FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 17 février 2014

Bénédicte Bauret

En France, cette année, des candidats aux municipales cherchent à attirer le vote de ceux qui n’aiment pas les Juifs pour se faire élire. Et ils sont dans le camp socialiste.

Dieudonné a été utile : il a démontré que l’antisionisme n’est qu’un alibi antisémite, et que son public des banlieues ne s’embarrasse pas de ce genre de faux nez. Il a aussi montré que le phénomène, exacerbé par des médias rarement neutres sur le conflit contre Israël, est loin d’être marginal.

Ainsi Bénédicte Bauret, candidate de la « gauche citoyenne de Mantes-la-Ville », appelle -opportunément pendant sa campagne- à boycotter les produits fabriqués en Israël.

La dame Bauret n’est pas antisémite elle-même, au contraire. Personnellement, elle apprécie beaucoup les Juifs, et elle reconnait volontiers qu’Israël est un champion dans de nombreux domaines qui comptent pour elle : l’écologie et les bio-technologies par exemple. Ca ne l’empêche pas de vouloir séduire le réservoir mis à disposition par Dieudonné.

La gauche morale porte l’entière responsabilité de cette dérive

A épier l’antisémite avec croix gammée tatouée au bras des candidats FN, tout en fermant les yeux sur les brûlots anti…sionistes de leur camp, les socialistes, pour ne pas perdre leur soutien, ont laissé leur aile gauche se dieudonniser.

Bénédicte Bauret sait que le boycott est contraire à la loi et que son incitation au boycott peut lui valoir une inéligibilité.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Elle sait que le tribunal vient de condamner l’Association France Palestine Solidarité qui boycottait SodaStream, car, a expliqué le juge, le boycott ne contribue pas à la paix que l’association palestinienne dit rechercher.

Scarlett Johansson unveiled as SodaStream Global Brand Ambassador - Jan 2014

Mais Bénédicte Bauret n’hésite pas, pour quelques milliers de votes antisémites, à faire naître dans l’esprit du public l’idée que les produits SodaStream sont illégaux, en faisant un amalgame infâme entre leur terre ancestrale que les Juifs – selon elle – auraient volé, et les produits qui y sont fabriqués. Elle n’hésite pas à écrire « Achèteriez-vous des produits volés ? » reprenant les mêmes propos de l’association palestinienne condamnés par le tribunal.

L’incitation au boycott d’Israël sert-il directement les intérêts des habitants de Mantes ? Certainement pas, dit le tribunal administratif qui condamne les mairies qui financent les opérations « antisionistes ». Mais il permet de gagner des voix.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.mantes-actu.net/mantes-la-ville-benedicte-bauret-boycotte-made-in-israel/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz