FLASH
[23/07/2017] L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 13 février 2014

Martin-Schulz-1

Michel Garroté, réd en chef  —  Le président du Parlement européen, le socialiste allemand Martin Schulz, s’est attiré le courroux, mercredi 12 février 2014, de plusieurs députés israéliens, et, attiré les critiques du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, à la suite de son discours devant la Knesset, le parlement israélien. Martin Schulz a cité des chiffres inexacts, au sujet de la répartition des ressources en eau entre Israël et les Arabes locaux de Judée et de Samarie. Schulz a aussi critiqué le « blocus » de Gaza.

Lors de son intervention à la Knesset, Schulz a allégué que les Israéliens sont autorisés à utiliser 70 litres d’eau par jour et Arabes locaux seulement 17 litres, ce qui est faux. Les députés du parti Bayit Yehudi que dirige le ministre de l’Economie Naftali Bennett, ont manifesté leur réprobation – l’un d’entre eux déclarant « honte à vous » – et ils ont quitté le Parlement en signe de protestation.

Le ministre Naftali Bennett a déclaré : « Les mots qui ont été entendus à la Knesset sont très graves. Je n’accepterai pas une fausse moralisation contre le peuple d’Israël à la Knesset d’Israël. Et certainement pas en allemand ».

Benjamin Netanyahu a repris la question après le discours de Schulz. L’inégalité dans la répartition des ressources en eau est bien plus faible, a-t-il déclaré, en s’appuyant sur les données israéliennes et arabes. Netanyahu a ajouté que les propos tenus par Schulz sont le reflet d’une tendance plus générale consistant à salir l’image d’Israël sans tenir compte ni vérifier les faits.

Plus tard, Schulz a déclaré qu’il faisait l’objet des mêmes critiques que John Kerry et que par conséquent, il était en « bonne compagnie ». La chaîne de télévision allemande ZDF, connue pour son gauchisme et son israélophobie, a effectué un « reportage » tournant en dérision Netanyahu et les députés du parti Bayit Yehudi et prenant sans discernement la défense du socialiste allemand Schulz. La chaîne de télévision ZDF s’était déjà distinguée en alléguant que les travaux d’une historienne juive auraient soi-disant inspiré le tueur de masse norvégien Breivik.

Martin Schulz veux-tu un Etat palestinien « Judenrein » ?

Martin Schulz Du bist ein Betrüger ! (Martin Schulz tu es un imposteur !).

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Martin-Schulz-2

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz