FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 10 février 2014

Beyonce, Barack Obama

Michel Garroté, réd en chef  —  Non, la vie sexuelle (hors épouse ou hors compagne) d’un président, quel que soit le pays, ne relève pas de la « vie privée » ; et ceux qui invoquent en l’espèce la vie privée sont selon moi des hypocrites. Un président est un homme qui préside à la destinée de son peuple. Il doit s’y consacrer sans relâche. S’il fait l’amour avec son épouse ou sa compagne, c’est en effet sa vie privée.

Obama-Beyoncé-1

Mais s’il couche avec une autre et qu’un journaliste le prouve, alors la vie dite privée du président entre dans le domaine public. J’ajoute qu’un journaliste ou un photographe de presse qui prouve et démontre ce genre de liaison fatale ou de basic instinct, ce journaliste ou ce photographe de presse ne se réduit pas à un vulgaire « paparazzo ».

A ce propos, le photographe de presse Pascal Rostain a déclaré, ce lundi 10 février : « Vous savez, en ce moment, aux Etats-Unis, il y a quelque chose d’énorme qui est en train de se passer. D’ailleurs, ça va sortir demain dans une édition du Washington Post, on ne peut pas dire que cela soit de la presse de caniveau, sur une liaison supposée entre le président Barack Obama et Beyoncé. Je peux vous assurer que la presse du monde entier va évidemment en parler ».

Pascal Rostain (il a obtenu en 2002 le Grand Prix Paris Match du photojournalisme pour Les coulisses du G8 au Canada) était en effet, ce lundi, l’invité du « Grand direct des médias » de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, à l’occasion de la sortie de son dernier livre, « Voyeur, Mémoires indiscrets du roi des paparazzi ».

Comme écrit plus haut, au cours de son interview, Pascal Rostain a précisé que le quotidien américain Washington Post évoquera, demain, mardi 11 février, pour la première fois, une liaison entre Barack Obama et la chanteuse Beyoncé.

Le Washington Post prêt à publier un scoop sur une liaison de Barack Obama et Beyoncé ? « Je peux vous dire que c’est faux », assure la directrice de la communication du quotidien américain, contactée par Vanity Fair. « Le Washington Post ne prépare pas d’article de ce genre », ajoute-t-elle.

Obama-Michelle-1

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz