FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Joseph Cuesta le 24 janvier 2014

RELIGIONSZENTRUM, KULTURZENTRUM, MOSCHEE, GEBETSRAUM, GEBETSHAUS, GLAUBEN, GLAEUBIGE, GEBET, RELIGION, ISLAM, MOSLEM, MOSLEMS, EROEFFNUNG,

En Suisse, le comité d’Egerkingen met en garde contre l’islamisation rampante, dans le cadre de sa campagne en faveur de l’initiative populaire opposée à l’immigration de masse, initiative lancée par le parti conservateur UDC et qui sera soumise au vote du peuple suisse le 9 février prochain. Le comité d’Egerkingen met en garde contre une augmentation massive de la population musulmane qui modifiera l’essence de la Suisse. Le Comité d’Egerkingen, est composé de membres du parti conservateur Union Démocratique du Centre (UDC) et de membres du parti chrétien Union Démocratique Fédérale (UDF).

Le comité d’Egerkingen est à l’origine de l’initiative populaire qui a permis l’interdiction des minarets en Suisse. Pour mémoire, l’initiative populaire contre la construction de minarets est une initiative populaire lancée au niveau de la Confédération suisse et approuvée par la majorité du peuple suisse (58% de votes favorables) et par la majorité des cantons (20 cantons sur 23), le 29 novembre 2009.

Le comité d’Egerkingen prédit un million de musulmans en Suisse en 2030. Il souligne que l’islam n’est pas en premier lieu une religion, mais avant tout un système politique qui est en opposition avec le système juridique suisse. Pour le comité d’Egerkingen, lorsque les musulmans représentent 2 à 3% de la population, ils commencent à missionner.

Selon le comité d’Egerkingen, à partir de 4 à 5%, ils commencent à exercer une influence disproportionnée en exigeant par exemple des aliments hallal. Et lorsque la proportion devient importante, ils tentent d’obtenir le droit de s’autogouverner selon la charia. Avec près de 400’000 musulmans sur une population de 7,5 millions d’habitants, soit bientôt 5% de la population, l’islam en Suisse est aujourd’hui la deuxième religion du pays.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz