaire à la suite du changement de chef de poste j’ai eu la surpise de trouver une tapisserie de la savonnerie dans le box du cheval de Madame….Donc, même si Mme T. s’est défoulée sur les vases de Sèvres, nous ne le saurons jamais

  85. guillemin dit :

    Et si la manifestation du 26 janvier occasionnait 3 millions d’euros de dégât ? Quel serait alors la réaction des casseurs du gouvernement ?
    Nous n’aurons pas dans les rues de Paris des gamins mais des gens honnêtes et responsables. J’espère que le mouvement sera largement diffusé dans la presse et qu’ensuite toute les villes de France enchaîneront afin de sortir les dangereux manipulateurs qui nous gouvernent.
    Pour 2014 les économies se feront dans l’impression des cartes d’adhésion chez le ps !! Comment un honnête Français peut il trouver
    un idéal dans cette famille de menteurs tricheurs ?

  86. Jack dit :

    On doit bien avoir quelques photos du bureau présidentiel AVANT la crise de nerfs de cette furie, et on en aura forcément un jour ou l’autre APRES le désastre. Il suffira de comparer pour comprendre qu’il s’est bien passé quelque chose.

    • idee dit :

      Je suggère de vite copier les photos qui montrent la richesse du mobilier du bureau de « normal 1er » :
      https://www.google.fr/search?q=elysee+bureau+pr%C3%A9sident+hollande
      et clic sur « Images ». Ca ne m’étonnerait pas que ces photos disparaissent rapidement …
      Au lieu de faire démentir par le « Mobilier National », « normal 1er » devrait faire venir un panel d’experts indépendants qui pourraient certifier que le mobilier de son bureau est toujours intact et bien « original » …

  87. voilier dit :

    si elle est au lit comme sur la video, je comprends que notre président soit allé voir ailleurs

  88. pagan dit :

    Ne pas oublier que Valérie T. est une victime de Hollande …comme nous tous Français.

  89. Guangdong dit :

    C’est la seule journaliste a avoir baffé son directeur à Paris-Match, et être encore en service… Alors les destructions du mobilier national, ce ne serait pas impossible, de toute façon, il faut qu’ils payent leur dégâts. Et rembourse notre argent versés aux navets de Julie Gayet, via le fonds national du cinéma : soit plus de 40 millions d’Euros…

  90. Big Ben dit :

    Trompée ? En quoi ? En quoi peut bien consister un adultère entre personnes non-mariées ? Mariage pour tous disait-il… Pas pour Hollande, semble-t-il!

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz