FLASH
3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 février 2014

Screen Shot 2014-02-06 at 17.36.14 PM

Alors que l’Union européenne vient de rendre un rapport pour imposer le respect des droits des LGBT+I et la lutte contre l’homophobie (le i est nouveau, ce sont les « intersexuées » qui avaient traité les LGBT d’intersexophobes pour les avoir oubliés), le Parlement européen recommande aux Etats membres d’établir une « feuille de route » pour les droits des LGBT+I concernant l’emploi, la reconnaissance du mariage et l’éducation (l’éducation, c’est la théorie du genre qui n’existe pas et qui est une rumeur).

Ils réclament aussi le droit à la PMA (procréation médicale assistée) car les lesbiennes considèrent que le sperme d’un homme est la seule chose qui vaille (pourvu qu’elles accouchent pas d’un garçon), et la GPA (gestation pour autrui) pour que les gays – qui sont contre la mondialisation – puissent passer commande d’enfants à des pondeuses de pays sous développés.

Ainsi l’Europe est en train de protéger les droits fondamentaux des LGBT+I. On se demande par quel déviance mentale les députés européens en arrivent à vouloir préserver l’identité de micro-minorités tout en détruisant les racines de la majorité – et son identité.

« L’homophobie ne devrait plus exister en Europe. Nous, lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres et intersexués, sommes nombreux à avoir vécu dans la peur pendant trop longtemps : la peur de se tenir la main dans la rue, de se faire insulter, de ne pas avoir accès à un logement, de se faire renvoyer d’un établissement scolaire, de se faire licencier », a déclaré une députée européenne.

Les députés européens ont également réclamé que chaque état membre s’active pour « promouvoir l’égalité et la lutte contre les discriminations fondées sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre dans l’ensemble de ses programmes destinés à la jeunesse et à l’éducation ». Saloperie d’Union européenne d’extrême droite qui entretient la rumeur de la théorie du genre.

Le vrai problème est que l’islam traite les femmes comme du bétail, considère les européennes comme des catins, et emprisonne ou pend les homosexuels, et que cet islam est maintenant enraciné en Europe et appelle à des mesures de protections des homosexuels.

On se souvient du reportage de cette jeune journaliste qui se filmait en caméra cachée dans les rues islamisées de Bruxelles et se prit une volée d’insultes misogynes. Son reportage a inspiré une journaliste française qui a fait une expérience semblable sur les Champs Elysée, harcelée par des descendants bien français d’immigrés africains.

Dans les mosquées de France, l’homophobie fait partie de la routine, comme ces appels sur la page Facebook de la mosquée de Quimper  – que les LBGT+I se gardent bien de dénoncer car ils veulent réserver l’homophobie comme arme politique contre la droite.

« Le Prophète a maudit les hommes efféminés et les femmes masculines. D’après ‘Abdallah Ibn ‘Abbas … le Prophète … a maudit les hommes efféminés et les femmes masculines et il a dit : Faites les sortir de vos maisons. » (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5886)

893780MosqueQuimpermauditleeffmins

« D’après Ibn Abbas…. , le Prophète …. a maudit les hommes qui ressemblent aux femmes et les femmes qui ressemblent aux hommes. » (Rapporté par Boukhari dans son sahih n°5885)

490933MosqueQuimerallahmauditlestravestis

Les homosexuels étaient bien intégrés et depuis longtemps à la société française – le travail de tolérance avait commencé dans les années 70 et était accompli, même s’il n’était pas parfait. Seulement le changement de population a fait régresser les valeurs humanistes, et ce sont tous les Français, hébétés qu’on leur demande des efforts sur des droits de l’homme qui ne posent pas problème, qui payent la note.

Gilles-William Goldnadel l’explique très bien. Dans un premier temps, la gauche censurait tout débat en imposant l’idée que « l’immigration …. ne progressait absolument pas, sinon dans l’esprit malfaisant de racistes bas d’un front. Défense donc d’en parler ». « Puis, ajoute Goldnadel, à l’instant précis où le déni est devenu impossible: trop tard pour en débattre, la France est devenue multiculturelle… »

De nouvelles lois viendront pour éduquer cette population qui n’a pas suivi les évolutions de la démocratie et dont une partie insiste pour vivre comme il y a 1000 ans, lois nécessaires pour les uns, et inutiles pour les autres : qui a besoin, au pays qui s’est fait une réputation pour posséder 60 millions d’amis, qu’on lui fasse la morale pour ne pas fracasser des chatons sur les murs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz