FLASH
[21/07/2017] Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  |  Allemagne : un homme armé s’est introduit dans une école – il est recherché par la police  |  Etats-Unis : un homme qui faisait des menaces terroristes contre le personnel d’un hôpital a été arrêté  |  Italie : un étranger d’origine guinéenne a attaqué un policier avec un couteau à la gare de Milan  |  [16/07/2017] L’aviation égyptienne a détruit 15 véhicules chargés d’armes qui venaient de Libye par le désert  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 31 janvier 2014

CRIF-et-ecole-de-journalisme-de-Lille-12bcb

Le CRIF ne représente pas toujours les Juifs de France, quelques fois il les représente mal, et quelques fois encore, comme à Toulouse, il les dessert très amèrement.

Certains, ce n’est pas un scoop, adhèrent au CRIF pour leur promotion personnelle ou leur statut social et n’ont pas de fibres très fortes avec sa mission, ses enjeux et ses défis.

Ainsi à Paris avons nous vu son président, Roger Cukierman cacheriser la « quenelle » d’Anelka, en déclarant qu’elle n’était pas antisémite. A Londres, le geste du sportif a fait scandale. Le sponsor a menacé de retirer ses budgets. Cukierman ne sait pas qu’Anelka est venu secourir SANS RESERVE Dieudonné ? Cukierman ne sait toujours pas qui est Dieudonné ?

Quelle est son excuse, à Cukierman ?

Ainsi à Toulouse, un certain Marc Sztulman, ancien secrétaire général du CRIF local, vient d’annoncer sa présence sur la liste de Pierre Cohen, maire de Toulouse et à nouveau candidat.

Un ancien du CRIF sur la liste de Pierre Cohen ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Sztulman ne sait pas que Cohen (qui rappelle régulièrement qu’il n’est pas juif malgré son nom) le maire sortant, défilait dans les manifestations pour soutenir « les populations civiles de Gaza injustement bombardées par les barbares israéliens.» ?

Sztulman n’a pas lu le communiqué du BNVCA (Burean national de vigilance contre l’antisémitisme), après le massacre de Toulouse du 19 mars 2012 : « Le BNVCA avait prévenu que la propagande palestinienne relayée par des élus comme le Maire et le Conseil Municipal de Toulouse sont la source essentielle de l’antisémitisme. »

Quelle est son excuse, à Sztulman ?

Quelle est son excuse, au CRIF ?

Nous ne vivons certes pas dans un monde tout noir ou tout blanc, et le CRIF, n’en déplaise au déferlement antisémite, n’est pas monolithique. De là à faire le juif de service…

Signé par un groupe de Juifs de Toulouse non représentés par le CRIF.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz