FLASH
[16/08/2017] Une autre Californienne accuse Roman Polanski de harcèlement sexuel lorsqu’elle était mineure  |  [15/08/2017] Lors d’un raid nocturne, les forces de sécurité israéliennes ont saisis des fonds du Hamas a des familles de terroristes  |  [14/08/2017] Mali : tirs nourris près des locaux de la Minusma à Tombouctou – faillite de l’armée française ?  |  Philippines: des snipers musulmans ouvrent le feu sur les non-musulmans depuis le toit d’une sainte mosquée  |  Suisse : des illégaux étrangers ont jeté des bouteilles sur les gens dans un gare : 2 blessés – vive l’immigration stupide  |  3 terroristes musulmans de Jérusalem, y compris un Américain, ont été mis en accusation pour préparation d’un attentat  |  Rome renonce à baptiser un parc Yasser Arafat après les protestations de la communauté juive (Arafat était un terroriste égyptien)  |  #Ouagadougou attentat dans un café turc 18 morts. 2 assaillants abattus  |  Egypte : L’Etat islamique annonce qu’Abu Aseed, un de ses combattants palestinien, a été tué dans le Sinaï  |  [13/08/2017] Grande Bretagne : la police suspecte un groupe de 40 néo-nazis de préparer des attentats contre des musulmans  |  Hamas: « les murs souterrains israéliens pour bloquer les tunnels qui nous servent à faire des attentats, c une déclaration de guerre »  |  Charlottesville: Ted Cruz (classé droite dure par les médias moralisateurs), demande que l’attentat soit requalifié en terrorisme  |  ‪Donc pour les journalistes, les antisémites d’extrême droite sont horribles, les musulmans tueurs de juifs sont formidables  |  [12/08/2017] Dans 10 ans quand les attentats seront commis des 2 côtés, on aura oublié qui a commencé la violence : les islamistes et les antifa  |  #Charlottesville: les médias reprochent à Trump de ne pas avoir condamné les suprémacistes. Il n’a pas condamné non plus les antifa  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 24 janvier 2014

Trois individus équipés d’une arme de poing et de gaz lacrymogène ont braqué avec violence une bijouterie de la petite commune du Blanc (Indre), jeudi soir. Alors qu’ils s’apprêtaient à repartir avec leur butin, les malfaiteurs ont été arrêtés par les passants et des commerçants voisins, indique le site de la Nouvelle République. Une véritable rixe a permis de maîtriser deux des braqueurs. Le troisième homme est parvenu à prendre la fuite au volant d’un véhicule.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Jeudi peu après 18 heures, les trois malfrats font irruption dans la bijouterie Thoureau, située face à la mairie, en plein centre-ville de la commune du Blanc. Armés et particulièrement menaçants, les braqueurs gazent le propriétaire, brisent les vitres et font main basse sur des bijoux qui se trouvaient sur les présentoirs. Mais les cris et l’agitation alertent les passants et commerçants des alentours qui n’hésitent pas à intervenir et à s’opposer physiquement aux malfaiteurs. La lutte est de courte durée. Deux des trois braqueurs sont désarmés et maîtrisés. Les deux malfaiteurs ont été légèrement blessés et transportés sous bonne escorte vers l’hôpital du Blanc.

Le 16 janvier, à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime), un homme armé qui voulait commettre un braquage dans un bar-tabac a également été maîtrisé par les gérants et des clients, qui l’ont ligoté et remis à la police. Il s’agissait du deuxième braquage mis en échec par des commerçants dans la banlieue rouennaise en l’espace d’un mois et demi.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/indre-des-passants-courageux-neutralisent-les-braqueurs-d-une-bijouterie-24-01-2014-3523067.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz