FLASH
[27/04/2017] Selon Almasdar News, Israël a bombardé l’aéroport international de Damas  |  Israël: Tsahal a découvert une fabrique artisanale d’armes à l’est de la capitale juive Jérusalem illégalement occupée par les colons arabes  |  [26/04/2017] Ted Cruz veut saisir les milliards d’El Chapo pour payer le mur entre le Mexique !  |  L’UE entame le processus de levée d’immunité de Le Pen concernant le mauvais usage de fonds européens  |  La Chine exige des Etats-Unis l’arrêt des exercices militaires avec la Corée du sud  |  Macron a été sifflé à son arrivée chez Whirlpool  |  Explosion dans la bande de Gaza : 3 blessés, cause encore inconnue  |  Israël : Tentative d’attaque au couteau par un terroriste palestinien près de Naplouse illégalement occupée par les colons arabes. Racaille puante neutralisée.  |  Attentats de janvier 2015 : 10 personnes interpellées pour la fourniture d’armes à Amedy Coulibaly  |  [25/04/2017] Trump (jour de l’holocauste) : « Israël est le monument éternel de la force immortelle du peuple juif »  |  Jean-Lin Lacapelle: « Je suis membre de la commission Sécurité de la Région IDF et je vous affirme que 12500 individus sont fichés S pour islamisme »  |  Israël : un colon arabe a tenté de poignarder des soldats en Samarie juive illégalement occupée par les arabes palestiniens  |  Espagne, Barcelone : opération anti-jihad. 8 musulmans interpellés, dont 4 en lien avec les attentats de Bruxelles  |  Explosion près de la synagogue de Metz : une opération de déminage sur une voiture suspecte  |  La Chine interdit de donner un nom musulman aux nouveaux nés de la province à majorité musulmane de Xinjiang  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 31 janvier 2014

CRIF-et-ecole-de-journalisme-de-Lille-12bcb

Le CRIF ne représente pas toujours les Juifs de France, quelques fois il les représente mal, et quelques fois encore, comme à Toulouse, il les dessert très amèrement.

Certains, ce n’est pas un scoop, adhèrent au CRIF pour leur promotion personnelle ou leur statut social et n’ont pas de fibres très fortes avec sa mission, ses enjeux et ses défis.

Ainsi à Paris avons nous vu son président, Roger Cukierman cacheriser la « quenelle » d’Anelka, en déclarant qu’elle n’était pas antisémite. A Londres, le geste du sportif a fait scandale. Le sponsor a menacé de retirer ses budgets. Cukierman ne sait pas qu’Anelka est venu secourir SANS RESERVE Dieudonné ? Cukierman ne sait toujours pas qui est Dieudonné ?

Quelle est son excuse, à Cukierman ?

Ainsi à Toulouse, un certain Marc Sztulman, ancien secrétaire général du CRIF local, vient d’annoncer sa présence sur la liste de Pierre Cohen, maire de Toulouse et à nouveau candidat.

Un ancien du CRIF sur la liste de Pierre Cohen ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Sztulman ne sait pas que Cohen (qui rappelle régulièrement qu’il n’est pas juif malgré son nom) le maire sortant, défilait dans les manifestations pour soutenir « les populations civiles de Gaza injustement bombardées par les barbares israéliens.» ?

Sztulman n’a pas lu le communiqué du BNVCA (Burean national de vigilance contre l’antisémitisme), après le massacre de Toulouse du 19 mars 2012 : « Le BNVCA avait prévenu que la propagande palestinienne relayée par des élus comme le Maire et le Conseil Municipal de Toulouse sont la source essentielle de l’antisémitisme. »

Quelle est son excuse, à Sztulman ?

Quelle est son excuse, au CRIF ?

Nous ne vivons certes pas dans un monde tout noir ou tout blanc, et le CRIF, n’en déplaise au déferlement antisémite, n’est pas monolithique. De là à faire le juif de service…

Signé par un groupe de Juifs de Toulouse non représentés par le CRIF.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz