Publié par Gaia - Dreuz le 21 janvier 2014

Plusieurs services de police étaient mobilisés pour retrouver sa trace au plus vite, après une série de cinq agressions ultra-violente dans les rues de Rennes (Ille-et-Vilaine). Un homme, âgé de 20 ans, a été interpellé, ce vendredi 17 janvier, vers 16 h 30. Soupçonné de s’en être pris à cinq passants depuis le début de l’année, à coups de bâton et de poing, pour s’emparer de leur carte bancaire, il a été placé en garde à vue.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Lors de son audition, il a expliqué qu’il avait agi de la sorte pour rembourser une dette liée à sa consommation de produits stupéfiants.

Le 5 janvier dernier, vers 7 h 30, une jeune femme avait été sauvagement agressée par un inconnu qui lui dérobait son sac à main après avoir tenté de lui extorquer le code confidentiel de sa carte bancaire dans une rue de Rennes. Souffrant d’un traumatisme crânien et de multiples hématomes, la victime s’était vue prescrire 90 jours d’interruption totale de travail (ITT). Le 8 janvier, un homme s’était présenté au commissariat de la ville pour expliquer qu’il avait été agressé par un inconnu, armé d’un bâton qui lui avait réclamé le code de sa carte bancaire et son téléphone portable. Cette seconde victime avait bénéficié de 45 jours d’ITT.

Trois autres agressions au mode opératoire similaire avaient été recensées par les policiers de la ville. L’auteur présumé des faits, confondu par son empreinte génétique retrouvée sur les vêtements de plusieurs de ses victimes, devrait être jugé ce mardi 21 janvier selon la procédure de comparution immédiaite.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/rennes-il-agressait-des-passants-pour-rembourser-une-dette-de-drogue-20-01-2014-3512249.php

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading