FLASH
[24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  |  Attaque terroriste à Bruxelles: perquisition à Molenbeek  |  30% des Russes disent être musulmans  |  Anvers : les habitants sont barricadés chez eux. Les forces spéciales sont entrées dans une habitation  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 10 février 2014

Beyonce, Barack Obama

Michel Garroté, réd en chef  —  Non, la vie sexuelle (hors épouse ou hors compagne) d’un président, quel que soit le pays, ne relève pas de la « vie privée » ; et ceux qui invoquent en l’espèce la vie privée sont selon moi des hypocrites. Un président est un homme qui préside à la destinée de son peuple. Il doit s’y consacrer sans relâche. S’il fait l’amour avec son épouse ou sa compagne, c’est en effet sa vie privée.

Obama-Beyoncé-1

Mais s’il couche avec une autre et qu’un journaliste le prouve, alors la vie dite privée du président entre dans le domaine public. J’ajoute qu’un journaliste ou un photographe de presse qui prouve et démontre ce genre de liaison fatale ou de basic instinct, ce journaliste ou ce photographe de presse ne se réduit pas à un vulgaire « paparazzo ».

A ce propos, le photographe de presse Pascal Rostain a déclaré, ce lundi 10 février : « Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer. D’ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du Washington Post, on ne peut pas dire que cela soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que la presse du monde entier va évidemment en parler ».

Pascal Rostain (il a obtenu en 2002 le Grand Prix Paris Match du photojournalisme pour Les coulisses du G8 au Canada) était en effet, ce lundi, l’invité du « Grand direct des médias » de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, à l’occasion de la sortie de son dernier livre, « Voyeur, Mémoires indiscrets du roi des paparazzi ».

Comme écrit plus haut, au cours de son interview, Pascal Rostain a précisé que le quotidien américain Washington Post évoquera, demain, mardi 11 février, pour la première fois, une liaison entre Barack Obama et la chanteuse Beyoncé.

Le Washington Post prêt à publier un scoop sur une liaison de Barack Obama et Beyoncé ? « Je peux vous dire que c’est faux », assure la directrice de la communication du quotidien américain, contactée par Vanity Fair. « Le Washington Post ne prépare pas d’article de ce genre », ajoute-t-elle.

Obama-Michelle-1

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz