L’information est rapportée par Le Point (source tout en bas de l’article) : les deux premiers enfants sur qui la théorie du genre a été testée se sont suicidés.
La théorie du genre est née d’un livre, “Man – Woman, Boy – Girl”, écrit par un sexologue et psychologue néo-zélandais, John Money, spécialiste de l’hermaphrodisme. C’est lui qui le premier affirme que “seule l’éducation fait des humains des sujets masculins ou féminins”.
Le sexologue a été amené à tester la théorie du genre sur deux jumeaux de 8 mois, deux garçons David et Brian Reimer, dont l’un a subi un accident lors de sa circoncision. Il propose aux parents d’élever David comme une fille, et de ne jamais lui dire – ni à son frère – qu’il est né garçon.
Le médecin administre à l’enfant un traitement hormonal et lui ôte les testicules. Ses parents le rebaptisent en Brenda, et l’élèvent comme une fille.
A 6 ans, les jumeaux paraissent avoir accepté le genre qui leur a été donné. Brenda est devenue une gracieuse fillette. La théorie du genre a bien fonctionné. John Money en conclut que sa théorie est juste : nous sommes déterminés par notre éducation, et non par notre sexe de naissance.
Mais la vraie vie continue…
Devenue adolescente, Brenda est attirée par les filles… et elle refuse la vaginoplastie prévue par le sexologue. Elle cesse de prendre son traitement, devient alcoolique, prend de la testostérone. Brenda divague, car elle se sent garçon dans un corps de fille.
Impuissants, les parents décident de révéler la vérité aux jumeaux.
Brenda redevient David, et il se marie à une femme, mais les dégâts sont irreversibles.
En 2002, son frère Brian se suicide. Deux ans plus tard, David ex Brenda se suicide à son tour.
John Money ne relatera jamais cette fin tragique. L’Education nationale française vous en a-t-elle parlé ?
La Norvège, pionnier de la théorie du genre, a jeté l’éponge
En 2009, Harald Eia, journaliste norvégien, interroge quatre sommités scientifiques sur la théorie du genre, dont la Norvège a été le pionnier.
- Le professeur américain Richard Lippa, qui dirigea un sondage mondial sur les choix de métiers selon les sexes,
- Le Norvégien Trond Diseth, qui a étudié les choix spontanés de jouets des nourrissons,
- Simon Baron-Cohen, professeur de psychopathologie du développement au Trinity College de Cambridge,
- Et Anne Campbell, psychologue de l’évolution.
Lorsque le journaliste, dans son documentaire, demande aux scientifiques ce qu’ils pensent de la théorie du genre, ceux-ci répondent par … des éclats de rire. En France, les parents d’élèves – à qui personne n’a demandé leur avis, répondent par des angoisses et des grincements de dents.
Les spécialistes expliquent au journaliste que naître homme ou femme n’est pas identique car “le bain d’hormones dans lequel se fabrique notre cerveau font du masculin et du féminin des sexes distincts”. Après la diffusion du documentaire, le Nordic Gender Institute fut privé de tout financement public.
Et l’Education nationale en France a cependant décidé de tester la théorie du genre sur vos enfants, dès l’école maternelle.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Il était pd lui ?
je trouve que c’est triste que les jumeaux se soient suicider , je pense qu’ils devaient être très mal dans leur peau , c’est un coup dur pour les parents !
tout ça à cause d’un geste d’un geste malheureux lors de la circoncision ..
Il faut criminaliser cette théorie et poursuivre ses auteurs au nom du principe de précaution compte tenu des résultats catastrophiques sur ces deux premières victimes. Les enfants ne doivent servir à aucune expérimentation.
il ne faut pas généralisé non-plus , ce geste malheureux est extrêmement
rare , il y a Mohel qui font ça très bien et ils ont l’habitude ..
là c’était surement un accident
Non, c’est un meurtre idéologique pas un accident.
Ce crétin a voulu démontrer sa théorie avec de la substance humaine et infantile.
Il n’y a rien de plus à démontrer qu’un meurtre.
Ce monsieur mérite la peine de mort et les apôtres de cette idéologie méritent condamnations et prison.
Rodrigue,
Entièrement d’accord avec vous: il y a déjà eu un certain Heinrich H. qui avait inventé les “lebensborn” en son temps. Qu’est-ce que ça a donné? Je souhaite de tout coeur à ce “bon” docteur de finir comme son illustre présdécesseur, Je ne vois aucune différence entre eux. Qui est propriétaire de la vie d’autrui?
il y a eu Chauchesku en Roumanie avec le résultat que l’on connait !
La mort d’enfants dans un but scientifique ou autre est un drame terrible, mais mettre ce drame en avant sans montrer les suicides systématiques d’enfants transgenres victimes de thérapie de normalisation effectué par des groupuscules religieux est inadmissible. Ce qui est honteux dans un sens est mis sous silence dans l’autre.
L’accident n’est pas le problème. L’instrumentalisation d’enfants pour des recherches de fous furieux est le sujet ici. La ressemblance a hitler de ce demeuré lologue est patente et accessoire. C’est un monstre a éliminer d’urgence avant qu’il s’en prennent a d’autres. Tous les ostie de malades qui supporte cette théorie devrais finir a l’échafaux tabarnac! A morts les lologues stie! Ils n’ont jamais fait que du mal ces cons fini et ils ont le haut du pavé au pouvoir. Il faut que tout cela cesse. Il y a des jours comme ça ou je suis très heureux d’être vieux. Je ne verrais pas toutes ces conneries aboutir…
Stop chère Madame! La circoncision pratiquée sur les jumeaux Reimer n’avait pas de raison religieuse!
Oui, M. Roubaix, le Figaro en a fait un article il y a 2 ou 3 jours.
Et le gouvernement est aux abois, voici dans l’article ci-dessous la parano réellement menaçante de Manuel Gaz :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/02/02/97001-20140202FILWWW00012-valls-denonce-un-tea-party-a-la-francaise.php
Valls peut aller se faire voir !
Les méthodes nazies de ce taré n’empêchent pas les socialo-coco-pro-lgbt d’essayer d’appliquer ces horreurs sur les enfants de France.
Et les médias à la botte luttent contre la “pseudo rumeur” activée par la “pire extrêêême droite”.
Quelle honte !
ALERTE – INFO ! Homosexualité – théorie du Gender imposées par Bruxelles ????
“Grâce au député européen UMP Véronique Mathieu Houillon, le PPE soutiendra le rapport LUNACEK sur la « Feuille de route LGBT ». Une fois adoptée, la résolution « Feuille de route LGBT » reflétera la position politique du Parlement européen pour faire de la sexualité un élément directeur dans la conception des politiques publiques à titre de la non-discrimination.
Dès lors, les politiques publiques ne devraient plus seulement considérer leur impact selon le sexe (homme/femme) mais aussi selon la sexualité des citoyens (hétérosexualité vs diverses autres formes d’expression sexuelle). Ainsi, le Parlement européen fera de la vie sexuelle individuelle un élément décisif du processus politique public, et ceci en faveur de l’homosexualité (car il n’existe aucune Feuille de route en faveur de l’hétérosexualité, évidemment).
Un amendement 1 (motion de résolution alternative) a été déposé par le groupe EFD pour exprimer la doctrine de l’Union européenne dans le domaine des droits fondamentaux : garantir la pleine jouissance de l’ensemble des droits fondamentaux pour tous les citoyens, et garantir l’équilibre entre le droit à l’égalité des chances et les autres droits fondamentaux. Le PPE ne soutient pas cet amendement 1.
En revanche, le PPE (auquel appartient l’UMP) soutiendra l’amendement 2 qui n’est rien d’autre que le texte original : un détournement de procédure suffit pour donner raison aux revendications du lobby LGBT.
Ce soutien fut ouvertement organisé par Véronique Mathieu Houillon (UMP du grand Est) alors même qu’à Paris et à Lyon des milliers des Français battaient à nouveau le pavé hier pour respecter la famille fondée sur le mariage entre un homme et une femme.
Pour apporter son soutien au rapporteur Mme Lunacek, le PPE a ainsi co-signé, avec les groupes Socialiste et Ecolo, l’amendement 2 portant « motion de résolution alternative ».
Cet amendement apporte une preuve supplémentaire que la coalition « UMPS » déjà constatée au niveau national français se poursuit au Parlement européen.
L’amendement 2 mérite un examen approfondi : le texte de la résolution alternative est effectivement identique avec l’original contesté. Seul un nouveau paragraphe 6 a été ajouté pour confirmer une liberté de parole conditionnée : la liberté de parole ne s’appliquera plus dès lorsqu’il est question de l’homosexualité…
Une argumentation simple permet de comprendre pourquoi il faut s’opposer au rapport Lunacek sur la “Feuille de route LGBT” :
1.Le caractère universel des droits fondamentaux ne doit pas être restreint à cause d’une décision individuelle de vivre sa sexualité, ou “l’identité de genre” (vocable non définie par ailleurs: la Commission européenne a confirmé en réponse à une question parlementaire que le terme “genre” ne figure nulle part dans les Traités et qu’il n’a aucune base légale dans le droit communautaire).
2.Dans ses positions politiques, le Parlement européen doit respecter l’équilibre entre le droit à l’égalité des chances et les autres droits fondamentaux. Or, si cette “Feuille de route LGBT” était adoptée, les institutions de l’UE et les États membres devront intégrer la dimension de l’homosexualité dans tous les domaines de la politique publique. L’homosexualité deviendra un principe directeur des politiques publiques
4.Au fond, la “Feuille de route LGBT” vise le droit au mariage pour les couples de même sexe et l’approfondissement de l’idéologie du genre dans l’Union européenne. Pour comprendre l’étendue des demandes, il faut savoir déchiffrer le contenu entre les lignes: le terme “reconnaissance mutuelle des effets des documents d’état civil” (§ 4 H ii) est utilisé pour pousser les États membres à autoriser le mariage pour tous. Un gouvernement ne pourrait plus contester le contenu d’un document d’état civil, mais doit l’accepter pour son seul intitulé du document (“certificat de mariage”). Un mariage homosexuel conclu en France devrait être automatiquement reconnu dans des États membres ou cet institut juridique n’existe même pas. Même exemple pour les changements médicaux de sexe biologique.”
http://loitaubiraexemplesetrangers.wordpress.com/2014/02/03/passage-en-douce-du-rapport-lunacek-grace-a-lump/
Mais qu’est-ce que cela a à voir avec le programme ABC qui, je le rappelle n’a pas été conçu par les socialistes mais sous la majorité précédente. On trouvera toujours des savants fous qui testeront leurs délires. On a vu ainsi des médecins tenter de “guérir” des homosexuels avec des électrochocs (le regretté Lou Reed en fut victime).
Le programme ABC vise à lutter contre les stéréotypes qui font que les jeunes filles, alors qu’elles ont les mêmes capacités, renoncent à des métiers socialement connotés ou à prendre des responsabilités au sein des entreprises. Doit-on considérer comme normal et définitif que les femmes assument 80% des taches ménagères ? Les maris doivent-ils dire à leurs femmes d’assumer ménage et vaisselle en leur disant que s’ils participent, ils appliqueront la théorie du genre au risque que leurs enfants se suicident ?
“Le programme ABC vise à lutter contre les stéréotypes qui font que les jeunes filles, alors qu’elles ont les mêmes capacités ”
C’eezt déjà fait depuis la fin des années 60, pas la peine d’y revenir à ce jour, où il y a des femmes militaires et chirurgiens en France et des hommes accoucheurs (appelés encore sage femmes faute de mieux) alors, SVP cet appui à cet ABCD pourri n’est pas de mise.
Totalement d’accord avec vous North!
North Wreker: La question n’est pas qu’il y ait quelques femmes chirurgiens mais qu’elles pensent pouvoir y accéder au même titre que les hommes. En chirurgie générale, les femmes sont moins de 15% ! Alors qu’elles sont majoritaires en pédiatrie(chiffres Insee). Ne voyez-vous pas là une connotation. Par ailleurs, il existe des femmes maçonnes. Autrefois, certains hommes refusaient de monter dans des bus conduits par des femmes. Les préjugés sont têtus.
@Jean
“Autrefois, certains hommes refusaient de monter dans des bus conduits par des femmes.”
Inutile de rajouter autrefois :
http://www.youtube.com/watch?v=O_-ENQrnlDU
C’est vrai que l’on est conditionné pour faire telle ou telle chose ou pour se sentir incapable intellectuellement ou physiquement de les faire, mais l’état va trop vite.
Toutes les lois qui tendent à remplacer l’éducation et l’autorité parentale se succèdent à un rythme effréné et donc ne peuvent être perçues que comme des attaques.
Rome ne s’est pas faite en un jour, c’est après une prise de conscience collective que les mentalités changent et ça prend du temps, pas lorsque l’état se substitue à la famille en imposant ces propres diktats.
Qu’il s’occupe à protéger les enfants victimes de sévices à l’école, ou racket au sein des établissements scolaires serait déjà bien.
Il n’y a pas que du mauvais d’après moi à faire comprendre aux garçons qu’une fille peut-être son égale, dans des familles où celle-ci est considérée comme une moins que rien, pas que du mauvais non plus pour une fille de se dire qu’elle n’est pas obligée de devenir une boniche.
Entièrement d’accord avec vous Monsieur North. Nos politiques feraient mieux de réapprendre les véritables raisons pour lesquelles ils ont été élus, mais aussi réapprendre la définition de la liberté…. Tout le monde s’en porteraient mieux.
“les femmes assument 80% des taches ménagères ?” : quelles sont vos sources dûment vérifiables, je veux dire hors propagande socialo ?
Et quand bien même ce sera le cas, je ne vois pas vraiment où est le problème. Cette volonté égalitariste forcenée prônée par les socialauds est par contre le réel problème.
Petite leçon de vie ! Je travaille pour faire vivre ma famille, ma femme et mes deux enfants! Avant mon mariage, mon épouse travaillait et moi j’étais en fin de droit car ayant connu un licenciement économique.
Elle a fait bouillir la marmite au début de notre mariage. Lorsque j’ai enfin trouvé une situation, nous avons fait le choix de fonder une famille et d’accueillir la vie et donc d’avoir des enfants. Mon rôle de père est celui de réunir toutes les conditions nécessaires pour l’épanouissement de ma femme et mes enfants en plus des conditions matérielles. Aujourd’hui ma femme n’a plus de fonctions professionnelles mais je peux vous dire qu’elle a un rôle pour nous tous éminemment plus important.
Elle aide nos enfants dans leurs études, elle tient la maison comme personne et pour son épanouissement, elle œuvre de façon désintéressée dans les hôpitaux des enfants au travers de l’association des blouses roses.
Nous sommes loin de la théorie du genre et n’en avons rien à foutre.
Nous sommes simplement un couple normal, dont le mari a une grande admiration pour sa femme et tout ce qu’elle fait. Moi, je suis là pour permettre au minimum sur le plan matériel de faire tourner la machine !
Alors les ABC de ceci ou cela, on ne veut même pas en entendre parler! L’homme et la femme ne sont pas égaux, ils sont complémentaires, un point c’est tout ! Un. Homme ne sera jamais danseuse étoile pas plus qu’une femme maçon ! Tout le reste ne sont que des conneries !
“Je travaille pour faire vivre ma famille, ma femme et mes deux enfants! Avant mon mariage, mon épouse travaillait et moi j’étais en fin de droit car ayant connu un licenciement économique. Elle a fait bouillir la marmite au début de notre mariage. Lorsque j’ai enfin trouvé une situation, nous avons fait le choix de fonder une famille et d’accueillir la vie et donc d’avoir des enfants.”
Bon voyage de vie à vous tous !
OK avec vos commentaires Rodrigue, et bien cordialement,
NW
NW
De votre part c’est un honneur !
merci Rodrigue , vous avez du coeur ,
et qui d’autre que vous en aurait davantage ?
Mais vous tout autant que moi, je n’en doute pas !
Rodrigue, la leçon de votre vie n’est pas la leçons de toutes les vies. Qu’est-ce qui empêcherait que ce soit vous qui aidiez vos enfants dans leurs études, teniez la maison et militiez chez les blouses roses ? Qu’est-ce qui dans la nature de votre sexe définit ainsi vos deux rôles ?
Que la femme et l’homme soient complémentaires n’empêche en rien de s’interroger sur la part de chacun. Et être complémentaires n’exclut pas d’être égaux en droits.
Jean,
S’interroger, d’accord. Se le faire inmposer par des fonctionnaires fous de l’éducation nationale: qu’ils crèvent!
Alfie d’accord vous et toute façon que ça plaise ou non les mentalités évolues , pas de besoin de qui que ce soit
C’est juste: le mentalités évolues. Il a juste fallu attendre 1 siècle et demi pour que les femmes accèdent au droit de vote. Pensez-vous qu’elles auront la même patience pour toucher le même salaire pour le même travail et pour que les taches ménagères soient partagées équitablement ?
on peut s’interroger tant que l’on veut. Imposer JAMAIS STIE!
Qui parle d’imposer ? Rien n’empêche une femme d’épouser un macho si elle le désire ou de devenir coiffeuse. Ce qui est important c’est qu’elle sache que rien a priori ne l’empêche de devenir chef d’entreprise et de veiller à ce que les taches ménagères soient équitablement partagées de l’aspirateur dans le salon au biberon du petit dernier.
Etude le l’INED:http://actualite.lefigaro.fr/hommes-femmes-taches-menageres.html
@Jean
En Suède, le pays reconnu comme le plus égalitaire, rejette cette fumeuse théorie du genre. Les hommes vont naturellement vers les métiers d’hommes et le femmes vers les métiers de femmes. Ce n’est pas les stéréotypes qu’on enseignerait aux enfants qui font que les garçons jouent à la guerre et le filles à la poupée, c’est dans nos gènes .
Ah bon ? Et de quels gènes s’agit-il ? Vous pensez sérieusement qu’il existe un cerveau rose et un cerveau bleu ? Si cela est vrai, donnez-moi donc la liste des métiers féminins et masculins. Et si cela est scientifique, pourquoi ne pas faire un programme ABCD inversé en expliquant à une petite fille qu’elle ne doit en aucun cas jouer avec une petite voiture ou au football car cela est contre sa nature ?
Ma propre étude est dans l’épanouissement de deux êtres qui s’aiment !
Je me lève tous les matins pour faire vivre ma famille et ma femme pour faire exister notre famille ! J’ai une admiration sans bornes pour ma femme qui œuvre à faire réussir nos enfants à l’école. Cela ne m’empêche pas de faire la vaisselle ou passer l’aspirateur comme autrefois changer les couches la nuit! Un homme doit garder son rôle de protecteur et chef ( même si les femmes sont très adroites pour nous influencer ) de famille. Votre question s’inscrit dans ces nouvelles normes y compris un jour du troisième sexe ! Cela nous n’en voulons pas et sachez que si ma femme écrivait sur ce site, elle vous montrerait qu’elle est heureuse ! Nous avons tous un rôle à jouer dans notre vie ! Si vous n’en êtes pas capable, libre à vous !
Perso et c’est ce qui fait l’équilibre de notre famille, 2 enfants voient père et mère jouer leur partition en symphonie et ils sont heureux, surtout lorsqu’ils voient des parents s’embrasser avec autant de tendresse qu’au début de leur mariage. Votre modèle ne vaut rien !
Bien entendu que votre femme écrirait qu’elle est heureuse, puisque vous êtes “le chef”.Le problème n’est pas que vous viviez heureux mais que vous énonciez la notion de “modèle”. Dans nombre de couples la femme travaille, la famille n’a besoin de hiérarchie avec chef, sous-chef et deuxième pompe. Si pour vous le mâle doit assurer la subsistance de la famille, doit-il se considérer comme castré quand il perd son job ? J’admets tout à fait que vous soyez heureux au sein de votre famille mais admettez que bien des femmes restées sans emploi et s’étant consacrées à leur foyer corps et âme ont été abandonné par leur mari et laissées sans ressources ni possibilité de se réintégrer socialement. La vie en couple n’exclue pas l’indépendance car dans une relation amoureuse rien n’est acquis.
@Jean, êtes vous également Ok pour que ce “livre” ou devrais-je plutôt dire torchon tombe entre les mains de jeunes enfants, cet écrit qui amène de tous jeunes enfants à se questionner sur leur identité sexuelle ? Vous trouveriez-cela normal ??????????
http://www.altersexualite.com/spip.php?article263
Résumé dudit torchon :
“Une histoire incroyable arrive à Bill : un matin, il se découvre fille, et sans qu’il ait le temps de réfléchir, sa maman lui enfile une « jolie robe rose avec des boutons compliqués en nacre ». Ainsi fagotté, le voilà obligé de passer une journée à l’école, où personne ne se rend compte de la transformation. Bill prend conscience des différences dans les comportements autour de lui, le favoritisme des maîtres d’école pour les garçons ou les filles selon le cas, les sifflements des garçons, la répartition de l’espace dans la cour, etc. Le sexisme des contes de fées lui saute aux yeux : « Je ne vois pas pourquoi Rapunzel doit simplement rester assise et attendre que le prince vienne la sauver » (p. 29). Il se rend compte que les garçons ne « jouaient [plus] au foot autour de lui, mais à travers lui » (p. 39). Bill découvre les inconvénients de l’absence de poche à sa robe, dans une scène d’anthologie : « Comment une personne en robe était-elle supposée survivre ? […] D’autres gens devaient en porter. Zut de zut ! Où donc mettaient-ils leur argent ? » (p. 68 ; c’est moi qui souligne). Mais quand ce cauchemar va-t-il finir ?”
Des expériences similaires ont été tentées dans d’autres contextes, par exemple en se déguisant en Noir ou en SDF.
La question n’est pas de s’interroger sur son sexe mais sur le genre, c’est à dire les conséquences sociales de l’appartenance à un sexe.
L’erreur est de penser que l’enfant ne s’interroge pas sur son genre. Dés 3 ans, il a conscience de son sexe, pensez-vous sérieusement que cela n’engendre pas chez lui des interrogations ? Je veux bien qu’on me dise qu’il ne faut pas se poser de questions sur le genre mais à condition qu’on m’explique quels sont les rôles naturels et définitifs de l’homme et de la femme dans la famille et la société.
J’avais vu le film sans imaginer une seconde que cela était tiré d’une histoire vraie.
Peut-être que cela avait été mentionné mais je ne me souviens pas l’avoir lu.
Monsieur Hervé Roubaix, la réalité dépasse la fiction, avec son lot de bonnes, et malheureusement, de mauvaises choses.
Eddy
En images : amendement introduisant la théorie du genre à l’école élémentaire
avec vidéo et en pdf
“Cet amendement a pour objet l’intégration dans la formation dispensée dans les écoles élémentaires d’une éducation à l’égalité entre les femmes et les hommes et à la déconstruction des stéréotypes sexués. Il s’agit de substituer à des catégories telles que le « sexe » ou la « différence sexuelle », qui renvoient à la biologie, le concept de « genre », qui montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites”.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/02/en-images-amendement-introduisant-la-the%CC%81orie-du-genre-a%CC%80-le%CC%81cole-e%CC%81le%CC%81mentaire.html
Je suis assez d’accord avec vous, Petitjean. Il faut déconnecter le biologique (sexe) du social (genre). D’ailleurs, sur ma carte d’identité j’indique mon sexe, pas mon genre. De même on parle du genre d’un mot, pas de son sexe. Le langage est une création sociale.
Je trouve légitime une interrogation sur le genre qui, d’ailleurs, exista de tout temps. Autrefois on interdisait aux femmes d’intervenir en assemblée (Hypatie y laissa la vie) ou de porter le pantalon. Je ne pense pas qu’il s’agit là de prérogatives naturelles. De même, la plupart des pratiques sportives sont encore connotées, si bien que les filles s’inscrivent quasi exclusivement à la danse (qui n’est pas un sport) et à l’équitation. Que l’école incitent les filles à prendre leur place dans les écoles d’ingénieur, à pratiquer le rugby ou la boxe si cela leur chante et à tendre gentiment le balai à leur conjoint ne me parait pas scandaleux. Surtout que ce ne sont pas les modèles familiaux qui dans bien des cas les amèneront à évoluer.
Ah !bon la danse n’est pas un sport ?
Allez donc voir ça avec une de mes petites filles !!
@Roxanne @North Wrecker
Je vous comprends très bien, ayant été plus que fan de danse mais cet avis ne vient ni de Dreuz ni de Hervé Roubaix, malheureusement la danse n’est pas considérée comme un sport, mais comme une activité artistique, quelque soit la performance du danseur et le temps que l’on y consacre.
Je pense qu’elle devrait être considérée et comme un sport à part entière et comme une activité artistique tout comme certains arts martiaux assimilés à des sports de combat.
C’est également le cas du cirque. C’est pourtant simple à comprendre. Avez-vous déjà vu des compétitions de jonglage ou de chorégraphie ? Y a-t-il un champion du monde des clowns (au sens propre) ou de l’entrechat ?
“la danse (qui n’est pas un sport)”
Ah bon ????? allez donc dire cela aux petits rats de l’Opéra de Paris qui s’entraînent durement jour après jour pour atteindre la perfection !
Visiblement, c’est vous qui véhiculez des préjugés, pas les personnes sensées qui refusent cette théorie du genre aussi pourrie que néfaste.
La danse est un art. Il y a des arts physiques comme il y a des sports cérébraux comme les échecs.
Mais oui,mais oui !!!!!
Théorie du genre à l’école : le livret de la Fondation Lejeune
Lu ici :
“A l’heure où la théorie du genre fait polémique à l’école, la Fondation Jérôme Lejeune informe les parents et jeunes des lycées qu’elle met à leur disposition un livret gratuit « Théorie du genre et SVT : décryptage des manuels de 1ère ». Ce document a été édité en 2012 pour faire face à l’introduction d’éléments non scientifiques dans les manuels de SVT en classe de Première.
Avec ce livret, dans la lignée de son Manuel de bioéthique édité depuis 2006, la Fondation Jérôme Lejeune propose aux jeunes une enquête argumentée et étayée sur le contenu et le sens du chapitre « Devenir femme ou homme » introduit dans certains manuels de SVT. L’éclairage est apporté par une analyse visant à faire la part des choses entre ce qui relève de la « science de la vie » légitime dans un manuel de SVT, et ce qui n’en relève pas. Le livret de la Fondation étudie les faits scientifiques et non-scientifiques évoqués dans les manuels, les met en parallèle avec les exercices et commentaires et s’intéresse aux illustrations et à leurs légendes” (suite ici).
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/01/th%C3%A9orie-du-genre-%C3%A0-l%C3%A9cole-le-livret-de-la-fondation-lejeune.html
Triste histoire ! Mais avec le traitement que les parents ont fait subir à ce garçonnet, il n’est pas étonnant qui’il ait fini par se suicider, indépendamment de l’objectif suivi par ses géniteurs complètement idiots. Cette histoire (ce suicide) a peu à voir avec la théorie du genre.
Les enfant élevés dans un kiboutz en 1920 dans une orientation similaire à la théorie du genre n’ont pas eu ce genre d’état d’âme mais leur nature a repris le dessus dès qu’ils ont été en âge de décidé pour eux-mêmes ce qu’ils étaient ! .
Difficile de faire un parallèle entre les enfants élevés au Kibboutz et cs 2 jumeaux.
J’ai vécu 3 mois au Kibboutz, et de mémoire les petits garçons n’étaient pas castrés !
Ce que j’en ai vu, ce sont des enfants biens éduqués, pleinement épanouis parce peu nombreux par classes (6 à 8 enfants) et élevés dans le plein respect de leurs différences.
D’ailleurs aujourd’hui en ISRAËL, la classe d’élite des Grandes Entreprises et de l’Armée sont des gens issus des Kibboutz tant la méthode d’enseignement était bonne.
Vous réagissez avant de lire, c’est exactement ce que je dis aussi.
Ce n’était pas en effet la théorie du genre mais c’était une série de disposition pour que les filles et les garçons soient parfaitement égaux… en dépit de leur sexuation.
http://lavoiedelepee.blogspot.ch/
Non barakat, dans aucun kibutz on n`a meme penser a cette idiote “theorie du genre”. Les parens etions trop occupe a construire l`etat, que “l`orientation” du sexe, car les enfants sont nee deja avec. Une folie pareille peut se passe seulement en France, pour donner la legitimite du MPT. Etes vous sure que la Taudunrat est homme ou femme?? car moi j`en doute !! 😀
c’est con ce Money n’était pas juif , quelle aubène pas vrai jo et petit jean
C’est ce que je me disais, si jamais il était juif, là ce ne seraient pas des milliers mais au moins des dizaines de milliers d’anti-judaïques qui auraient été récupérés par les gourous soraliens.
Mais gageons qu’ils pourront tout de même créer un lien avec les “sionistes”, ce ne serait pas la première fois qu’ils excellent dans ce genre de tour de passe passe.
Marianne mais ils l’ont fait lire JO par exemple : le concept viendrai d’un kibboutz ! ils sont tellement obsédés par les juifs qu’ils en oublient que le gros problème de l’Europe c’est l’invasion par l’islam organisé de longue date non pas par des juifs mais par Giscard, Chirac …. et tous les capitaines d’industries à la recherche de main-d’oeuvre bon marché
Le kibboutz Kiryat Yedidim fut fondé en 1920 dans ce qui était alors la Palestine sous mandat britannique avec l’objectif avoué de réaliser une égalité parfaite entre les hommes et les femmes. Pas un système de rotation sur les différents postes de travail, uns et les autres réalisaient exactement les mêmes travaux, manuels ou non. Les enfants étaient également éduqués sans aucune distinction et préservés du monde extérieur. Filles et garçons dormaient dans les mêmes dortoirs et prenaient les douches ensemble. On veillait à ce qu’ils aient les mêmes jouets, l’enseignement qui leur était donné était identique et l’éducation qu’ils recevaient était expurgée de tout ce qui pouvait apparaître comme un stéréotype.
Et puis les choses se dégradèrent. Arrivées à l’adolescence, les filles commencèrent à se rebeller contre le fait de se dénuder devant les garçons et obtinrent des douches à part et dans les chambres mixtes, les uns et les autres ne se déshabillaient plus en même temps. Un peu plus tard, en 1951, des sociologues venus étudier le modèle de Kiryat Yedidim constatèrent que les enfants de cette première génération n’avaient pas assimilé les cours sur les stéréotypes. Quand par exemple on donnait un ballon à des garçons, ceux-ci persistaient à imaginer un jeu de compétition tandis que les filles y trouvaient plus un prétexte pour un jeu de rôles.
En 1969, le kibboutz fit l’objet d’une nouvelle étude. Les enfants qui avaient été élevés dans un cadre « sexuellement neutre » étaient devenus des adultes dans la force de l’âge. On constat avec horreur que la rotation sur les tâches avaient été abolie et que 88 % des femmes travaillaient dans les soins aux enfants et les services, alors que la grande majorité des hommes étaient agriculteurs. Pire encore, sans doute par un complot dont la subtilité avait échappé à tous, les hommes étaient parvenus à être à la tête de la plupart des comités qui géraient la vie du Kibboutz et deux femmes sur trois n’exerçaient aucun rôle dans la gouvernance du kibboutz. Le même phénomène fut observé dans les autres kibboutz qui avaient pratiqué une approche similaire. Hommes et femmes s’obstinaient à ne pas le devenir mais à l’être.
Publié par Michel Goya _ 29 janv 2014
Grande Question,,, Pourquoi les Kibboutzs disparaissent ???
Il n’en reste que très peut, et c’est un vrait casse tête,que d’essayer d’y entrer.
Je pense que c’est une grande perte pour Israél .
Eddy
se sont uniquement les Français qui souhaite se genre de choses il suffisait de lire le programme politique du PS avant de voté. La nuit ou le dictateur hollande est passer ils étaient des milliers sur Bastille à chanter et danser avec des racailles de cité et des musulmans
Ce “dictateur” a été élu avec plus de 50% des voix. Que ceux qui ont laissé faire sous prétexte qu’on ne leur offrait pas un peu plus de ceci ou un peu moins de cela s’en souviennent lors du prochain scrutin.
hollande va gagner les prochaines élections j’en suis sur a 100% les Français vont revoté pour lui en masse
Les français veulent de cette théorie ? Je ne penses pas,ce sont des élucubrations sorties des cerveaux brumeux de ceux qui ont tout intêret à ce que la masse ne pense plus d’elle même et soit donc plus facile à manipuler
Et des “savants fous” il y en a pas très regardants sur la manière pourvu qu’ils parviennent à la gloire fut ce aux dépends des autres
Pour ceux qui ont 30 mn à consacrer, ci dessous le reportage de ce fameux journaliste Norvegien auquel fait reference M. H.Roubaix. c’est sous titré en Français.
http://www.youtube.com/watch?v=PfsJ5pyScPs
Bonjour maujo
merci d’avoir partagé avec nous ….” à la suite de ce reportage toutes les subventions accordées sur la théorie du genre ont été supprimées en Norvège ” ….”et nous ???” Baron-Cohen explique bien qu’il ne faut jamais oublier la biologie …. Je dirais qu’il y a en tout un chacun , l’inné et l’acquis, le contexte, l’histoire, le pays moderne qui peut faire se développer les capacités H/F à s’exprimer pour l’épanouissement individuel dans la complémentarité. Hélas nos dirigeants sont les marionnettes de lobbys minoritaires nuisibles à la république et à ses enfants
Cordialement
Tristan Bernard racontait cette histoire ;
Un jour alors qu’il se trouvait invité à un grand diner mondain au siècle dernier, après le repas les hommes seuls avaient l’habitude de passer à la salle de billard pour fumer un cigare et déguster une fine alors que les dames passaient au salon pour papoter et boire une tasse de camomille.
Alors qu’il se trouvait avec les hommes, il s’aperçut qu’une femme les avaient rejoints, et sortant de son aumônière une petite boîte en sortit un cigarillo et s’approchant de Tristan lui demanda du feux, celui -ci, sortit son briquet, et prenant cette femme par l’épaule lui dit ” : Allez mon vieux, allons pisser un coup “.
Voilà!….. Le pouvoir en place a enfin trouvé le moyen de faire diminuer le chômage
les nouveaux Mengele ???
A Auschwitz les nazis avaient le bon docteur Joseph Mengele……
Lorsqu’on laisse la main à des détraqués, ils ne faut s’étonner de rien !
Les plus grands détraqués ne seraient-ils pas ceux qui suivent leurs voies et veulent les imposer à la société ?
Ne confondez pas tout !!!!!
Quel que soit le sort funeste de ces deux enfants (qui peut donner les raisons exactes d’un suicide), merci de ne pas comparer la shoah à tout et n’importe quoi. Les 6 millions de juifs exterminés ne se sont pas suicidés.
à quand la théorie de la connerie, cela serait plus utile.
Au treizième siècle, l’Empereur Frédéric II Hohenstaufen a ordonné une expérience. Des enfants ont été élevés sans entendre une parole humaine. On leur donnait autrement tous les soins et toute l’affection nécessaire. On pensait qu’ils parleraient spontanément hébreux ou une autre langue première. Ils sont morts, rapidement. Depuis, on se le tient pour dit et on ne réédite pas l’expérience.
que dirait Freud? je mettrais ma main au feu qu’il grincerait des dents, lui aussi, nonobstant son c
Que dirait Freud? je mettrais ma main au feu qu’il grincerait des dents, lui aussi, nonobstant son cancer à la mâchoire!
qu’est-ce qu’ils ont tous à vouloir nier la réalité? on nage en plein dans la psychose!
Comment a-t-on pu laisser un Médecin faire de telles expériences sur des enfants (des êtres humains) de cet âge et qui plus est étaient en bonne santé ?
C’est une Honte !
merci pour cette (triste) info, qui doit pourtant circuler.
Noyer notre société dans un océan d’incertitudes, dépourvu de tout repère, cela doit bien bénéficier à quelqu’un un. reste à savoir qui. et cela semble dépasser largement le niveau des Peillon et consorts (!)
pour le moment, il reste aux familles à se ressouder et à contrer l’oeuvre de dissolution psychologique et culturelle imposée par la gauche.
. Il est peut être temps que des familles s’unissent dans les quartiers, les villages pour transmettre aux enfants tout ce dont l’école les prive:
des valeurs, de la connaissance et une identité! si des parents s’unissent pour éduquer les enfants, ça ne pourra pas être pire que le résultat prévu par l’éducation nationale!
un article à lire et à faire lire ! notre éducation nationale est en pleine déconfiture ! haro sur ces ministres irresponsables qui enfoncent les enfants au lieu de les tirer vers le haut !
Quel malheur !
Mais dans cette histoire chacun était sincere et les intentions étaient bonnes.
Ce qui n’est pas le cas avec les “Educateurs nationaux” qui se sont installés sur notre dos depuis deux ans et qu’il nous faut déboulonner.
On ne s’en sortira jamais. L’homme est un éternel apprenti qui veut toujours être plus sorcier que son contemporain.
Et pendant ce temps, les crétins français: médecins et scientifiques, oublient de s’occuper de la génétique médicale; qui créerait un malaise, sic, dans la population et nuirait aux conceptions “Sociologiques” de ces crétins universitaires diplômés….
ëspece de fou,ces mecs la sont a pendre
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/02/01016-20140202LIVWWW00061-manif-pour-tous-en-direct.php
Des Manifs pour tous ailleurs dans le monde
A La Haye, aux Pays-Bas :
A Jérusalem !!
Yes !
alors là , on va atteindre un cap où il faudra choisir quels électeurs on doit remercier :
– les homos , soutiens d’FHQ , qui veulent continuer à se marier en soutenant la théorie du genre
– les musulmans , soutiens d’FHQ , qui veulent poursuivre l’islamisation de la France , ce qui s’oppose absolument aux désirs des premiers …
……à quand un front islamocatho anti LGMT ?
moi , j’en mets une au frais , on va bientôt rigoler !
Vous exagérez Mr Roubaix avec votre titre raccrocheur,cette malheureuse histoire n’a rien à voir avec la théorie de genre qu’on veut nous imposer !
Un peu de décence !!!!!
C’est vous qui exagérez. Vous êtes déçue parce que vous vous attendiez à ce que l’article parle d’enfants en 2014 ? Le titre n’insinue rien de tel, relisez bien. Cette tragédie serait-elle donc moins touchante à vos yeux parce qu’elle concerne des enfants des années 70 ? Quant au lien avec la théorie du genre, il est évident puisque c’est le “père” de cette théorie qui a mené l’odieuse expérience dont on connaît aujourd’hui l’issue tragique. Le bon sens fout le camp !
@mzzchzzl
Vous ne savez pas lire ,je n’ai jamais eu en écrivant le post qui me vaut vos foudres ,des sentiments négatifs à l’égard de ces enfants ,mon premier enfant est né en 1970,alors je ne vois pas pourquoi j’accorderais moins d’importance à cette époque
Et je le répète le titre est raccoleur,mais pas honnête
Expliquez moi pourquoi serai je déçue,je ne saisis pas bien le sens de votre phrase !!!!!!
C’est vraiment très sommaire et présenter les choses de cette manière alarmiste ne me semble pas la bonne façon d’informer et est biaisée pour ne dire que ça. Je suggère de lire l’article de Wikipédia sur la question qui me semble plus correct et plus honnête : http://fr.wikipedia.org/wiki/Genre_(sciences_sociales)
Il y a des gens qui ne se sentent pas bien dans leur peau et ont un sentiment irréversible d’appartenir à l’autre genre (rôle social, on ne parle pas de sexe ici). C’est mon cas, je suis transgenre et je suis enfin heureuse après des années passées dans l’angoisse. D’autre part il est exact que forcer le genre est une erreur monumentale et faire des opérations sur des enfants en décidant du genre qu’il devra adopter plus tard est aberrant. Les personnes intersexuées sont là pour en témoigner. Elles se battent pour que l’on interdise toute opération sur des enfants afin qu’ils puissent choisir eux même en tout conscience le rôle social auquel ils veulent appartenir. Il faut laisser le genre s’exprimer et non le forcer sinon on abouti à des drames comme ceux évoqués dans l’article. Il faut aussi que la société admettent qu’il y ai des personnes comme cela et qu’elles méritent le respect dû à tout être humain. Si votre petit garçon ou votre petite préfère des activités qui ne correspondent pas à ce à quoi vous vous attendiez ne le forcez pas. Et si les préférences sexuelles ou le genre de votre enfant ne correspond pas à vos espérances le concernant n’en faite pas un drame mais témoignez lui votre amour et ne le mettez pas à la porte et essayez de réfléchir sur les préjugés que vous avez peut-être. Ne jugez pas et vous ne sera pas jugés…. et faite comme le bon samaritain
Bonjour Melody
Il faut que nous soyons très prudents quant aux sources wikipedia , chacun peut y aller de sa science et affirmer ou infirmer telle ou telle concept . J’aurais pour ma part une tendance à faire confiance aux sites d’infos que je choisis dont Dreuz bien-sur
J’aime bien Dreuz, surtout lorsqu’il défend Israël. Mais dans le ça présent il s’agit de mauvais journalisme, racoleur, pas du tout renseigné sur le sujet et qui fait pratiquement un copier/coller de l’article du point. Simone de Beauvoir ne disait-elle pas “On ne naît pas femme, on le devient”. J’espère que vous avez lu l’article de Wikipédia.
“« On ne naît pas femme, on le devient ». : foutaise, il n’y a pas d’autre mot.
E
je disais donc :”Ne jugez pas et vous ne sera pas jugés…. ” et tant que(‘on y est tendre la joue gauche tout en laissant les enseignants détruire nos enfants en grande section maternelle et au collège avec cette fumisterie qu’est la crasse théorie du genre, non merci !!! pas question
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/02/02/01016-20140202ARTFIG00212-la-mobilisation-contre-la-familiphobie-ne-faiblit-pas.php
“Un public semblable à celui du printemps 2013
Toujours autant de poussettes, grands-parents entourés de leur progéniture et même ambiance bon enfant pour ce défilé sous le soleil qui, en fin de journée, s’était dispersé sans incidents. Odile, une Bordelaise de 75 ans, doudoune beige et grosses chaussures de marche, s’est levée à 3 heures du matin pour prendre son train avec un groupe de retraités: «Ça vaut la peine!, clame-t-elle. La famille est en danger: on apprend n’importe quoi à l’école, l‘avortement, ça doit rester exceptionnel et l’euthanasie, on n’en veut pas. Quant aux homosexuels, on doit respecter leurs différences, mais pas leur permettre d’avoir des enfants.» : exact !
Ce gamin n’a pas été opéré pour devenir une fille,c’est après une opération totalement ratée que ce médecin a voulu prouver que sans sexe masculin il pouvait devenir une femme,ce qui est totalement absurde
Que cet infâme Money ait encore des adeptes est inimaginable, Il n’y a pas qu’en France que les gens ont peur (terme employé par la gauche ) en Allemagne ils étaient 200.000 à descendre dans la rue.comme quoi, il a bien cette rumeur n’est pas un phantasme comme disent les socialos. Le Lobby gay est très bien organisé!
Il est surtout très très bien financé ! Bergé, Augier, Soros… Malheureusement !
Et en France ils ont soutenu Ségolène Royal et F Hollande !
Comme quoi les discours il faut s’en méfier !
Et j’ai toujours en tête la réflexion d’une personne lorsqu’il y a eu la pétition pour saisine du CESE contre le mariage gay qui m’avait dit : “le mariage pour tous est l’accroche ! Maintenant qu’est-ce que cela cache de non dit !” Voilà le drame aujourd’hui avec ces politiques de m…. Ils ont fait voter la loi qui les couvre parce qu’ils ont été achetés pour faire voter cette infamie. Et nous allons avoir toute la dégénérescence qui en découle ! Il est temps que la population se réveille. Il y a paraît-il une multitude de naturalisation ! Pour influer sur les élections, la nationalité française est donnée à tout vent !!!
Là il n’est plus question de s’abstenir ! Il faudra voter !
Un peu de pédagogie pour éclairer les esprits sur la sottise de la théorie du genre. Silence médiatique absolu en France comme d’habitude :
Partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=CrsF7wyUxs8
Partie 2
http://www.youtube.com/watch?v=Jm5mDjxuOKY
Partie 3
http://www.youtube.com/watch?v=LOb1b8GYH6c
La manipulation des sciences sociales, archi-infiltrées par des théoriciens gauchistes égalitaristes relevant de la psychiatrie, est une tragédie pour nos enfants. Il faut dénoncer leurs abus, leurs folies, leurs crimes contre l’humanité.
Alerte info !
“Le Parlement européen se prononcera sur le rapport Lunacek lors de la session plénière du 3 au 6 février. Ce projet de résolution repose sur l’idéologie du genre. Il incite les États membres de l’UE à adopter des législations favorables au changement de sexe à l’état civil, au mariage gay, à l’adoption d’enfants par les couples de même sexe. Interpellez vos députés européens sur ce sujet ! ”
http://deputespourtous.com/europe/
La région Pays de la Loire verse 467 000€ pour les idéologues du gender
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/01/la-r%C3%A9gion-pays-de-la-loire-vers-467-000-pour-les-id%C3%A9ologues-du-gender.html
La preuve que la “Théorie du Genre” a été adoptée à l’Assemblée Nationale sous le régime du Parti Socialiste en 2013
Un extrait de la page 13 d’un rapport d’un Commission :
Mme Julie Sommaruga : Cet amendement a pour objet l’intégration dans la formation dispensée dans les écoles élémentaires d’une éducation à l’égalité entre les femmes et les hommes et à la déconstruction des stéréotypes sexués.
Il s’agit de substituer à des catégories telles que le « sexe » ou la « différence sexuelle », qui renvoient à la biologie, le concept de « genre », qui montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites….
Mme Julie Sommaruga est députée de la circonscription de Bagneux, Malakoff et Montrouge. Membre de la commission affaires culturelles et éducation.
http://www.assemblee-nationale.fr/14/pdf/cr-cedu/12-13/c1213031.pdf
Un lien pour ce rapport que vous pouvez lire, imprimer, si par malheur, il était effacé” du site “officiel
http://fr.calameo.com/read/0031428754b4d12dbb06a
Source : http://www.enquete-debat.fr/archives/la-theorie-du-genre-adoptee-a-lassemblee-la-preuve-94393
“Il n’est peut-être pas inutile de relire ce qu’en disait Alfred Adler (1870-1937). Psychothérapeute autrichien d’origine juive, l’un des plus célèbres disciples de Freud, fondateur de l’« École de psychologie individuelle », Adler était très soucieux des problèmes d’éducation dont il passait pour un expert. Pour lui, l’homosexualité devait être considérée comme un échec de l’éducation.
Voici quelques extraits tirés du Problème de l’homosexualité, écrit en 1917.”
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/30-01-2014/adler-lhomosexualite-comme-echec-de-leducation
Document de l’académie de Grenoble sur l’éducation à la sexualité en primaire
Cycle 1, grande section (CE1) :
Nommer les parties du corps et notamment
les OGE (organes génitaux extérieurs)
Découvrir les 5 sens et le plaisir qu’ils
suscitent
http://www.fdesouche.com/418148-cours-deducation-a-la-sexualite-en-primaire-a-lacademie-de-grenoble
Education sexuelle à l’école dans quel but ?
L’idéologie du Genre dans nos écoles
http://www.youtube.com/watch?v=8j0Xuym5vFY
Origine de la révolution sexuelle en raccourci Kinsey et cie –
Il faut savoir que toute la révolution sexuelle a été programmée par des gens déterminés à détruire la famille, les individus et par voie de conséquence l’espèce humaine, et que les différentes lois qui ont permis de tolérer des comportements de + en + amoraux ainsi que l’introduction de l’éducation sexuelle à l’école, le formatage des cerveaux chez l’adulte et chez l’enfant. Il semble bien que tout a été basé sur les études d’un certain Alfed Charles Kinsey…
Alfred Charles Kinsey (23 juin 1894 – 25 août 1956) est un professeur d’entomologie et de zoologie, célèbre pour avoir publié deux importantes études sur le comportement sexuel de l’homme et de la femme : Sexual Behavior in the Human Male (1948, réédité en 1998) et Sexual Behavior in the Human Female (1953, réédité en 1998).
Les rapports Kinsey ont ouvert la voie à ceux de William Masters et Virginia Johnson ainsi qu’à toute la sexologie clinique. Et par la suite d’autres ont pu élaborer la théorie du genre dont on parle abondamment aujourd’hui
un document sur la vie de ce Kinsey :
Pédophilie et Révolution Sexuelle
http://www.youtube.com/watch?v=PZjHZ5OzCGU
Note importante : ne faites pas l’amalgame entre ce qui précède et un droit quelconque à la haine ou à l’antisémitisme puisque dans le document il est fait allusion à la famille rockfeller.
Il y a des méchants et des pervers partout et ce n’est en rien lié à une culture, à une religion ou à un peuple en particulier mais bien à des cerveaux malades que l’on retrouve dans tous les pays,toutes les cultures et tous les peuples et pays.Merci de bien distinguer les choses.
C est rassurant de voir que 500000 personnes sont venues manifester contre cette abominable theorie du genre
Voilà pourquoi il fallait des enseignants en plus et remettre l’IUFM !
Enseigner l’homosexualité aux enfants des maternelles et primaires ! Sans parler des lycées et des facs !
L’aveu de Laura Slimani, présidente des Jeunes socialistes : «Oui, le genre, ça existe ! Et oui, nous allons l’enseigner dans les écoles, et c’est tant mieux !»
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/03-02-2014/laveu-de-laura-slimani-presidente-des-jeunes-socialistes-oui-le-genre-ca-existe-et-oui-nous-allons-lenseigner-dans-les-ecoles-et-cest-tant-mieux#comment-170225
Pression terrible du régime sur Béatrice Bourges
Ce matin, rencontre fortuite (?) entre Béatrice Bourges et Manuel Gaz devant l’Assemblée.
Béatrice : « Je ne lâcherai rien. »
Et Valls est parti blême de rage.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/01/pression-terrible-du-r%C3%A9gime-sur-b%C3%A9atrice-bourges.html
Nous vous demandons dès maintenant d’envoyer un courriel (adresse ici) ou même d’appeler au téléphone (standard téléphonique : 01 40 63 60 00, puis demander à parler à l’assistant parlementaire de votre député) pour enjoindre votre député de sortir du Palais Bourbon aujourd’hui et aller rencontrer Béatrice Bourges, pour parler avec elle et entendre le message qu’elle adresse, à travers son jeûne, à la représentation nationale.
Il y a URGENCE. Le gouvernement cherche à étouffer la voix des Français en colère. Merci de votre mobilisation immédiate auprès de votre député.
L’équipe de Jour de Colère
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/01/soutenez-b%C3%A9atrice-bourges.html
les députés, même certains de ceux qui sont soutiennent la famille et qui paradent sur les podiums de LMPT, refusent de la rencontrer et font tout pour empêcher d’autres députés de la voir.
De nombreux CRS sont sur place, avec huit fourgonnettes de Police et le GAV bus. Il n’est plus possible d’approcher Béatrice Bourges. Un lecteur du Salon Beige qui a tenté de s’approcher a été stoppé par un CRS : “désolé, vous ne pouvez pas passer”.
“Et pourquoi donc, que se passe-t-il ?”
“C’est une zone de Police, Monsieur”.
“Une zone de police ? Et pourquoi donc ?”
“Je ne peux pas vous le dire, Monsieur”.
“Ca doit être gênant pour les personnes qui habitent dans l’immeuble juste là, ou pour les commerces…”
“Oui, en effet, c’est gênant”.
“Mais alors pourquoi une zone de Police ?”
“Je n’ai pas à vous le dire Monsieur, au revoir”.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/01/pression-terrible-du-r%C3%A9gime-sur-b%C3%A9atrice-bourges.html
Souvenez-vous de ces députés sans c… es qui se représenteront et qui laissent une femme résister par une grève de la faim sans intervenir et sans chercher à connaître le pourquoi de cette grève !!!
Il y a huit jours il y avait un reportage sur l’Arabie Saoudite et le droit des femmes dans ce pays ! Qui n’ont rien à voir avec notre pays en décomposition !
Il y était question d’un Institut de promotion de la vertu et de la répression du vice ! !!!
Il faudrait peut-être que les socialos-communistes-verts-umpistes-udistes…. y fassent un stage !! assez long, je pense, mais à leurs frais !
Cette théorie pédophile(voisinant de manière très dangereuse avec la pédérastie) qu’on cherche à imposer aux parents aujourd’hui n’est ni plus ni moins que du clientélisme gaucho à l’adresse de ladite “communauté gay” pour gratter misérablement quelques centaines de voies pour chaque élection, quand on a PLUS AUCUN ARGUMENT pour justifier sa présence à la tête du pays :reallypissed: …
Tout le monde sait bien qu’il y a de moins en moins d’instits à même de transmettre des savoirs aussi fondamentaux que la lecture et l’écriture, donc pour masquer ce TRES GRAVE MERDIER, on crée opportunément une diversion en tentant de tordre au passage encore plus les esprits de nos gosses qu’on croit si malléables que cela…Chaque individus a PARFAITEMENT CONSCIENCE de son identité sans avoir besoin qu’on prétende lui réapprendre, dans le tragique et vain espoir qu’il convienne à une minorité d’handicapés du ciboulot par rapport à la masse hétérosexuelle de l’Espèce Humaine qui n’a pas à s’en JUSTIFIER :reallypissed: …Le cas du kibboutz cité par Barakat est AMPLEMENT ELOQUENT…Si la gauche veut continuer à vivre dans un monde inversé depuis qu’elle a perdu sa boule avec la chute de l’URSS s’est son problème, il faut TRES BRUTALEMENT la ramener sur Terre avec de véritables révolutions du style de l’Ukraine…
Il reste à savoir maintenant si dans les écoles confessionnelles le Ministère de l’Education Nationale pourra imposer sa Couillonerie des genres, car dans ce cas, munis des très instructives fiches pédagogiques du Snuipp, je les transmettrais aux institutions juives de ma communauté qui iront faire le point avec ce taré de Peillon…J’espère qu’elles mobiliseront les familles juives sur ce TRES DANGEREUX PHENOMENE…Pour éviter de se faire lyncher par les nazislamistes et fachos dieudonistes et soralistes, je leur recommanderait de faire un défilé à part correctement sécurisé(au besoin avec la LDJ)…En dernier ressort, ne restera que le triste exil de masse de ce pays…
Je suis stupéfait de l’amalgame qui est fait entre théorie du genre (?) et éducation à l’égalité en droits entre hommes et femmes. Comme libéral, je ne considère pas la femme comme un “complément” de l’homme mais comme son légitime concurrent. Trop de jeunes filles qui feraient d’excellentes ingénieurs, entrepreneuses ou chercheuses se limitent, tant on leur a inculqué que ce n’est pas pour elles ou qu’elles vont se confronter à un monde d’hommes hostile.
Que l’école aborde l’égalité hommes-femmes, comme elle enseigne la laïcité, est nécessaire. Ignorez-vous que dans de nombreuses familles on demande aux filles d’aider leur mère en cuisine tandis que son frère joue dans sa chambre ? N’avez-vous pas remarqué que les catalogues de jouets proposent sur des pages roses des dinettes et des mini aspirateurs et sur les pages bleues des avions et des panoplies de pompiers ? Il importe que l’école offre au moins un discours alternatif. Je suis las devant une offre de poste d’ingénieur de recevoir 10 cv d’hommes pour seulement 1 de femme.
D’accord avec vous Jean, mais mettre la pseudo théorie du genre dans les wagons de l’égalité homme femme, c’est tout à fait autre chose que ce que vous défendez et c’est infiniment grave.
C’est bien de cette imposture dont nous parlons.
Tout à fait. Lorsque je lis les commentaires, je constate que pour certains, avoir un discours sur l’égalité des droits entre l’homme et la femme, dénoncer les stéréotypes qui entravent la liberté des filles à prendre dans la société la part de prérogatives qui leur revient relève de la confusion des sexes voire de la pédophilie (selon Yan).
Ces discours ont plus à voir avec l’obscurantisme théocratique que nous rejetons qu’avec les démocraties libérales pour lesquelles nous luttons.
Jean, qu’on le veuille ou pas, biologiquement la femme est bien l’élément complémentaire de l’homme et vice versa puisque nous sommes une espèce séxuée bigamique:sinon, pourquoi les homos et lesbiennes auraient-ils besoin de recourir à la PMA pour “s’offrir” un enfant :heh: ?!!…Sans l’ovule de la femme et le sperme de l’homme, plus d’espèce humaine sur Terre, point-barre…La lutte pour l’égalité des sexes n’est ABSOLUMENT PAS le propos de la théorie des genres, qui veut créer de toute pièce une confusion psychique de l’identité sexuelle à défaut d’y parvenir biologiquement, il suffit de voir les fiches pédagogiques du Snuipp pour s’en convaincre clairement, plutôt que de se fier à la duplicité scandaleuse de Peillon et sa clique :pissedoff: …
Maintenant socialement on se rejoint parfaitement, je suis TOTALEMENT POUR que les femmes aient accés aux mêmes postes de responsabilité que les hommes et qu’elles aient STRICTEMENT LES MEMES REMUNERATIONS qu’eux lorsqu’elles ont fait la preuve de leur compétence(sans plus sans moins que les hommes), et pour peu que ces dernières en expriment le désir…Très peu de femmes sont intéressées par exemple par des carrières en ingénierie aéronautique ou en tant que pilotes de ligne qu’elles perçoivent comme trop ardues et risquées pour elles, ce n’est pas forcément la gent masculine qui s’oppose à leur insertion dans ces métiers…Qu’est-ce que çà me fait plaisir d’en voir aussi rares soient elles, moi qui suis passionné de ce secteur 🙂 !!…
Pour avoir même vu des matchs de foot féminins, je suis resté sur le cul de la technicité et du sens tactique des femmes, un match opposant les 2 sexes, et çà aurait été une cuisante humiliation pour nous mecs 😕 !!…Du coup, j’ai imaginé des équipes mixtes avec un entraîneur sachant combiner les différentes aptitudes des joueurs/joueuses, ce serait fort probablement autrement plus ardu pour les équipes adverses homogènes de décrocher des buts…Dans tous les domaines, lorsque la femme décide de s’investir à fond, elle finit par écraser l’homme, sans lui être spécialement biologiquement supérieur!!…La force mentale peut faire soulever des montagnes!!…
Et tous les papas de filles sont je suppose(au vu de notre culture occidentale au moins) des supporters naturellement féministes, qui souhaitent le meilleur pour elles dans tous les aspects de leur vie 🙂 !!…Nous ne sommes donc pas tous sexistes…
Je vous rejoins en tous points, Yan. Pour moi la lutte contre les stéréotypes et l’encouragement des filles à justement croire en leurs capacités est une action pédagogique. Et cela n’a rien à voir avec une quelconque “théorie du genre”.
t’as raison!
Je ne connaissais pas cette affaire qui est bien moins schématique que cet article. Il semble que le conseil de choisir un sexe de fille pour cet enfant a été prise après constat de la destruction avancée du pénis de l’enfant (certains adeptes de la quenelle ne vont-ils pas saisir cette affaire pour demander l’interdiction de la circoncision). Rien ne dit que le choix inverse eût été médicalement plus judicieux (nous sommes en 1967). L’enfant s’est suicidé près de 40 ans après.
Ce théoricien ne demandait pas par ailleurs qu’on change le sexe des enfants mais qu’on opère précocement les hermaphrodites.
Nous sommes bien loin d’un Mengele.
http://www.em-consulte.com/en/article/60932
Policiers et gendarmes candidats au suicide, avant de passer à l’acte, faites le ménage! vous partirez avec les honneurs :deadrose: :deadrose: :deadrose:
Policiers et gendarmes candidats au suicide, avant de passer à l’acte, faites le ménage! vous partirez avec les honneurs :deadrose: :deadrose: :deadrose:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/02/03/97001-20140203FILWWW00224-le-gouvernement-ne-presentera-pas-de-projet-de-loi-famille-en-2014.php
Ok, maintenant ne pas réduire la pression, ne pas baisser la garde.
lisez ce que dit Tabira le projet de PMA et GPA passera, le mariage gay en fait c’était seulement pour ça , il n’y a qu’à voir le nombre de mariages gays moins de 7000 . donc ce qui compte c’est que les gays qui ont eu un enfant par PMA ou GPA puissent adopter les enfants .
Caa me fait plaisir de lire cet article sur votre site et de lire les réactions des internautes : On ne voit auxun soitiens de la communauté juive à la manif pour tous. Ils étaient 500000 à Paris et 40000 à Lyon hier.
c’est crétin ce que vous dites , comment pouvez vous dire qu’aucun juif ne’était présent , les juifs devraient-ils porter un insigne pour se faire remarquer ?
misère et betise
Vous êtes un peu en retard:
http://www.youtube.com/watch?v=-VBIDoN5ncg
Si avez des appuis très haut placé, n’hésitez pas à les utiliser pour casser ces fous furieux, ils ont décidé de nous détruire, et ils seront encore à nous accuser de complotistes.
j’adore comme on essaie de faire passer cela pour de la science en utilisant le mot “theorie”, comme si c’etait du meme ordre que la gravite, l’evolution et la relativite… “theorie” qui de plus ignore les principes elementaires de la genetique…
Cela va à la censure..Poutine dit”je ne vois aucun inconvenient que des homosexuels viennent à Sochy, mais qu’ils respectent les moins de 15ans!” cela devient dans les merdias “Poutine s’oppose à la venue des homosexuels, lors des jeux de Sochy”.
Poutine le mafieux, l’escroc, l’ancien patron de KGB, qui a laissé vivre sa mère dans la misère alors qu’il était le “tsar” , Poutine que l’on ne critique pas au risque de pourrir dans un goulague en Sibérie ou mourir de mort très violente ! Je sais bien qu’au FN on le présente comme un héro , il est pourtant loin d’etre un super homme il est surtout une super terreur !
URGENT – ALERTE
Signez la pétition pour dire à vos députés de réagir en rejetant le rapport Lunaceck
Après le rapport Estrela, il est urgent d’obtenir le rejet du rapport Lunacek ! Et ce sera grâce à votre mobilisation !
le Parlement européen se prononcera sur le rapport Lunacek lors de la session plénière du 3 au 6 février 2014. Opposez vous à ce texte en écrivant à vos députés européens pour réclamer une feuille de route respectueuse des droits fondamentaux de l’Homme et de l’Enfant.
http://citizengo.org/fr/3343-madame-monsieur-le-depute-du-parlement-europeen-le-3-fevrier-vous-voterez-sur-le-rapport?sid=Mzk3MTU2Nzg2NTA5MzMw
Terrifiant!
Cela fait un moment et il est donc temps que je vous dise que j’apprécie beaucoup votre écriture. Bonne continuation…
J
décadence . les signes précursseurs
L’exemple n’est pas terrible car 1 jumeau a été contrarié et la théorie veut les inciter à se chercher. Le fait qu’ils se suicident n’est pas non + probant, car les liens unissant les jumeaux sont généralement + forts et donc si l’1 est malheureux, l’autre le ressent. (Ce n’est pas exclusif aux jumeaux, donc je suis). MAIS l’inné ou l’acquis devraient pouvoir se définir avec 2 monozygotes – les “spécialistes” ns avaient dit à ce sujet: on est homo par nature, c’est prouvé et aucun détracteurt ne s’est exprimé… et concernant l’inné des criminels -qui précédaient ces découvertes de qq’ années- le doute s’exprimait! ….Et si le péché se transmettait de génération en génération? Mais non bien sûr, ns en sommes exempts de ces valeurs moyen-âgeuses! En ts cas les hommes devenus stériles pr cause biologiques -pesticides & Cie- ne virent pas leur cuti pour autant… mais bien des femmes que je connais sont devenues lesbiennes -suite aux violences de leurs pères, ou comme les enf. de Thomas Mann, parce que cela habitait 1 parent sans qu’il passe à l’acte et sans qu’il le leur avoue, donc sans influence directe. Mmmmm…
Témoignage d’1 fils de lesbienne – http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4Uo-eAhjrbk