FLASH
[23/06/2017] « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  |  Surprise ! Le terroriste qui a tenté de se faire exploser à Bruxelles est un ressortissant marocain  |  Arabie saoudite : Mohammed bin Naif prête allégeance à Mohammed bin Salman, le nouveau prince élu par 31 des 34 membres du Conseil  |  L’Egypte livre du fuel à Gaza pour alléger la crise d’électricité déclenchée par Abbas  |  Belgique : Anvers – hélicoptères de la police, éviter la zone  |  Emplois fictifs: François Bayrou Sylvie Goulard Marielle de Sarnez quittent le gouvernement  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 27 janvier 2014

 

JDC-1

 

Michel Garroté, réd en chef  —  160’000 manifestants, selon les organisateurs, ont défilé à Paris, hier, dimanche 26 janvier 2014, à l’appel du collectif Jour de Colère (JdC), qui rassemble des catholiques traditionalistes, des opposants au mariage homosexuel avec adoption d’enfants, des partisans de Dieudonné, des identitaires, des patrons en colère et des associations familiales. JdC a défilé contre l’action gouvernementale et pour demander la destitution du président de la République, jugé incapable et impopulaire.

JDC-2

Le Conseil Représentatif des Institutions juives de France (Crif) condamne la haine et la violence des slogans xénophobes, racistes et antisémites lancés hier à Paris lors de la manifestation.

Le Crif ajoute à propos de ces slogans : « Ils sont le fait d’une minorité d’extrémistes dont les références historiques et les opinions tournent le dos à notre République, à notre démocratie et aux valeurs de tolérance qui font la grandeur de notre pays ».

Le Crif rappelle que la France républicaine célèbre, aujourd’hui lundi, l’anniversaire de la libération du camp d’extermination d’Auschwitz. Le 27 janvier est en effet  la journée de mémoire européenne des génocides et de prévention des crimes contre l’humanité.

JDC-4

De son côté, Greg Sulin, sur JSS News, dans une analyse avec photos et vidéos, écrit (extraits adaptés ; voir lien vers JSS News en bas de page) : En fait, cette manifestation était un pot-pourri de toute la merde de France avec des attaque contre les Juifs : « Juif, la France n’est pas à toi », tel était l’un des slogans des manifestants.

Greg Sulin sur JSS News : Le préfet de police de Paris renoue avec les traditions les plus sombres (les préfets n’étaient-ils pas ceux qui déportaient les juifs ?), en autorisant une manifestation antisémite dans les rue de Paris. « C’est en restant vigilant que l’on évite les débordements de l’histoire », avait déclaré le Ministre de l’intérieur.

Greg Sulin sur JSS News : Malgré cela, le préfet n’a pas suivi les recommandations de son ministre en autorisant les parisiens à se défouler en criant leur haine du juif, conclut Greg Sulin sur JSS News (fin des extraits adaptés ; voir lien vers JSS News, avec photos et vidéos, en bas de page).

JDC-3

Enfin, le blog Le salon beige et le blog de Jour de Colère donnent leur propre interprétation des événements, dénonçant les provocations et les interpellations effectuées, selon eux, par la police (voir deuxième lien et troisième lien en bas de page).

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Sources :

http://jssnews.com/2014/01/26/video-jour-de-colere-degueule-sa-haine-juif-la-france-nest-pas-a-toi/

http://www.jourdecolere.com/

http://lesalonbeige.blogs.com/

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz