FLASH
[23/05/2017] Manchester : un colis suspect découvert sous un banc. Police sur place  |  Philippines : l’Etat islamique installe des points de contrôle dans la ville de Marawi  |  Côte d’Ivoire: attentat à Bouaké, 4 morts et au moins une quinzaine de blessés  |  Philippines, Marawi : premiers rapports indiquent que 500 combattants asiatiques d’ISIS sont en train d’attaquer la ville  |  Philippines :Le président déclare la loi martiale dans le Mindanao après des affrontements avec ISIS  |  Terrible message de la police de Manchester : « nous ne pensons pas qu’il y a encore des enfants non accompagnés dans les hôtels qui ont recueilli les victimes  |  Suite à l’attentat de Manchester, la police a fait deux raids dans des habitations de suspects terroristes  |  Roger Moore, un des héros de James Bond, du Saint et d’Ivanhoe, est mort à 89 ans  |  Le terroriste de Manchester est bouddhiste, suédois, d’extrême droite, mentalement dérangé, bref, il s’appelle Salman Abedi  |  L’Etat islamique vient de revendiquer l’attentat de Manchester  |  Netanyahu: « si l’attentat de Manchester avait lieu en Israël, la famille du terroriste recevrait un salaire à vie de Mahmoud Abbas »  |  Même si on ne l’aime pas, Le Pen a raison : [Manchester] “On ne fait pas le nécessaire pour protéger les Français »  |  Manchester: le centre commercial est réouvert. Alerte terminée  |  Amsterdam : un homme dépose un sac dans le tram et part en courant. Police sur place, homme arrêté  |  Grande-Bretagne : il y a environ 3.500 suspects terroristes, et pas assez de moyens pour les surveiller  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 février 2014

Martin-Schulz-1

Michel Garroté, réd en chef  —  Le président du Parlement européen, le socialiste allemand Martin Schulz, s’est attiré le courroux, mercredi 12 février 2014, de plusieurs députés israéliens, et, attiré les critiques du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, à la suite de son discours devant la Knesset, le parlement israélien. Martin Schulz a cité des chiffres inexacts, au sujet de la répartition des ressources en eau entre Israël et les Arabes locaux de Judée et de Samarie. Schulz a aussi critiqué le « blocus » de Gaza.

Lors de son intervention à la Knesset, Schulz a allégué que les Israéliens sont autorisés à utiliser 70 litres d’eau par jour et Arabes locaux seulement 17 litres, ce qui est faux. Les députés du parti Bayit Yehudi que dirige le ministre de l’Economie Naftali Bennett, ont manifesté leur réprobation – l’un d’entre eux déclarant « honte à vous » – et ils ont quitté le Parlement en signe de protestation.

Le ministre Naftali Bennett a déclaré : « Les mots qui ont été entendus à la Knesset sont très graves. Je n’accepterai pas une fausse moralisation contre le peuple d’Israël à la Knesset d’Israël. Et certainement pas en allemand ».

Benjamin Netanyahu a repris la question après le discours de Schulz. L’inégalité dans la répartition des ressources en eau est bien plus faible, a-t-il déclaré, en s’appuyant sur les données israéliennes et arabes. Netanyahu a ajouté que les propos tenus par Schulz sont le reflet d’une tendance plus générale consistant à salir l’image d’Israël sans tenir compte ni vérifier les faits.

Plus tard, Schulz a déclaré qu’il faisait l’objet des mêmes critiques que John Kerry et que par conséquent, il était en « bonne compagnie ». La chaîne de télévision allemande ZDF, connue pour son gauchisme et son israélophobie, a effectué un « reportage » tournant en dérision Netanyahu et les députés du parti Bayit Yehudi et prenant sans discernement la défense du socialiste allemand Schulz. La chaîne de télévision ZDF s’était déjà distinguée en alléguant que les travaux d’une historienne juive auraient soi-disant inspiré le tueur de masse norvégien Breivik.

Martin Schulz veux-tu un Etat palestinien « Judenrein » ?

Martin Schulz Du bist ein Betrüger ! (Martin Schulz tu es un imposteur !).

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Martin-Schulz-2

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz