FLASH
[26/04/2017] Ted Cruz veut saisir les milliards d’El Chapo pour payer le mur entre le Mexique !  |  L’UE entame le processus de levée d’immunité de Le Pen concernant le mauvais usage de fonds européens  |  La Chine exige des Etats-Unis l’arrêt des exercices militaires avec la Corée du sud  |  Macron a été sifflé à son arrivée chez Whirlpool  |  Explosion dans la bande de Gaza : 3 blessés, cause encore inconnue  |  Israël : Tentative d’attaque au couteau par un terroriste palestinien près de Naplouse illégalement occupée par les colons arabes. Racaille puante neutralisée.  |  Attentats de janvier 2015 : 10 personnes interpellées pour la fourniture d’armes à Amedy Coulibaly  |  [25/04/2017] Trump (jour de l’holocauste) : « Israël est le monument éternel de la force immortelle du peuple juif »  |  Jean-Lin Lacapelle: « Je suis membre de la commission Sécurité de la Région IDF et je vous affirme que 12500 individus sont fichés S pour islamisme »  |  Israël : un colon arabe a tenté de poignarder des soldats en Samarie juive illégalement occupée par les arabes palestiniens  |  Espagne, Barcelone : opération anti-jihad. 8 musulmans interpellés, dont 4 en lien avec les attentats de Bruxelles  |  Explosion près de la synagogue de Metz : une opération de déminage sur une voiture suspecte  |  La Chine interdit de donner un nom musulman aux nouveaux nés de la province à majorité musulmane de Xinjiang  |  Elle fait tout pour rester le punching ball politique : Marine Le Pen contre l’abattage rituel en France  |  Israël : Netanyahu annule sa réunion avec le ministre des Affaires étrangères allemand, qui a rencontré des ONG antisionistes radicales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 7 février 2014

Quenelle-nazie

Je vous disais que des documents me sont parvenus concernant les affaires de Dieudonné, de la société de la Plume de sa femme Noémie Montagne. Voici les premiers éléments que j’ai extrait – parmi beaucoup de documents à compulser et à vérifier.

1- le 6 novembre 2013, un commissaire aux compte confirme que la société Bonnie Production, locataire du théâtre de la main d’Or de Dieudonné, 15 passage de la Main d’Or à Paris, a été radiée d’office par le greffe du Tribunal de Paris, et non à l’initiative de Dieudonné comme le rapportent les médias. Le commissaire aux compte révèle à Dieudonné qu’à ce titre, sa société a perdu la propriété commerciale du théâtre, ainsi que le droit au renouvellement du bail.

Une des raisons de la radiation est que la société Bonnie Production ne dépose plus ses comptes annuels au greffe depuis 2008, ce qui est une faute punie de 3000 euros d’amende en cas de récidive et peut conduire à l’interdiction de gérer une entreprise.

Screen Shot 2014-02-06 at 7.06.14 PM

 

2- le 8 décembre 2011, la société des productions de la Plume écrit au propriétaire du théâtre et lui demande que le bail du théâtre lui soit cédé. Les propriétaires refuseront, voir point 3 :

Screen Shot 2014-02-06 at 10.22.07 PM

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

3- l’examen du grand livre de comptes de la société des productions de la Plume montre que celle-ci a versé en août 2013 pour plus de 31.000 euros à Bonnie production pour la location du théâtre alors que les baux commerciaux prévoient généralement que la sous-location est interdite.

Screen Shot 2014-02-06 at 7.10.00 PM

4- toujours dans le grand livre, j’ai été intéressé par ces deux lignes, qui correspondent bien à l’idée que je me fais d’un hypocrite qui prétend faire des quenelles anti-système. Dieudonné dénonce les travers des puissants, des riches, mais s’offre pour 10 000 euros de costumes Cerruti le même jour : le 15 mars, celui qui enfonce des quenelles – on va finir par se demander à qui il les enfonce, s’est offert – payé par les productions de la Plume, 3 costumes à 3650 euros l’un – (dont un payé en espèces – le fisc va être content)

Screen Shot 2014-02-06 at 7.24.58 PM Screen Shot 2014-02-06 at 7.16.14 PM

 

Cerruti, le costume parfait si vous êtes insolvable. (© =AB)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz