FLASH
[24/07/2017] Ambassade d’Israël – Jordanie : le public dans la rue réclame que la victime juive de l’attentat soit punie pour avoir tué son agresseur musulman  |  Afghanistan : un terroriste musulman s’est fait exploser à Kaboul : au moins 24 morts et 40 blessés  |  [23/07/2017] Italie : des migrants soudanais bloquent les rues pour obtenir des smartphone Samsung et internet illimité et gratuit  |  Chuck Schumer: « les Démocrates, et non la Russie, sont à blâmer pour avoir perdu la présidentielle »  |  Belgique : un célèbre imam de Molenbeek, le cheikh Bassam Ayachi, a été arrêté parmi des terroristes à Idlib en Syrie  |  Israël : le Likoud (centre droit) devrait voter mardi contre la création d’un Etat palestinien  |  L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 27 janvier 2014

 

JDC-1

 

Michel Garroté, réd en chef  —  160’000 manifestants, selon les organisateurs, ont défilé à Paris, hier, dimanche 26 janvier 2014, à l’appel du collectif Jour de Colère (JdC), qui rassemble des catholiques traditionalistes, des opposants au mariage homosexuel avec adoption d’enfants, des partisans de Dieudonné, des identitaires, des patrons en colère et des associations familiales. JdC a défilé contre l’action gouvernementale et pour demander la destitution du président de la République, jugé incapable et impopulaire.

JDC-2

Le Conseil Représentatif des Institutions juives de France (Crif) condamne la haine et la violence des slogans xénophobes, racistes et antisémites lancés hier à Paris lors de la manifestation.

Le Crif ajoute à propos de ces slogans : « Ils sont le fait d’une minorité d’extrémistes dont les références historiques et les opinions tournent le dos à notre République, à notre démocratie et aux valeurs de tolérance qui font la grandeur de notre pays ».

Le Crif rappelle que la France républicaine célèbre, aujourd’hui lundi, l’anniversaire de la libération du camp d’extermination d’Auschwitz. Le 27 janvier est en effet  la journée de mémoire européenne des génocides et de prévention des crimes contre l’humanité.

JDC-4

De son côté, Greg Sulin, sur JSS News, dans une analyse avec photos et vidéos, écrit (extraits adaptés ; voir lien vers JSS News en bas de page) : En fait, cette manifestation était un pot-pourri de toute la merde de France avec des attaque contre les Juifs : « Juif, la France n’est pas à toi », tel était l’un des slogans des manifestants.

Greg Sulin sur JSS News : Le préfet de police de Paris renoue avec les traditions les plus sombres (les préfets n’étaient-ils pas ceux qui déportaient les juifs ?), en autorisant une manifestation antisémite dans les rue de Paris. « C’est en restant vigilant que l’on évite les débordements de l’histoire », avait déclaré le Ministre de l’intérieur.

Greg Sulin sur JSS News : Malgré cela, le préfet n’a pas suivi les recommandations de son ministre en autorisant les parisiens à se défouler en criant leur haine du juif, conclut Greg Sulin sur JSS News (fin des extraits adaptés ; voir lien vers JSS News, avec photos et vidéos, en bas de page).

JDC-3

Enfin, le blog Le salon beige et le blog de Jour de Colère donnent leur propre interprétation des événements, dénonçant les provocations et les interpellations effectuées, selon eux, par la police (voir deuxième lien et troisième lien en bas de page).

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Sources :

http://jssnews.com/2014/01/26/video-jour-de-colere-degueule-sa-haine-juif-la-france-nest-pas-a-toi/

http://www.jourdecolere.com/

http://lesalonbeige.blogs.com/

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz