FLASH
L’ex président israélien Shimon Peres et décédé à l’âge de 93 ans | Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital | Belle éthique journalistique : BFMTV choisit l’ancienne conseillère de Bill Clinton pour commenter le débat Trump/ Clinton | Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables | France, les pieds Nickelés : le chômage a augmenté de 1.4% en août | Deux Cannoises interpellées en Alsace après les deux Niçoises écrouées | Arabie saoudite : Une pétition signée par plus de 14,000 femmes demande la fin du gardiennage obligatoire des femmes par les hommes | #Malmo : une des 4 victimes est morte et elles sont toutes connues de la police, qui pense qu’il s’agissait d’un règlement de comptes entre gangs | Houston, Texas : 7 blessés par balles dans un centre commercial – attaquant appréhendé – motif encore inconnu | A quelques heures du premier débat, Trump est 2% devant Clinton dans le sondage national Blomberg: 43/41 | Tchad : quatre soldats tchadiens ont été tués près de la frontière avec le Niger dans une attaque attribuée à Boko Haram | Terrorisme : durant la nuit, la police a découvert 3 ateliers de fabrication d’armes, des munitions, 4 pistolets, en Judée Samarie |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 10 février 2014

Beyonce, Barack Obama

Michel Garroté, réd en chef  —  Non, la vie sexuelle (hors épouse ou hors compagne) d’un président, quel que soit le pays, ne relève pas de la « vie privée » ; et ceux qui invoquent en l’espèce la vie privée sont selon moi des hypocrites. Un président est un homme qui préside à la destinée de son peuple. Il doit s’y consacrer sans relâche. S’il fait l’amour avec son épouse ou sa compagne, c’est en effet sa vie privée.

Obama-Beyoncé-1

Mais s’il couche avec une autre et qu’un journaliste le prouve, alors la vie dite privée du président entre dans le domaine public. J’ajoute qu’un journaliste ou un photographe de presse qui prouve et démontre ce genre de liaison fatale ou de basic instinct, ce journaliste ou ce photographe de presse ne se réduit pas à un vulgaire « paparazzo ».

A ce propos, le photographe de presse Pascal Rostain a déclaré, ce lundi 10 février : « Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer. D’ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du Washington Post, on ne peut pas dire que cela soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que la presse du monde entier va évidemment en parler ».

Pascal Rostain (il a obtenu en 2002 le Grand Prix Paris Match du photojournalisme pour Les coulisses du G8 au Canada) était en effet, ce lundi, l’invité du « Grand direct des médias » de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, à l’occasion de la sortie de son dernier livre, « Voyeur, Mémoires indiscrets du roi des paparazzi ».

Comme écrit plus haut, au cours de son interview, Pascal Rostain a précisé que le quotidien américain Washington Post évoquera, demain, mardi 11 février, pour la première fois, une liaison entre Barack Obama et la chanteuse Beyoncé.

Le Washington Post prêt à publier un scoop sur une liaison de Barack Obama et Beyoncé ? « Je peux vous dire que c’est faux », assure la directrice de la communication du quotidien américain, contactée par Vanity Fair. « Le Washington Post ne prépare pas d’article de ce genre », ajoute-t-elle.

Obama-Michelle-1

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz