FLASH
[25/03/2017] Egypte, Sinaï : ISIS bombarde l’institut Azhari pour la seconde fois  |  Allemagne, Cologne : l’aéroport a été bouclé, un homme avec un colis suspect a été perdu de vue  |  [24/03/2017] Violentes émeutes en Guyane : Aéroport fermé, département entièrement bloqué  |  10 personnes interpellées à Londres dans le cadre de l’enquête anti-terroriste  |  France, scène de la vie ordinaire : une femme voilée armée d’un couteau a tenté d’entrer dans une église de Dijon  |  Grande-Bretagne : université de Bury évacuée, alerte rouge, motif inconnu  |  Tchétchénie: 6 musulmans tchétchènes ont attaqué la garde nationale à Naurskaya : tous tués  |  Attentat de Londres nouveau bilan : 50 blessés  |  ‪Attentat islamique de Londres : 9 personnes en garde à vue qui préparaient d’autres attentats‬  |  ‪Le terroriste de Londres Khalid Masood est né Adrian Russell Ajao. Deux personnes centrales ont été arrêtées‬  |  [23/03/2017] Philippe Douste-Blazy, ancien ministre de Chirac, cofondateur de l’UMP soutient Macron : c’était bien un UMPS, ou un PS caché  |  Scotland Yard a arrêté une musulmane de 39 ans à Londres Est qui préparait un attentat  |  Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 7 février 2014

Quenelle-nazie

Je vous disais que des documents me sont parvenus concernant les affaires de Dieudonné, de la société de la Plume de sa femme Noémie Montagne. Voici les premiers éléments que j’ai extrait – parmi beaucoup de documents à compulser et à vérifier.

1- le 6 novembre 2013, un commissaire aux compte confirme que la société Bonnie Production, locataire du théâtre de la main d’Or de Dieudonné, 15 passage de la Main d’Or à Paris, a été radiée d’office par le greffe du Tribunal de Paris, et non à l’initiative de Dieudonné comme le rapportent les médias. Le commissaire aux compte révèle à Dieudonné qu’à ce titre, sa société a perdu la propriété commerciale du théâtre, ainsi que le droit au renouvellement du bail.

Une des raisons de la radiation est que la société Bonnie Production ne dépose plus ses comptes annuels au greffe depuis 2008, ce qui est une faute punie de 3000 euros d’amende en cas de récidive et peut conduire à l’interdiction de gérer une entreprise.

Screen Shot 2014-02-06 at 7.06.14 PM

 

2- le 8 décembre 2011, la société des productions de la Plume écrit au propriétaire du théâtre et lui demande que le bail du théâtre lui soit cédé. Les propriétaires refuseront, voir point 3 :

Screen Shot 2014-02-06 at 10.22.07 PM

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

3- l’examen du grand livre de comptes de la société des productions de la Plume montre que celle-ci a versé en août 2013 pour plus de 31.000 euros à Bonnie production pour la location du théâtre alors que les baux commerciaux prévoient généralement que la sous-location est interdite.

Screen Shot 2014-02-06 at 7.10.00 PM

4- toujours dans le grand livre, j’ai été intéressé par ces deux lignes, qui correspondent bien à l’idée que je me fais d’un hypocrite qui prétend faire des quenelles anti-système. Dieudonné dénonce les travers des puissants, des riches, mais s’offre pour 10 000 euros de costumes Cerruti le même jour : le 15 mars, celui qui enfonce des quenelles – on va finir par se demander à qui il les enfonce, s’est offert – payé par les productions de la Plume, 3 costumes à 3650 euros l’un – (dont un payé en espèces – le fisc va être content)

Screen Shot 2014-02-06 at 7.24.58 PM Screen Shot 2014-02-06 at 7.16.14 PM

 

Cerruti, le costume parfait si vous êtes insolvable. (© =AB)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz