FLASH
Suite à la conférence de la paix, l’autorité palestinienne déclare que « tout Jérusalem est territoire palestinien occupé »  |  Tôt ce matin, Tsahal a démantelé une cellule terroriste islamiste dormante près d’Hebron  |  Conférence de Paris sur le Moyen-Orient : la Grande Bretagne et l’Australie rejettent la résolution  |  Tunisie : chut ! L’islam religion de tolérance, jette en prison deux homosexuels  |  Ce matin, des jihadistes ont tiré des coups de feu depuis Gaza – Israël a répondu en détruisant une cible du Hamas  |  Le Mexique menace Trump: si vous nous imposez une taxe d’import, nous ferons pareil pour la neutraliser  |  Belgique : grosse opération anti-terroriste en ce moment parmi la population musulmane de #Molenbeek  |  L’Allemagne prévoit de renvoyer des réfugiés dans leur pays à partir de mars 2017  |  Nigeria : Triple explosion au park Madagali Motor, nombreuses victimes  |  Sondage Jerusalem post : 79% des israéliens pensent que Trump sera pro israélien  |  Sondage Jerusalem post : 65% des israéliens pensent qu’Obama est pro palestinien  |  Libye : des groupes armés ont pris le contrôle des ministères de la Défense, de la Justice et de l’Economie  |  #RexTillerson (futur Secrétaire d’Etat) : « les Palestiniens doivent renoncer à la violence *avant* tout débat sur les implantations »  |  L’inde menace de blacklister Amazon qui vend des paillassons imprimés de son drapeau  |  New York : un musulman condamné à 13 ans de prison pour avoir tenté de s’engager avec al-Qaïda  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 29 janvier 2014

o-DIEUDONNE-DONS-facebook

Apparemment, le commerce de victime du système, ça paye pas trop mal…

RTL révèle que l’impasse de la Muette (c’est l’adresse de la riche propriété de Dieudonné) a parlé : près de 650.000 euros + 15.000 dollars en liquide ont été trouvés lors de la perquisition de la police au domicile de Dieudonné. J’imagine les réflexions grasses de sa clique antisémite si, au lieu de Dieudonné, c’était chez un Juif qu’une telle somme avait été découverte par la police.

On peut dire que le juge qui a déclenché une enquête pour « blanchiment », « abus de biens sociaux » et « organisation frauduleuse d’insolvabilité » a eu le nez particulièrement creux et la prise particulièrement bonne.

Outre l’argent, des documents comptables et des disques durs ont été saisis par les enquêteurs de l’office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales et de la Direction centrale de la police judiciaire : à mon avis, nous ne sommes qu’au début de l’affaire, et je n’ose imaginer dans quel état sont ses donateurs dont les situations fiscales vont être maintenant passées au peigne fin.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dieudonné a peut-être permis de déclencher une mini affaire «Falciani», ces 3 000 Français figurant sur les listing de la HSBC Genève, révélée en 2005.

Dieudonné est visé par plusieurs enquêtes sur ses finances. Dans celle qui lui a valu les perquisitions, les enquêteurs veulent se pencher sur son patrimoine et des mouvements de fonds, notamment plus de 400.000 euros expédiés au Cameroun depuis 2009, alors que le polémiste n’avait acquitté le montant d’aucune de ses amendes (plus de 65.000 euros en tout) début janvier.

Je pense présentement à la tête de certains pas très riches pigeons qui lui ont fait des dons… oh mais aussi à la tête de ceux qui ont fait de gros dons.

Quand nous disions aux antisémites qu’il faut qu’ils mettent à jour leurs clichés sur les Juifs. Depuis les Juifs qui rasaient les murs, se faisaient dénoncer par les concierges avant d’être embarqués dans les rafles, il y a eu quelques changements : quand on les cherche, on les trouve.

Et je recommande à Dieudonné de méditer sur cette maxime : « N’attaquez pas les Juifs, vous n’avez aucun grief contre eux, ils ne vous ont jamais rien fait. Mais si vous vous obstinez, ils pourraient bien un jour vous donner une bonne raison de leur en vouloir. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz