FLASH
France Nantes : hier soir un homme a été blessé par balles au torse et jambe. Motif inconnu  |  Egypte : 5 membres des forces de sécurité ont été tuées par des terroristes dans le Sinaï  |  Hamon en tête autour de 35%, Valls environ 30 %, Montebourg 25 %, Peillon 5%  |  Trump et Netanyahu discutent en ce moment du déplacement de l’ambassade américaine à Jérusalem  |  Netanyahu a en fait autorisé la construction de 566 logements pour les juifs, et 105 pour les arabes à l’est de Jérusalem  |  Netanyahu lève toutes les restrictions politiques et administratives aux constructions en Judée Samarie ex-Cisjordanie  |  Primaire socialiste estimation : Hamon et Montebourg  |  Un qui ne sera pas mentionné par les médias : « L’élection de Trump a sauvé le monde d’une terrible guerre » – Kusturica  |  Quand les médias cherchent des excuses à la très faible participation à la primaire socialiste, c’est que tout va bien  |  Jérusalem donne le feu vert pour la construction de 671 logements à Ramat Shlomo, en Judée juive comme son nom l’indique  |  Selon deux de nos sources, l’annonce officielle du déplacement de l’ambassade US à Jérusalem sera faite demain  |  Nouveau malaise à BFMTV quand Bercoff informe le public que les manifestants anti-Trump sont payés par Soros  |  David Friedman, le nouvel ambassadeur des Etats-Unis en Israël, habitera à Jérusalem  |  Primaire socialiste : des étrangers et des mineurs de 16 ans autorisés à voter pour masquer leur désert électoral  |  Boum : 400 000 votant à mi-journée de la primaire socialiste (744 000 en 2011), le bateau coule coule coule  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 17 février 2014

Bénédicte Bauret

En France, cette année, des candidats aux municipales cherchent à attirer le vote de ceux qui n’aiment pas les Juifs pour se faire élire. Et ils sont dans le camp socialiste.

Dieudonné a été utile : il a démontré que l’antisionisme n’est qu’un alibi antisémite, et que son public des banlieues ne s’embarrasse pas de ce genre de faux nez. Il a aussi montré que le phénomène, exacerbé par des médias rarement neutres sur le conflit contre Israël, est loin d’être marginal.

Ainsi Bénédicte Bauret, candidate de la « gauche citoyenne de Mantes-la-Ville », appelle -opportunément pendant sa campagne- à boycotter les produits fabriqués en Israël.

La dame Bauret n’est pas antisémite elle-même, au contraire. Personnellement, elle apprécie beaucoup les Juifs, et elle reconnait volontiers qu’Israël est un champion dans de nombreux domaines qui comptent pour elle : l’écologie et les bio-technologies par exemple. Ca ne l’empêche pas de vouloir séduire le réservoir mis à disposition par Dieudonné.

La gauche morale porte l’entière responsabilité de cette dérive

A épier l’antisémite avec croix gammée tatouée au bras des candidats FN, tout en fermant les yeux sur les brûlots anti…sionistes de leur camp, les socialistes, pour ne pas perdre leur soutien, ont laissé leur aile gauche se dieudonniser.

Bénédicte Bauret sait que le boycott est contraire à la loi et que son incitation au boycott peut lui valoir une inéligibilité.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Elle sait que le tribunal vient de condamner l’Association France Palestine Solidarité qui boycottait SodaStream, car, a expliqué le juge, le boycott ne contribue pas à la paix que l’association palestinienne dit rechercher.

Scarlett Johansson unveiled as SodaStream Global Brand Ambassador - Jan 2014

Mais Bénédicte Bauret n’hésite pas, pour quelques milliers de votes antisémites, à faire naître dans l’esprit du public l’idée que les produits SodaStream sont illégaux, en faisant un amalgame infâme entre leur terre ancestrale que les Juifs – selon elle – auraient volé, et les produits qui y sont fabriqués. Elle n’hésite pas à écrire « Achèteriez-vous des produits volés ? » reprenant les mêmes propos de l’association palestinienne condamnés par le tribunal.

L’incitation au boycott d’Israël sert-il directement les intérêts des habitants de Mantes ? Certainement pas, dit le tribunal administratif qui condamne les mairies qui financent les opérations « antisionistes ». Mais il permet de gagner des voix.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.mantes-actu.net/mantes-la-ville-benedicte-bauret-boycotte-made-in-israel/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz