FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hildegard von Hessen am Rhein le 10 février 2014

Tous les internautes s’en souviendront.

Dimanche 10 novembre 2013, dans l’église protestante de Speyer, dans un esprit funeste de rapprochement avec l’islam, les clercs de cette église avaient décidé d’organiser un concert « accompagné » par un chant du muezzin. Ce qui n’a pas manqué de susciter les indignations des citoyens Allemands clairvoyants. Mais une seule femme, plus indignée que ses autres compatriotes, plus courageuse aussi, a décidé d’agir, et de se manifester courageusement, seule, contre cette initiative qu’elle estimait une offense à la chrétienté, par ailleurs massacrée par les musulmans en terre moyen orientale.

Son nom, nous le connaissons aujourd’hui, grâce à l’ami, Dale Hurd, grand reporter à la chaine Américaine CBN News, qui avait eut la gentillesse de couvrir, le 10 novembre 2012, la première marche contre le fascisme islamique, où nous étions 3000 à battre le pavé de Paris, dans le silence total des médias Français.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Heidi Mund est le nom de cette femme. Retenez le, elle est l’emblème Allemand de la résistance contre la conquête islamique.

Screen Shot 2014-02-10 at 11.48.38 AM

Elle s’est donc rendue, ce jour là, à l’église, sans savoir ce qu’elle allait faire. Toutefois, elle se muni d’un drapeau allemand sur lequel, elle avait incrusté en lettres d’or :

Screen Shot 2014-02-10 at 11.48.51 AM

Elle déclare: « à partir du moment ou j’ai entendu le « cri » de l’imam, j’ai réagis. Nous n’étions plus dans une église, mais dans une mosquée ». Et elle termine en se déclarant très pessimiste, estimant que son pays est déjà perdu, mais persévère en lançant: « Je sens que je dois protéger mon peuple. Non, je n’ai pas peur des musulmans. Lorsque mon heure aura sonné, je rejoindrai mon Seigneur. »

Seule, face à la meute de la conquête islamique, Heidi Mund reste droite dans ces bottes. Digne héritière de Sophie Scholl du célèbre groupe de résistance aux nazis Die Weisse Rose, exécutée. Digne de la dernière survivante de cette célèbre résistance allemande, la grande Susanne Zeller-Hirtzel, disparue en 2012, qui fut membre de Pax Europa et qui alertait sans relâche contre la conquête islamique, qu’elle estimait pire que les chars nazis car plus sournoise, lente et patiente.

Screen Shot 2014-02-10 at 11.49.47 AM
Susanne Zeller – Hirtzel

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hildegard von Hessen am Rhein pour Dreuz.info.

Voici l’interview de HEIDI MUND, en anglais de l’ami Dale Hurd qui a retrouvé l’héroine :

http://www.cbn.com/tv/3166177350001

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz