FLASH
[25/05/2017] Philippines : affrontements violents aujourd’hui entre ISIS et l’armée philippine dans l’ouest de Mariwa  |  Manchester : raid de la police en cours concernant des suspects en rapport avec l’attentat  |  Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  |  Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  |  Manchester : massive opération anti-terroriste en cours, artificiers anti-bombe sur place  |  [24/05/2017] La filière du terroriste de Manchester Salman Abeidi a permis de remonter jusqu’à un important recruteur d’ISIS  |  Coup de feu au café des belges, rue Lafayette : saisie d’une dépêche ancienne – nous nous excusons  |  Non confirmé : alerte à la bombe dans une école de Strasbourg et à Paris près de la gare du Nord  |  Paris : coup de feu au café des belges, rue Lafayette bloquée  |  Un terroriste musulman s’est fait exploser dans un autobus en ville à Jakarta Bilan 4 morts et plusieurs dizaines de blessés  |  Lille, France : 2 musulmanes arrêtées par le raid avant de commettre un attentat  |  Trump a obtenu de l’OTAN qu’elle se joigne à la coalition anti-ISIS  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 25 janvier 2014

Screen Shot 2014-01-25 at 20.02.26 PM

François Hollande vient d’annoncer ce samedi à l’AFP « la fin de sa vie commune avec Valérie Trierweiler ».

Le Président français a dit s’exprimer à titre personnel et non en tant que chef de l’Etat, car il s’agit de « sa vie privée »: et a déclaré à l’AFP : « Je fais savoir que j’ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler ».

Mais à l’instant, la BBC titre : Le président français conteste les rapports sur sa séparation avec Trierweiler »

« Le président française a contredit les déclarations des médias disant que François Hollande annoncerait officiellement sa séparation avec Valerie Trierweiler, ce samedi. »

Le bureau de la présidence de l’Elysée a indiqué à la BBC que de « fausses rumeurs » circulent dans les médias français.

« Il n’y aura aucune déclaration aujourd’hui (samedi). Ce sont de fausses rumeurs qui circulent dans les médias français. » a déclaré le porte-parole de l’Elysée à la BBC.

Selon le Daily Mail, « le président français Hollande « a changé d’avis à la 11e heure alors qu’ils avait prévu d’annoncer officiellement sa séparation avec Trierweiler après avoir été photographié en train de la tromper avec une actrice ».

Valérie Trierweiler aurait refusé de signer des documents de séparation, insistant sur le fait qu’elle était prête à pardonner et à continuer dans son rôle de première copine, selon des aides de l’Elysée.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« C’est le genre de problème qui a retardé l’annonce officielle d’une séparation », a déclaré une personne du clan Hollande.

« Il n’y a aucun doute qu’il s’est séparé de Valerie Trierweiler – il n’a simplement pas encore fait l’annonce officielle ».

_72341782_hollandecomp

Alors que la farce dure et s’étale dans la presse mondiale depuis plus d’une semaine, des journalistes ont reçu l’information, ce samedi matin, que François Hollande allait annoncer la séparation de manière imminente.

Mais à 14h30, le porte parole de l’Elysée faisait volte face et déclarait : »Il n’y aura aucune annonce aujourd’hui. Il y a de fausses rumeurs qui circulent dans les médias français. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2545750/French-President-Hollande-formally-announce-split-Trierweiler-caught-cheating-actress.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz