FLASH
[23/02/2017] Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  |  Le maire UDI de Lagny-Sur-Marne veut la réouverture de la mosquée salafiste fermée pour ses liens avec ISIS  |  Allemagne #Menden : la police indique qu’il s’agissait d’une fausse alarme  |  Allemagne #Menden : le porte-parole de la police vient d’indiquer à la N-TV qu’il n’y a pas d’homme armé dans les rues  |  Allemagne #Menden : homme armé dans une école, la police et les forces spéciales sur place  |  Turquie : l’armée (traditionnellement contre-pouvoir laïc aux fondamentalistes) lève l’interdiction du voile aux soldates  |  Yacine Chaouat, assistant du sénateur PS Roger Madec, condamné pour violences, fait l’apologie du terrorisme et du jihad  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 25 janvier 2014

Screen Shot 2014-01-25 at 20.02.26 PM

François Hollande vient d’annoncer ce samedi à l’AFP « la fin de sa vie commune avec Valérie Trierweiler ».

Le Président français a dit s’exprimer à titre personnel et non en tant que chef de l’Etat, car il s’agit de « sa vie privée »: et a déclaré à l’AFP : « Je fais savoir que j’ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler ».

Mais à l’instant, la BBC titre : Le président français conteste les rapports sur sa séparation avec Trierweiler »

« Le président française a contredit les déclarations des médias disant que François Hollande annoncerait officiellement sa séparation avec Valerie Trierweiler, ce samedi. »

Le bureau de la présidence de l’Elysée a indiqué à la BBC que de « fausses rumeurs » circulent dans les médias français.

« Il n’y aura aucune déclaration aujourd’hui (samedi). Ce sont de fausses rumeurs qui circulent dans les médias français. » a déclaré le porte-parole de l’Elysée à la BBC.

Selon le Daily Mail, « le président français Hollande « a changé d’avis à la 11e heure alors qu’ils avait prévu d’annoncer officiellement sa séparation avec Trierweiler après avoir été photographié en train de la tromper avec une actrice ».

Valérie Trierweiler aurait refusé de signer des documents de séparation, insistant sur le fait qu’elle était prête à pardonner et à continuer dans son rôle de première copine, selon des aides de l’Elysée.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« C’est le genre de problème qui a retardé l’annonce officielle d’une séparation », a déclaré une personne du clan Hollande.

« Il n’y a aucun doute qu’il s’est séparé de Valerie Trierweiler – il n’a simplement pas encore fait l’annonce officielle ».

_72341782_hollandecomp

Alors que la farce dure et s’étale dans la presse mondiale depuis plus d’une semaine, des journalistes ont reçu l’information, ce samedi matin, que François Hollande allait annoncer la séparation de manière imminente.

Mais à 14h30, le porte parole de l’Elysée faisait volte face et déclarait : »Il n’y aura aucune annonce aujourd’hui. Il y a de fausses rumeurs qui circulent dans les médias français. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2545750/French-President-Hollande-formally-announce-split-Trierweiler-caught-cheating-actress.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz