FLASH
[27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 27 janvier 2014

 

JDC-1

 

Michel Garroté, réd en chef  —  160’000 manifestants, selon les organisateurs, ont défilé à Paris, hier, dimanche 26 janvier 2014, à l’appel du collectif Jour de Colère (JdC), qui rassemble des catholiques traditionalistes, des opposants au mariage homosexuel avec adoption d’enfants, des partisans de Dieudonné, des identitaires, des patrons en colère et des associations familiales. JdC a défilé contre l’action gouvernementale et pour demander la destitution du président de la République, jugé incapable et impopulaire.

JDC-2

Le Conseil Représentatif des Institutions juives de France (Crif) condamne la haine et la violence des slogans xénophobes, racistes et antisémites lancés hier à Paris lors de la manifestation.

Le Crif ajoute à propos de ces slogans : « Ils sont le fait d’une minorité d’extrémistes dont les références historiques et les opinions tournent le dos à notre République, à notre démocratie et aux valeurs de tolérance qui font la grandeur de notre pays ».

Le Crif rappelle que la France républicaine célèbre, aujourd’hui lundi, l’anniversaire de la libération du camp d’extermination d’Auschwitz. Le 27 janvier est en effet  la journée de mémoire européenne des génocides et de prévention des crimes contre l’humanité.

JDC-4

De son côté, Greg Sulin, sur JSS News, dans une analyse avec photos et vidéos, écrit (extraits adaptés ; voir lien vers JSS News en bas de page) : En fait, cette manifestation était un pot-pourri de toute la merde de France avec des attaque contre les Juifs : « Juif, la France n’est pas à toi », tel était l’un des slogans des manifestants.

Greg Sulin sur JSS News : Le préfet de police de Paris renoue avec les traditions les plus sombres (les préfets n’étaient-ils pas ceux qui déportaient les juifs ?), en autorisant une manifestation antisémite dans les rue de Paris. « C’est en restant vigilant que l’on évite les débordements de l’histoire », avait déclaré le Ministre de l’intérieur.

Greg Sulin sur JSS News : Malgré cela, le préfet n’a pas suivi les recommandations de son ministre en autorisant les parisiens à se défouler en criant leur haine du juif, conclut Greg Sulin sur JSS News (fin des extraits adaptés ; voir lien vers JSS News, avec photos et vidéos, en bas de page).

JDC-3

Enfin, le blog Le salon beige et le blog de Jour de Colère donnent leur propre interprétation des événements, dénonçant les provocations et les interpellations effectuées, selon eux, par la police (voir deuxième lien et troisième lien en bas de page).

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Sources :

http://jssnews.com/2014/01/26/video-jour-de-colere-degueule-sa-haine-juif-la-france-nest-pas-a-toi/

http://www.jourdecolere.com/

http://lesalonbeige.blogs.com/

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz