Jean-François Copé s’est emporté contre le livre «Tous à poil» qu’il a présenté comme «recommandé aux enseignants» pour les classes primaires.
« Ça vient du centre de documentation pédagogique, ça fait partie de la liste des livres recommandés aux enseignants pour faire la classe aux enfants de primaire», explique Copé. «On ne sait pas s’il faut sourire, mais comme c’est nos enfants, on n’a pas envie de sourire» ajoute Copé en tournant les pages : «A poil le bébé, à poil la baby-sitter, à poil les voisins, à poil la mamie, à poil le chien…A poil la maîtresse… Vous voyez, c’est bien pour l’autorité des professeurs !»
Je pense que Jean-François Copé n’a encore rien vu.
• Prévue pour les écoliers bâlois, la boîte d’outils pédagogiques comprenant des pénis et des vagins en peluche (source Le Matin.ch:
• A Toronto, voici comment l’on enseigne aux ados l’éducation sexuelle et à “l’anti-homophobie” (source National Post). L’article précise que :
“La façon dont l’éducation sexuelle est enseignée varie beaucoup d’un coin du pays à l’autre selon les âges à laquelle elle est enseignée, le niveau d’explicitation, et si les parents peuvent choisir de retirer leurs enfants de certains cours. En revanche, ajoute le National Post, les différents programmes d’éducation sexuelle du pays ont tous une chose en commun : ils ont la capacité de rendre furieux les parents qui trouvent ces programmes excessifs, et qui violent leur droit de contrôler le degré d’exposition de leurs enfants à ces matières”, droit qui ne semble pas être reconnu aux parents français.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
alors elle est pas belle la vie !
purée ils sont totalement malades à enfermer
si mon gosse était en age d’aller dans ce genre d’école je le retirerais sans hésiter . Comment pensent-ils que le projet va etre reçu par les musulmans ?
sa va être les musulmans les profs et ne vous en faite pas le niveau d’admission pour être prof est de 4/20 parfois moins
Avez-vous des précisions sur l’origine de ces photos?
soumis par Zitouni MetaTV
http://metatv.org/education-sexuelle-a-l-ecole-les-photos-scandaleuses-au-canada
c’est inadmissible de voir ça !!!
“origine des photos” : pas faites en France car sur une des photos figure au tableau la mention AIDS qui veut dire SIDA en anglais. Ces photos proviennent du milieu anglo-saxon (USA ? Royaume Uni? Canada ? Autre?)
C’ est très probable qu’elles viennent du canada , car Justin Trudeau veut se faire remarquer, en modifiant les passeports et autres papier avec la mention cocher ” 3ème sex Genres ”. Je crois que ce stupide et pervers ” politicale correct ”, n’à pas encore traversé au Québec. Mais avec la gauche imbécile , ont peut s’ attendre à tout!!
Quelle horreur!
Je ne suis pas sûr que J.F.Copé mène le meilleur combat.Premièrement, il a fait une publicité fantastique pour ce livre jusqu’ici confidentiel et déjà en rupture de stock. Ensuite, les enfants sont constamment confrontés à la nudité et aux comportements suggestifs dans les pubs, les clips, sur internet ou les affiches de cinéma. Je ne suis pas choqué que celle-ci soit abordée avec des dessins humoristiques commentés par un adulte. Préfère-t-on le temps où circulaient sous le manteau, dans les cours de récréations, des images laides et agressives ?
Que J.F.Copé parle enfin économie, mesures libérales et promotion des entreprises. Se souvient-il que le programme ABCD a été conçu sous sa propre majorité.
Enfin, pour répondre à M Grumberg, je ne pense pas que l’on apprend l’homosexualité. Celle-ci est de proportion constante, entre 6 et 8% de la population partout où on a pu la mesurer. Il existe des homosexuels même là où elle est le plus sévèrement réprimée. Il faut apprendre à vivre avec et, quand on connait des couples homos, on constate qu’en dehors de leur orientation sexuelle entre adultes, ils sont tout à fait semblables à nous et respectables.
Enfin, hostile à l’avortement (mais pas pour son interdiction) je constate qu’aux Pays-Bas grâce à une campagne d’instruction sexuelle volontariste, le taux est le plus bas d’Europe.
Il faut savoir ce que l’on veut.
Respecter les personnes quelle que soit leur orientation, certes.
Mais ça ne veut pas dire accepter les campagnes de promotion.
amen!
“avec des dessins humoristiques ” : j’ai vu entre autres visuels de ce livre la représentation du corps quasi délabré d’un grand père, je ne vois pas bien ce qu’il y a d’humoristique là dedans. A représenter des corps nus, autant qu’ils soient beaux. Ceci dit, ce livre ne devrait pas être mis à disposition d’enfants, par le biais de bibliothèques scolaires ou associatives.
“je ne pense pas que l’on apprend l’homosexualité.” on en fait la pub dans les écoles auprès de tous jeunes enfants, c’es hautement répréhensible à mes yeux.
Jean, pourriez-vous expliquer j’humour contenu dans les visuels repris dans l’article ci-dessous, dont “à poil le bébé” !!!!!!
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1609867_582170608535275_670593827_n.jpg
@ Jean: Bien sûr qu’on peut enseigner l’éducation sexuelle, mais avec pudeur, avec dignité, avec le respect dû aux enfants et pas avec des instruments qui dégradent la personne qui se prête à ce simulacre honteux. Cette personne se dégrade elle-même et par voie de conséquence les enfants qui la regardent. Pauvre femme ! Qu’a-t-elle donc à se prouver ? Qu’elle est moderne ?
North Wrecker, l’erreur serait justement de faire la promotion de “corps beaux”. Ces corps issus de marketing et retouchés au photoshop n’ont rien d’authentique et ne font qu’inciter à ressembler à ces stéréotypes par des régimes voire même des opérations.
Que veut dire faire la promotion de l’homosexualité ? Comment voulez-vous “apprendre “à être attiré par un homme si vous ne l’êtes naturellement pas ?
Erinye, je ne sais d’où sortent ces photos. Les cours d’éducation sexuelle en Europe n’ont rien à voir avec cette exhibition.
il me semble que l’éducation sexuelle est déjà enseignée au moins au travers du cours de SVT
Oui, en classe de 4e, mais de façon strictement scientifique.
Exactement. Je ne sais pas comment on peut respecter une femme qui s’affiche dans ces postions là !!
Jean: “Celle-ci est de proportion constante, entre 6 et 8% de la population partout où on a pu la mesurer.”
Pas exactement. D’apres le sondage suivant, les gays ne sont pas plus que 2 % de la population http://www.theatlantic.com/politics/archive/2012/05/americans-have-no-idea-how-few-gay-people-there-are/257753/
C’est confirme par Gary Gates (The Williams Institute on Sexual Orientation Law and Public Policy). Le nombre de lesbian-gay-bisexual-transgender est de 3.4% des femmes, et 3.6% des hommes. “le nombre des gay est moins que ca”.
http://williamsinstitute.law.ucla.edu/wp-content/uploads/Gates-How-Many-People-LGBT-Apr-2011.pdf
Gallup, une boite de sondage a gauche du centre chiffre les bisexuels/gay/lesbian a 3.4%. Again, ce chiffre comprend les bisexuels – et bisexuel n’est pas la meme chose que ‘gay’. http://www.slate.com/blogs/the_slatest/2012/10/19/how_many_americans_are_gay_or_lesbian_gallup_survey_says_3_4_percent.html
On est loin, tres loin des 6-8%. Et le mariage gay est un % minuscule, aux Etats Unis il toucherait 1% de la population.
Que de bruit pour 1%… mais bon, je suis d’accord que la plupart des gays “sont tout à fait semblables à nous et respectables.”
Annika, le taux d’homosexualité est toujours sujet à controverse car très difficile à évaluer. Il faut en effet distinguer ceux qui ont une pratique ouvertement homosexuelle et constante avec ceux qui ont eu une ou plusieurs expériences, les bi-sexuels, ceux qui se savent homos mais vivent en hétéros,…Jérome Fouquet a écrit un livre intéressant à ce sujet recoupant ces diverses statistiques et sur lequel je m’appuie pour avancer mes chiffres.
Quoi qu’il en soit, je suis d’accord avec vous qu’il s’agit d’une minorité mais, quelle que soit sa proportion, une minorité doit être considérée en démocratie tant qu’elle respecte les lois et vit paisiblement. Ce qui est le cas pour l’essentiel de la communauté gay.
Jean: “une minorité doit être considérée en démocratie tant qu’elle respecte les lois et vit paisiblement”
Oui, mais je vous rappelle que cette minorite est prise en consideration/respectee depuis longtemps. Les gay ont toujours pu se marier, ils ne pouvaient simplement pas se marier entre eux… 🙂
La question qui se pose avec cette loi du “marriage pour tous” est la suivante – combien de temps va-t’il falloir attendre avant que les polygames puissent eux aussi se marier legalement ? Vu que dans une democratie les droits d’ “une minorité doivent être considérés”… ca ne devrait pas trop tarder.
Annika, il n’y a pas de lien entre mariage gay et polygamie. La meilleure preuve est que c’est dans les dictatures islamiques que la polygamie et la répression des homosexuels font, si j’ose dire, le meilleur ménage. Inversement, dans aucun pays où existe le mariage homo, la polygamie n’est légale.
Je ne suis pas opposé au mariage gay car celui-ci existe dans des démocraties telles que le Canada ou la Belgique depuis de nombreuses années sans que cela y ait affaibli les libertés fondamentales. Par ailleurs, ces expériences montrent que les dizaines de milliers d’enfants élevés par des couples homos ne se portent ni mieux ni plus mal que les autres.
La meilleure façon de se préoccuper des enfants est qu’ils grandissent dans une société démocratique et libérale, pas de perdre son temps dans des considérations théoriques erronées.
Jean : « pas de lien entre mariage gay et polygamie »
Oh que si ! Le mariage gay ne peut affaiblir « les libertés fondamentales » puisque leur union revendique son existence sous ce parapluie. Une fois qu’il est établit (par la loi) que la définition d’un mariage ne se limite pas à l’union d’un homme et d’une femme – on ouvre la boite de pandore – car la définition du terme « mariage » s’agrandira avec le temps. De nos jours, les musulmans (et d’autres) usent déjà cette boite de pandore pour revendiquer leur droit d’être polygame. A l’opposé du mariage gay qui est un phénomène nouveau et pratiqué uniquement en occident (légal dans tout le Canada seulement depuis 2005), le mariage polygame est enraciné dans de nombreuses sociétés depuis la nuit des temps, il ne demandait qu’un petit push pour s’affirmer. Un petit push tel le « mariage pour tous ». Ce qui manque aux polygames c’est un bon marketing, et une campagne médiatique pour changer ces « considérations théoriques erronées » (your words not mine) interdisant l’amour a trois ou quatre ou cinq… mais ça viendra ! Ça viendra chez vous ou le nombre de musulmans ne fait qu’augmenter, et ça commence déjà en Amérique ou un juge de l’Utah donne le feu vert à des mormons. Encore et toujours la boite de pandore… et la tendance humaine vers l’extremisme.
http://www.thenewamerican.com/culture/faith-and-morals/item/17202-federal-judge-rules-utah-polygamy-ban-unconstitutional
http://onpoint.wbur.org/2013/12/23/polygamy-utah-sister-wives-gay-marriage
vous dites « les dizaines de milliers d’enfants élevés par des couples homos ne se portent ni mieux ni plus mal que les autres » Il n’y a pas vraiment d’études à long terme – mais cette dernière etude récente et approfondie est loin d’être glorieuse.
“the children of homosexuals did worse (or, in the case of their own sexual orientation, were more likely to deviate from the societal norm) on 77 out of 80 outcome measures.”
http://www.frc.org/issuebrief/new-study-on-homosexual-parents-tops-all-previous-research
bien a vous.
Annika, si l’on refuse un droit sous prétexte qu’il pourrait, éventuellement, un jour, être perverti, on offre un prétexte pour tout refuser. C’est ainsi que ceux qui refusaient le droit des femmes à la contraception affirmaient que ce serait l’explosion de la prostitution. En ce qui concerne le mariage gay, rien ne laisse penser que les pays où il est autorisé seraient plus menacés par la polygamie. Comme vous le dîtes, avec un recul de près de 10 années, où voyez vous au Canada des pressions insoutenables pour que la polygamie soit légalisée ?
De même, les enfants d’homosexuels peuplent-ils nos prisons ? Sont-ils moins diplômés ? Sèment-ils le trouble en classe ? Si c’est le cas, les enfants d’immigrés sont tous issus de couples homos !
Quant aux études, plusieurs centaines ont été publiées depuis 1970, avec des résultats peu représentatifs. Et pour quelles conclusions ? Quand une étude conclue que les enfants de couples homos montrent moins de confiance en eux, cela est-il pour vous un motif suffisant pour interdire aux couples homos d’élever des enfants ? Auquel cas, il faudrait réaliser le même type d’étude pour les enfants de chômeurs, de divorcés, de familles monoparentales, de chauffeurs routiers, de commerciaux, de néo-conservateurs,… Si une statistique montre une tendance défavorable, (moins de confiance en soi, moins de sociabilité,…), serez-vous pour l’interdiction des familles concernées à élever des enfants ?
Bien à vous.
Jean: La polygamie est interdite au canada (ils ont une loi fédérale contre). Il y a eu quelques attaques en justice mais jusqu’à présent cette loi canadienne est préservée. Par contre, l’Amérique n’a pas de loi fédérale anti-polygamie (la Constitution ne définit pas le mariage), et seuls 17 états américains (sur 50) ont légalisé le mariage gay, donc on ne connait pas encore le résultat de cet experiment. Aussi je vous ai indiqué un lien sur un juge dans le Utah qui vient de prononcer l’interdiction de mariage polygame comme inconstitutionnel. C’est une décision importante pour deux raisons (1) il y a au moins 2% de polygames au Utah (2) Il a basé sa décision sur l’argument que l’on ne peut denier aux individus le droit de vivre ensemble comme ils l’entendent. Le même argument, donc, que les pro-mariages gay… Puisque les décisions juridiques ont tendance à faire ricochet, d’ici 10 ans on devrait parler de bestialité…
Pourtant, voyez-vous, je ne suis pas contre une union solennelle pour les gays, je pense seulement que le mariage est un terme qui définit l’alliance d’un homme et d’une femme. Un peu comme le champagne est une marque déposée protégée.
Vous ne devez pas parler anglais, car l’étude que je vous ai adressé sur les enfants ‘issus’ de couples homos est très approfondie et évalue ceux-ci sur 80 points – de plus c’est une étude récente – il y avait peu d’enfants dans cet élément durant les années ’70.
P.S. les femmes françaises ont dû attendre longtemps pour le droit à la contraception, car on disait que ça les encouragerait à avoir des mœurs légères.
I rest my case… :)
Annika, j’avoue n’avoir que parcouru l’étude en question tout simplement parce qu’il y en a des centaines de ce type avec des résultats contradictoires et peu fiables. Ainsi, l’étude récemment publiée par l’Université de Cambridge réalisée depuis 2005 montre que les enfants adoptés par les couples homos vont aussi bien, voire mieux, que ceux adoptés par des couples hétéros.
http://www.cam.ac.uk/research/news/ive-got-two-dads-and-they-adopted-me
Le fait que nous puissions nous envoyer ainsi études sur études sans qu’aucune ne puisse trancher est révélateur. Comme pragmatique, je me contente de constater que les enfants élevés par les homos ne sont pas plus délinquants ou asociaux que les autres. Et, quand bien même, demanderiez-vous qu’on interdise aux couples Noirs américains ou portoricains d’élever des enfants sous prétexte qu’ils sont majoritaires dans vos prisons et sur le marché de la drogue ?
Pour moi, le mariage est une institution parmi d’autres qui a dans sa conception déjà beaucoup évolué:autrefois on interdisait le divorce, la femme était sous tutelle du mari, les enfants hors mariages étaient “illégitimes”,…Le mariage gay n’est donc qu’une évolution de plus de cette institution qui n’est qu’une forme parmi d’autres d’organisation de la famille comme, en France, le PACS, l’union libre, le mariage civil, le mariage religieux,…chacun étant libre d’adopter celui qui lui convient. Les contraintes du mariage étaient liés à la culture patriarcale et aux fondements anciens du mariage qui étaient la transmission des terres et des compétences. Ces fondements n’existent plus et la vie de couple est fondée par la volonté individuelle de 2 adultes consentants.
Il est vrai que les femmes françaises ont dû attendre 7 années de plus que les américaines pour accéder à la contraception.
et les Français qui en redemande
Aux parents : mais retirez tous vos enfants de l’école laïque !!! elle est pourrie … une véritable secte par le lavage de cerveau des enseignants qui ont peur de perdre leur emploi … totalitaire comme obligés d’obéir … aux ordres de ce gouvernement décadent et immoral … c’est marche ou crève … toucher à la pudeur, à l’intime, mettre le doute dans l’esprit de très jeunes enfants c’est de la PORNOGRAPHIE
et punie par de la prison … ce gouvernement se tire une balle dans les deux pieds, cette soi-disant “expérimentation” va lui revenir en pleine figure et ils devront rendre des comptes et payer pour le mal qu’ils sont en train de faire, tous azimuts … rira bien qui rira le dernier !!!
Je crois qu’il importe de préciser que ces photos ne sont pas prises dans une école française.
M Grumberg, pouvez-vous nous en préciser la provenance ? L’adresse qui figure sur les clichés (www.caak.mn) n’est pas valide et .mn est le domaine de la Mongolie.
je dirai meme plus, ce n’est pas forcemment à l’homosexualité que cela prépare mais belle et bien à la pédophilie excusée !!!!!!!!!!!
parler du corps a des enfants ….si ils le demande mais leur “tous à poil” c’est juste le plaisir de choquer !!!!!! un gamin de 4 ans n’a pas besoin de savoir ou sa mere a des poils et pourquoi elle saigne de la zezette !!!! ce sont des dépravés des ordures qui veulent inculquer le “c pas grave c’est comme dans le bouquin !” papa met une robe et sodomise le livreur, oncle jojo demande une pipe à sa nièce, tous à poil dans le meme bain,et j’en passe. je souhaite que ce enfoirés crèvent !!!
L`education et son ministre sont carrement cingles !!! A l`ecole au lieux de mathematique, geographie, et l`histoire, on apprende la pornographie. Pour les Proph. avec le lQ- , le sexe est primordiale?? ou peutetre pour devenir Moi, Je, President, Le Coq-errant 1er. De France.!! :clown: :chick: :chicken:
Oui! Retirez donc vos enfants des écoles laïque et mettez les dans des institutions religieuses, là au moins les cours sont différent, on y enseigne avec discrétion et pédophilie, vous et vos enfant pourrez marcher la tête haute car dieu protège de tout et la justice ne sanctionne que rarement la pédophilie, comme je serais curieux de savoir combien d’homosexuels ont fréquentés les écoles publiques et combien ont fréquentés les pures et saintes écoles privés, il n’est pas exclus qu’une enquête sur le sujet ferait pâlir de honte les grande gueules qui disent n’importe quoi sans peser leurs mots, l’essentiel n’est pas d’éructer des sonneries mais de trouver des solutions.
Hey Mr HARPER, Wake up !!!!!!
Bon courage aux parents Canadiens entre “croisade” contre ces ignominies. Le National Post fait du bon boulot, comme souvent ! C’est un bon média dans ce pays, un de mes “médias de chevet”, si je puis m’exprimer ainsi.
Je corrige : en “croisade”
J’avais jamais approché la pourriture d’aussi près. J’espère qu’après leur règne un tribunal pourr
J’avais jamais approché la pourriture d’aussi près. J’espère qu’après leur règne un tribunal pourra les juger et les enfermer jusqu’à la fin de leurs jours
et si les parents ne sont pas d’accord avec cette éducation
direction tout droit à la case Prison c’est pas du monopoly ça
https://www.youtube.com/watch?v=xJv58CEhchA
mauvaise manip
http://youtu.be/xJv58CEhchA
ce n’est pas à une etrangère de faire l”éducation des enfants
cette éducation doit être faite par les parents . les socialistes sont à côté de la plaque ,comme pour tout le reste ,holland démission
elle est surement aussi française , ce que je lui conseillerais c’est plutot d’aller aider son pays d’origine qui vit à des années lumière de toute modernité et où il y a de quoi faire quant au droit des femmes et des enfants
L’être humain a-t’il donc si peu d’intérêt aujourd’hui dans la vie à part le sexe ? Si deux humains se rencontrent, la plus belle des choses n’est-elle pas de se demander : “Quel est ton métier ?”.
Mais pourquoi donc détruire nos enfants ? Quel est le but de tout ceci ? Dépeupler la planète ? Beaucoup ont étudié l’Histoire de l’Homme, des civilisations, des guerres, du communisme, du nazisme, de l’horrible pédophilie remplie de noms célèbres !
Aujourd’hui, la Connaissance est là, nous prend-on pour des imbéciles ?
je pense que oui ! ils nous prennent pour des taches on n’a pas fait l’ena nous madame ! donc on est des tocards dont l’avis ne vaut rien et qu’on peut mener par le bout du nez ;;;;
la theorie qui n’existe pas a tout de même quelques supporters, qui ont bien œuvré pour qu’elle soit mise en place à l’école :
“Ce qui est cause, c’est l’hétérosexualité en tant que norme. Il nous faut essayer de penser un monde où l’hétérosexualité ne serait pas normale.”
Eric Fassin, sociologue, promoteur de la théorie du genre en France, professeur à l’Ecole Normale Supérieure.
“Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents.”
Laurence Rossignol, sénatrice PS, 5 avril 2013, en direct sur France 2, émission Ce soir ou jamais.
“Le but de la morale laïque est de permettre à chaque élève de s’émanciper… Il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes : familial, ethnique, social, intellectuel”
(Vincent Peillon, Le Figaro, 2/9/2012)
“Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Eglise”
(Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010)
“Il faut donc à la fois déraciner l’empreinte catholique qui ne s’accomode pas de la République et trouver, en dehors des formes religieuses traditionnelles, une religion de substitution qui arrive à inscrire jusque dans les moeurs, les coeurs, la chair, les valeurs et l’esprit républicain sans lesquels les institutions républicaines sont des corps sans âme qui se préparent à tous les dévoiements”
(Vincent Peillon, ibid, p. 34)
“La laïcité française, son ancrage premier dans l’école, est l’effet d’un mouvement entamé en 1789, celui de la recherche permanente, incessante, obstinée de la religion qui pourra réaliser la Révolution comme promesse politique, morale, sociale, spirituelle. Il faut pour cela une religion universelle : ce sera la laïcité. Il lui faut aussi son temple ou son église : ce sera l’école. Enfin, il lui faut son nouveau clergé : ce seront les hussards noirs de la république”.
(Vincent Peillon, ibid, p. 48)
“Il faut toucher un maximum de gens avec des messages subversifs et politiques.”
La réalisatrice du film Tomboy a propos de son film projeté en classes de primaire.
“Je suis pour la GPA accessible à tous les couples.”
Jean Pierre Michel, sénateur PS, rapporteur du texte de loi sur le mariage pour tous au sénat.
“Des parents, un géniteur, une gestatrice peuvent permettre ensemble la venue au monde d’un enfant.”
Najat Vallaud Belkacem, porte parole du gouvernement.
“Il faut en finir avec la filiation biologique.”
Erwan Binet, député PS et rapporteur de la loi Taubira
“Une femme doit pouvoir avoir accès à la PMA parce qu’elle ne souhaite pas avoir de relations avec un homme.”
Francois Hollande
“Il s’agit de substituer a des concepts tels que “le sexe” ou “la différence sexuelle” le concept de “genre” qui montre que les différences entre le différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature mais socialement construites. […] [La théorie du genre] se borne à dire que les hommes et les femmes ne se retrouvent pas dans leur état biologique et se construisent autrement.”
Julie Sommaruga, député PS
« Je ne vois aucun inconvénient ni pour les unions à plusieurs, ni pour les unions polygames, ni pour l’inceste. »
Julie Sommaruga, député PS
“Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence? C’est faire un distinguo qui est choquant”
Pierre Bergé au Figaro
« Admettre la différence des sexes c’est admettre la complémentarité des sexes, donc la domination patriarcale, donc l’oppression et l’aliénation de la femme »
Judith Butler, philosophe féministe du genre
« Le droit à l’adoption pour les couples homosexuels repose sur une filiation fondée sur la volonté individuelle, et la volonté n’a pas de sexe… »
Daniel Borillo, Sénat
« La famille est une construction sociale créée par les hommes pour dominer les femmes. »
Roselyne Bachelot, janv 2013
« Revendiquer l’égalité de tous les individus quels que soient leur sexe et leur orientation sexuelle c’est déconstruire la complémentarité des sexes et donc reconstruire de nouveaux fondements républicains »« Il s’agit donc de déconstruire la complémentarité des sexes pour transformer en profondeur la société. »
Réjane Sénac, chercheure au CNRS affectée au Centre de Recherches Politiques de Sciences Po (CEVIPOF), enseignante à Sciences-Po Paris et à l’université Sorbonne Nouvelle –Paris 3, source rapport du SNUipp, page 24-25
« Je pense qu’en matière du lien de filiation, le mariage est devenu tout à fait secondaire. […] Il me paraît évident que le groupe que je préside préconisera d’ouvrir la possibilité d’adoption aux couples non mariés, parce que, tout simplement, ça va de soi. »
Irène Théry, sociologue, directrice d’étude à l’EHESS et nommée présidente d’un groupe de travail par Dominique Bertinotti dans le cadre de la Loi Famille
« Pour pouvoir abolir le mariage, il faut d’abord que tout le monde puisse en bénéficier. Ce que vous évoquez est tout à fait envisageable [l’abolition du mariage] […] c’est l’étape suivante ».
Caroline Mécary, Avocate au barreau de Paris, festival « Mode d’emploi » à Lyon, nov 2013
« Une proposition que je vous soumets, ce serait de disjoindre la parentalité et la conjugalité – pourquoi ne pas proposer dès la naissance des enfants, disons juste après le sevrage, une disjonction des maisons, c’est-à-dire une résidence alternée dès la naissance. Au moins, les femmes anticiperaient une carrière maternelle comme les hommes anticiperaient une carrière paternelle […]. Les hommes pourraient envisager des métiers où ils seraient bien obligés une semaine sur deux de s’occuper des enfants. Ce qui veut dire qu’au moment de la séparation, les choses seraient beaucoup plus simples : il n’y aurait plus de séparation puisqu’on serait déjà séparés.»
Caroline Mécary, avocate au barreau de Paris, spécialiste des droits des homosexuels, Festival mode d’emploi à Lyon, novembre 2013
Madame,
La plupart de ces citations devraient être envoyées à …l’observatoire de la christianophobie….Je crois que cela pourrait les intéresser.
Respectueusement à vous.
Merci Gisèle pour cette magnifique et édifiante collection. Certaines citations commencent à être connues, mais il est bon que chacun puisse juger sur pièce des fantasmes qui animent nos « élites » dans leur désir forcené de remodeler l’humain à leur convenance.
Quand il écrivit « Le monde selon Garp » dans les années 70, John Irving fut un des premiers à comprendre où allait nous mener le féminisme américain (enfant naturel, ne l’oublions pas, de Simone de Beauvoir et de la « French theory ») : vers la transformation du monde occidental en un immense camp de rééducation. Nous y sommes, et à mon avis nous n’avons encore rien vu. Le féminisme est un programme politique totalitaire qui, comme l’islam auquel il va se heurter un jour frontalement, procède étape par étape. Pour avoir une idée de la suite, cf. le texte fondateur : le Scum Manifesto.
Ca s’appelle de la « pédophilie éducationnelle », c’est immonde, et c’est très bien expliqué ici :
http://institutdeslibertes.org/pedophilie-educationnelle/
je crois que les enseignants et le mes ministres de l’éducation sont tombés sur la tête !!!!!! voilà plus de 2000 ans que le monde existe et les humains n’ont pas eu besoin de l’enseignement à l’école pour connaître leur anatomie et l’usage de celle ci ; pauvres gamins de maintenant qu’on ne laisse pas tranquilles pour vivre leur enfance tranquille en leur imposant des obscénités pareilles !!! honte aux adultes d’aujourd’hui
Malade, je suis, d”avoir ça lu ! Cette saloperie de gouvernement ne sait plus quoi inventer pour nous livrer la Honte par trains complets. Ils peuvent bien nous les briser menues avec leur logos à la con, de contrôle parental de la télé. On la voit bien la téloche socialoche, où on y savoure à volonté des films et programmes de merde. Programmes et films où se livrent pèdes et gougnottes à des exploits sexuels. Ce qui dénature totalement le respect d’autrui, mais ça, la bonbonne et ses potes s’en battent le fion ! Il feraient mieux d’instaurer trois heures d’éducation CIVIQUE, de la maternelle aux classes supérieures. Entre les lardons qui ont déjà vécu dix vies, qui se grattent le pif en pissant dans les étoiles et les vieux qui font des compètes de ski de fond dans leur casbah de retraite on est pas fauché. Vive la France !
Je signale, à tout hasard, que si cette dame désire aboutir à ses fins, elle doit impérativement quitter son futal !
j’allais le dire sinon aucune chance de se le fourrer dans la moule !
Mon Dieu ! cette femme devrait être internée de toute urgence Comment est-ce possible ? et les parents que font-t-ils ? Nous sommes dans un monde de dépravation ; je ne trouve pas les mots pour dire ce que j’éprouve. Le seul point positif devant de tels spectacles abjectes c’est que sans faire de nombrilisme on s’apprécie car saint dans notre tête et çà c’est sacré.
Les “Gender studies”, vaguement acclimatées en France, et actuellement en expérimentation accélérée dans 600 établissements scolaires (liste confidentielle), préparent-elles aux relations homosexuelles ?
Oui, évidemment !
Actuellement à l’affiche, le film du Syrien Sattouf (né en France) “Jacky au royaume des filles” est un saisissant raccourci de cette “pédagogie” ! Parents, allez vous rendre compte – et ne laissez pas vos bambins et pré-ados le visionner.
Trop marrant !!! Jamais vu ce truc en classe !! Suis je sur terre ou dans la cage aux folles ??! Impressionnant d’ignominie !
“La théorie du genre prépare-t-elle les enfants aux relations homosexuelles”. Non seulement elle la prépare mais elle l’incite !
Mais que deviennent les français ? Sont-ils dégénérés ? Où sont les hommes ? Que deviennent les femmes ? Où va la France ???…
C’est monstrueux de faire en public un cours d’education sexuelle.
1 cela remet en question le cote prive de la vie sexuelle. Donc ne pas s’etonner si les enfants ou plutot les adol se livrent a des “viols” collectifs: Puisque l’ecole laisse entendre que ce sujet releve du domaine public, pourquoi ne faire les travaux pratiques en public. Et malheur a celle ou a celui qui ne voudra pas servir de cobaye.
2 Dans ces circonstances il faut s’attendre a une baisse consequente du taux de natalite.
3 Il peut y avoir plutot qu’une augmentation du taux d’homosexualite une baisse de desir de sexualite. Mais ce n’est pas contradictoire.
Surtout que lui copé de l’ump ne se mette pas à poil! Déjà qu’il ne fait bander personne si en plus il se met à poil le chiffre de la natalité en France va baisser de 80%.
Pour les gauchos il n’y a pas de probléme il ont l’habitude de s’emmancher les uns les autres sans distinction de race ni de religion (au contraire plus c’est mêlé mieux c’est).
Le souci c’est pour les gens “normaux”. Combien sommes nous encore ?
Parce qu’en plus de dire des sonneries vous vous placez dans la catégories des gens “normaux” ? ? ?
bah ya moi et ma femme ,
C’est vrai, combien sommes-nous encore d’assez ouverts d’esprits et peu racistes pour avoir la décence de juger sur une couleur de peau ou une religion,hein ?
Les jeunes d’aujourd’hui, tous des dégénérés…
(Tout ça pour vous dire, le moins possible, j’espère. Sinon, Dieu est amour, tout ça… Non? )
Moi aussi j’ai la nausée de ce gouvernement. Quand je vois le document présenté au Canada, je me dis : pourvu qu’on nous fasse pas ce “coup” là !
Franchement, l’amour c’est la plus belle chose qui soit entre deux êtres et, en ce moment, on est entrain d’abîmer tout … M. PEILLON va-t-il bien dans sa vie personnelle … on en doute ! nous parents, grands-parents on a toujours pu expliquer, parler de l’homosexualité sans souci, en ne jugeant pas, mais à partir des questions des enfants, pas d’aller au-devant et ce n’est pas du tout la même chose !
Quant à ce livre, rien que le titre aurait dû être interdit, le reste n’en parlons pas, des caricatures grossières, des hommes ou des femmes ridés, ventrus, laids … c’est sûr que pour le respect après des enfants bonjour les dégâts….
Je trouverais ça un peu dommage qu’un enfant soit incapable de respecter des hommes ou des femmes rides, ventrus et laids. Parce que, comment dire… Vivre toute une vie en ne respectant que les top modèles entre 15 et 22 ans, ça doit pas être super facile.
Notre gouvernement ne se rend pas compte des conséquences de leurs choix dans l’éducation des enfants. Si encore, il s’agissait de morale… Mais là, on va enlever toute sensibilité à nos enfants qui vont naturellement se “nourrir” de sexualité débordante. Un laissé faire, laissé aller contre lequel on ne pourra plus revenir.
Bien sûr, après le changement de politique, il serait toujours loisible de poursuivrez les responsables “du massacres”… Mais, lorsque le mal est fait, comment y remédier ? Nous allons vers de graves problèmes de société !!! 🙁
oh que oui !
Bonjour JPG. Je ne sais pas ce que vous en pensez réellement mais je crois que Mr JF Copé a raison “au minimum” de nous alerter, comme vous le faites vous-même. Il est navrant de constater que nous en revenons aux pratiques de la fin de l’empire Romain. DSK et Pépère et leurs affidés nous en ont donné l’exemple incontestable depuis 3 ans. Les ingrédients pour une vraie révolution humaine sont en place pour bouter tous ces malades hors des postes à responsabilité.
Scandaleux ! Absolument hors de propos. L’école n’est pas là pour apprendre comment s’envoyer en l’air. Notre civilisation est vraiment décadente .
Les enfants n’ont pas besoin de l’école pour apprendre ça!!
s’agit-il de les désinhiber un peu plus ? Il n’y a pas assez à sexe à l’école? Pas assez de viols et de tournantes? Les comédiens qui viennent exhiber leur savoir-faire étant plus âgés que les enfants , veulent ils promouvoir les relations sexuelles enfant-adulte ?
On sait bien que les pratiques sexuelles trop précoces nuisent au développement mental de l’enfant. Donc la sexualité imposée à l’école vise l’abrutissement des écoliers et le changement des normes de la réussite scolaire. Celle-ci dépendra dorénavant de critères sexuels laissés à l’appréciation des enseignants. Tout deviendra possible ;;; pour eux bien sûr. Car les enfants entre leurs mains ne seront plus que des débiles mentaux à la chair fraiche. Ceux-ci devenus adultes reproduiront le modèle scolaire reçu et” tous à poils” obéiront comme des chiens à l’ Oligarchie en place désormais installée pour toujours.
ya de ça dans ma propre analyse, mais je suis sur qu’il y a encore plus !
que nous n’avons pas la capacité d’imaginer !
Loco :
“Ce qui, sur le long terme, conduira à la fin de l’humanité par holocauste nucléaire.”
Vous aviez failli l’oublier.
Dans l’approche pédagogique, la vidéo, dont lien url ci-dessous, est très bien faite. Yann Carrière, docteur en psychologie, nous explique, de façon très lucide, très limpide et terrifiante, ce qu’est l’abomination de cette théorie du genre et les objectifs totalitaires poursuivis par les partisans de cette abjection. Cette théorie constitue un crime contre l’humanité.
http://vimeo.com/77063132
Faites circuler cette vidéo à toutes vos connaissances !
Pour finir, n’oubliez pas les deux rendez-vous très importants de cette année 2014 : les élections municipales et européennes !
Il n’est jamais trop tard ! Réagissez dans les urnes électorales !
Hollande, dégage, toi et ta troupe de cirque criminelle !
Le lien ne fonctionne pas, mais vous pouvez visionner cette vidéo ici :
http://www.youtube.com/watch?v=uJbAmJyihnA&feature=player_embedded
Et on se demande apres pourquoi les viols et la pedophilie sont de + en+frequents.Au lieu de proteger les enfants ont leur envoie des messages qui les poussent a la depravation.Sodome et Gomore.
je ne prend pas particulièrement la défense de cette
drôle de pédagogie,….mais a ceux qui sont choqués
– croyez vous que les femmes a poil sur les plages c’est mieux?
que certaines affiches ou pubs, très osés, c’est mieux?
que plus un seul film sans sexe, c’est mieux?
le mal est fait, on est plus a un prof a zizi près !
sur un autre post de M. Garrote, je répondai que les
femmes juives doivent se couvrir la tête, on m’a traité
d’Arriéré, et qu’il fallait vivre avec son temps, ben voila
vous êtes servis !
et j’oubliai…les sites pornos sur le net….
c’est les plus vus par les ados, même très
jeunes. vous croyez qu’ils vous attendent?
Robert le coquin! Vous avez raison avec internet les jeunés n’attendent aucune leçon. On vous taxé d’arriéré c’est trop injuste. Moi j’aurais bien aimé avoir des infos fiables quand j’étais ado, j’ai tout découvert par moi-même et j’estime avoir perdu du temps. Si seulement j’avais eu la chance de ce genre d’enseignement de maîtrise du GC! J’aurais fait moins de dégâts!
tiens te voila toi ! 😉
euh….le coquin, c’est un reproche ou une
remarque? :-))
c’est quoi tes dégâts? 😎
sans doute Roberto mais là, les enfants sont obligés de suivre les cours. Les femmes trop dénudées peuvent être évitées et les parents sont là pour relativiser. Alors qu’à l’école, les parents sont dessaisis de leur rôle.
faux !!
les enfants sont obligés de rien, et c’est bel
et bien les parents qui choisissent leurs écoles.
quand a éviter les femmes aux seins nus, citez moi
une plage sans? a moins de mettre des lunettes
de soudeurs a l’arc aux enfants!!!
du protane de 10 ou de 11 ?
Roberto le Hero: “les femmes aux seins nus, citez moi une plage sans?” – Come to America! On n’a pas de femmes aux seins nus sur nos plages (a moins qu’elles soient nudistes),
“Mon dieu ! Une femme en bikini ! Fuyons !!!”
Remarque : l’expression “une femme en bikini” peut être remplacée par, au choix, “une pub dans le métro”, ” une télévision”, “une piscine” ou “l’extérieur, de manière générale”.
Jean-François Copé est un escroc politique !
Il a fait semblant d’être opposé à l’appairage unisexe (alors qu’il y est favorable !) et maintenant il essaie de nous faire croire qu’il est contre la PMA et la GPA ! Récupération et prostitution électorales !
Hypocrite !
@ Jacques, juste Copé?
ce sont TOUS des escrocs politiques.
la France marchait très bien sous De Gaulle
et Pompidou. (même s’ils n’étaient pas parfait)
depuis c’est le NÉANT !!
QUEL GOUVERNEMENT DE MERDE…
ET IL NIQUENT LE PAYS….!
EL CHEFFE EN TETE
Il est grand temps que cette conduite d’un carton rouge contre nature est représentée. Adoptions d’enfants pour les gays et les lesbiennes se passe comme si les enfants ont été soulevées à la Chambre du plaisir. Ces perversions sont à être des citoyens responsables parmi eux-mêmes et être conscient que la survie n’est pas garantie de gens à travers perversions. Je ne serais pas surpris si un autre fou mettrait pour sodomie sur la route encore à forcer un droit correspondant. Les politiciens et les prêtres renégats, qui travaillent pour l’idéologie de genre devraient être nommés en conséquence correct – juste pas normal
Es ist höchste Zeit, dass diesem unnatürlichen Treiben die Rote Karte gezeigt wird. Kinderadoptionen für Schwule und Lesben ist, als wenn im Freudenhaus Kinder aufgezogen würden. Diese Abartigkeiten sollen sich mündige Bürger unter sich ausmachen und sich dessen bewusst sein, dass Überleben von Menschen nicht durch Abartigkeiten gewährleistet ist. Mich würde es nicht wundern, wenn sich noch einige weitere Irre für die Sodomie auf die Straße legen würden, um ein entsprechende Gesetz zu erzwingen. Politiker und abtrünnige Geistliche, die sich für die Genderideologie einsetzen, sollten sich entsprechend richtig benennen – einfach nicht normal.
Rien compris.
Je savais que j’aurais du prendre l’option wtf en plus de l’option allemand.
ils commencent par lobotomiser les parents et finiront par sodomiser les enfants!
nous aurons beaucoup de questions à nous poser sur notre propre humanité, si nous laissons nos enfants subir cela!
Ca fait bien longtemps que vous accepter que vos enfants se fasses sodomiser mais seulement dans les écoles bénites, celles ou dieu regarde de haut, depuis combien de décennies vous laissez sans dire mot vos enfants subir les attouchements dans certaines écoles?? La propagande faites autour de ce sujet emballé d’honteux mensonges ne fait qu’attiser la haine, ce que vous dis le chef copé n’est que mensonge, peut être faudrait-il avoir plus de Vrais détails pour y voir plus claire sur cette affaire et ne pas éructer n’importe quoi pour sombrer dans de sinistre combat politiques.
Purée! La gonzesse est tellement moche que c’est à en devenir homo…
Oû sont les neiges d’antant ? le rose aux joues du premier émoi ?
l’attente palpitante de l’étre Aimé………..la révélation d’une premiére
étreinte……….?? la reconnaissance à l’autre,pour son don de soi ,
dans la confiance partagée qui construit l’Amour ….???
Ce spectacle est celui que vendent les prestataires de service du sexe,
dans un dénuement total de sentiments, caractéristique des animaux
primaires….!!! Que veulent démontrer tout ces politiques de gôche ???
que pour étre de son temps , de ce temps,il faille transformer la
complicité amoureuse d’un Homme et d’une Femme,en une simple
collision fortuite et sans suites , sans landemain !
Tout ceci est contre nature , car l’étre Humain à besoins d’Espoirs…….
Espoir d’une semaille appliquée , pour une récolte généreuse….
espoirs de babillements de couches à changer…..de petits pots à
faire laborieusement avaler !sans calculs,sans attentes de reconnaissances immédiates , puisque l’Amour se construit chaque
jours pour durer………..les fruits se récoltant ……..plus tard !!
Je pense sincérement que toutes ces déviances visent à transformer
les nouvelles générations en étres abjects , donc vénaux et manipulables à volonté………….cette forme d’éducation correspond
à une fabrique d’ ESCLAVES ,et non pas d’Hommes et Femmes LIBRES……. En l’absence du moindre respect,de la moindre dignité, du moindre ressenti
de ce qu’a de sublime l’acte sexuel dans son abandon à l’autre , cette
réèducation , que dis-je,ce lavage de cerveau imposé par un
pouvoir totalitaire socialo-communiste devient une abolition du
respect de la DIGNITE HUMAINE !!
Toutes les Ordures qui promeuvent ce plan diabolique contre la
Famille,contre les Femmes , les Méres et les Enfants doivent étre
CLOUEES AU PILORI , ces gens , pédophiles avoués , sont des
criminels invertios, pourvoyeurs de l’homosexualité et de toutes
les dérives sado-masochistes .
Entre deux “cours” sur les “Droits de l’Homme” et les pratiques sexuelles expliquées et recommandées, les enfants auront-ils l’avantage d’apprendre à lire, écrire et compter à l’école ?
La dame prend un réel plaisir à enseigner. Les jambes levées et le sextoy qui menace de disparaitre dans son entrejambe. Qu’est-ce donc cette façon d’enseigner ? Mais où va le monde à la fin ? L’inquiétude me gagne. Où va-t-on ainsi ? Menacer de se fourrer gentiment des sextoys sous le regard innocent des petits bouts, c’est donc ça le grand enseignement qu’on apporte aux enfants ? Une catastrophe !
Article intéressant :
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/02/12/31003-20140212ARTFIG00191-trois-conseils-d-un-enseignant-au-professeur-peillon.php
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/02/11/31003-20140211ARTFIG00164-theorie-du-genre-faut-il-retirer-tomboy-des-ecrans-scolaires.php
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/02/12/31003-20140212ARTFIG00159-france-conservatrice-ou-france-reactionnaire.php
“Le progressisme pensait que le sens de l’histoire allait forcément dans son sens. Il découvre que, tout comme le communisme, on peut mourir de mentir.”
Formidable Liberté…Alors il faut créer de toute urgence des écoles pour ces enfants de Socialistes partisans de l’inversement des genres. Ils pourront y placer leurs enfant : garçons en rose et fille en bleue, cours de poupée pour les roses et de camion pour les bleus.. Et ainsi on ne pourra pas enseigner ses niaiseries à nos enfants.
ca fait bien longtemps que la niaiserie est expliquée à vos enfants, c’est mieux de leur laisser croire que la main d’un religieux dans la culotte de l’enfant c’est bien, c’est dieu qui le veut, tout ce que je peux lire sur ce sujet montre combien certaines personne (heureusement) ont le comportement primaire, ils écrivent sans même comprendre, non pas ce qui se passe mais comment faire pour stopper le n’importe quoi des élucubration, si vous êtes atteint d’un cancer ce n’est pas en vous imputant un bras que vous en serez guéris, alors pensez d’abord à ce qui se passait dans vos écoles et celle de vos parents.
là vous n’y etes pas du tout parce que ce qu’ils mettent en place ce n’est que pour le peuple pas pour leurs enfants !
Ce qui me choque, c’est moins le contenu que le parfait ridicule de la forme.
« Tous à poil ». Encore le rêve naturiste. Dans un de ses romans (je crois que c’est dans L’insoutenable légèreté de l’être, ou peut-être dans La vie est ailleurs, ou un autre, allez savoir…) Kundera montre que derrière ce fantasme de transparence peut se cacher une forme de totalitarisme. Le rapprochement semble osé, mais il est d’actualité.
Sur les divers sites où ces photos ont été publiées, je lis certains commentaires se réjouissant de voir tomber les « tabous judéo-chrétiens » qui, comme chacun le sait, nous ont fait tant de mal, postés par des gens heureux, libérés et fiers de l’être. J’en suis content pour eux. Mais la pudeur et le ridicule, ça leur dit quelque chose ?
La contorsionniste est une lesbienne.
ça se voit à dix milles
quel merdier ,tout part de travers
A lire certains commentaires, je me demande si les internautes ne prennent pas un malin plaisir à se rincer l’oeil en s’écriant “quelle horreur !”.
En fait, vu le peu de références vérifiables, je me demande si ces photos ne sont pas un fake.
+1
A l’attention de Fabien qui fait a mon sens de tres curieux commentaires que personne ne releve pour signifier que seules les ecoles chretiennes recelaient des pedophiles. Bien sur l’ecole laique serait moins touchee. Pour ma part, j’aurais tendance a penser qu’il doit y avoir dans toutes les structures qui accueillent des enfants une meme proportion de pedophiles et d’ homosexuels. J’ai le souvenir de discutions sur Dreuz qui ont montre qui la pedophilie n’est qu’une forme de l’homosexualite. Et maintenant que la pedophilie se libere du carcan de la morale, la prochaine etape sera de liberer la defecation en publique. Pourquoi pas?
Statistiquement, il y a nettement plus de pédophiles parmi les enseignants que parmi les curés. Ce Fabien doit avoir un problème.
Pouvez-vous nous transmettre ces statistiques ?
Ecoutez Marion Sigaut
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=94PSkpgi47U
Vous croyez que ce qui est présenté ici ne sévit que dans des pays nordiques ou quelque démocrassie fumeuse ?
Vous vous trompez.
Le mécanisme est en route pour l’éducation nationale française.
La porte d’entée est la succession de pseudo conférences sur la tolérance pro homosexuelle.
Comme par hasard (le hasard existe-t-il ?) ces ‘conférences’ sont tenues par des militantes LGBT. Etonnant non ?
Et le sigle LGBT, il est bien pratique pour dissimuler la réalité, on l’utilise en oubliant le sens.
Lesbiennes, gay, bi et trans. Pourquoi pas zoophiles, nécrophiles et pédophiles pendant qu’on y est ? Puisque le crédo de ces gens est de repousser les limites !
Donc le lobby LGBTZNP est présent pour faire l’éducation sexuelle des enfants à l’école de la ripoublique socialiste-nationale.
N’oubliez pas, puisque le pire est possible, le pire sera certain…
Hagdik,
L’extension du “lobby” des pervers sexuels de tous poils ne pourra que suivre sa logique naturelle vers les “ZNP”(s’est fou ce que l’administration en particulier l’Educ’Nat adore s’entourer de sigles mystérieux), sachant que la nécrophilie est une marque de “pratique bourgeoise” au Cameroun, où les élites locales pratiquent la sodomie des cadavres pour en tirer une puissance spirituelle :heh: !!…
Et si comme tu le dis si bien, le pire doit être possible, il faudrait pas que ce ne soit que d’un côté, il faudrait que l’autre camp des gens “normaux” s’apprête par le biais de milices discrètes à remettre au goût du jour les bonnes vieilles recettes de tortures à la romaine pour ramener tout ce beau monde, de gré ou de force, à un minimum de raison, ou les buter en leur faisant déguster les propres humiliations qu’ils font subir à leurs victimes pour leur seul plaisir narcissique 😉 …On verra qui gagnera le match à ce tarif 😉 !!…
Il est grand temps que cette conduite d’un carton rouge contre nature est représentée. Adoptions d’enfants pour les gays et les lesbiennes se passe comme si les enfants ont été soulevées à la Chambre du plaisir. Ces perversions sont à être des citoyens responsables parmi eux-mêmes et être conscient que la survie n’est pas garantie de gens à travers perversions. Je ne serais pas surpris si un autre fou mettrait pour sodomie sur la route encore à forcer un droit correspondant. Les politiciens et les prêtres renégats, qui travaillent pour l’idéologie de genre devraient être nommés en conséquence correct – juste pas normal
Franc maçonnerie quand tu nous tiens