FLASH
[24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  |  Jordanie : le garde de sécurité israélien victime de l’attentat terroriste empêché de retourner en Israël par les autorités  |  Israël ferme son ambassade en Turquie en raison de la menace terroriste islamiste  |  Grande-Bretagne : 2 musulmans accusés de crime « d’honneur » – une pratique barbare de l’islam  |  Israël attentat à Petah Tikva : 1 terroriste arabe a poignardé des passants, il a été neutralité. Nombreux blessés  |  Ambassade d’Israël – Jordanie : le public dans la rue réclame que la victime juive de l’attentat soit punie pour avoir tué son agresseur musulman  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 17 février 2014

Bénédicte Bauret

En France, cette année, des candidats aux municipales cherchent à attirer le vote de ceux qui n’aiment pas les Juifs pour se faire élire. Et ils sont dans le camp socialiste.

Dieudonné a été utile : il a démontré que l’antisionisme n’est qu’un alibi antisémite, et que son public des banlieues ne s’embarrasse pas de ce genre de faux nez. Il a aussi montré que le phénomène, exacerbé par des médias rarement neutres sur le conflit contre Israël, est loin d’être marginal.

Ainsi Bénédicte Bauret, candidate de la « gauche citoyenne de Mantes-la-Ville », appelle -opportunément pendant sa campagne- à boycotter les produits fabriqués en Israël.

La dame Bauret n’est pas antisémite elle-même, au contraire. Personnellement, elle apprécie beaucoup les Juifs, et elle reconnait volontiers qu’Israël est un champion dans de nombreux domaines qui comptent pour elle : l’écologie et les bio-technologies par exemple. Ca ne l’empêche pas de vouloir séduire le réservoir mis à disposition par Dieudonné.

La gauche morale porte l’entière responsabilité de cette dérive

A épier l’antisémite avec croix gammée tatouée au bras des candidats FN, tout en fermant les yeux sur les brûlots anti…sionistes de leur camp, les socialistes, pour ne pas perdre leur soutien, ont laissé leur aile gauche se dieudonniser.

Bénédicte Bauret sait que le boycott est contraire à la loi et que son incitation au boycott peut lui valoir une inéligibilité.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Elle sait que le tribunal vient de condamner l’Association France Palestine Solidarité qui boycottait SodaStream, car, a expliqué le juge, le boycott ne contribue pas à la paix que l’association palestinienne dit rechercher.

Scarlett Johansson unveiled as SodaStream Global Brand Ambassador - Jan 2014

Mais Bénédicte Bauret n’hésite pas, pour quelques milliers de votes antisémites, à faire naître dans l’esprit du public l’idée que les produits SodaStream sont illégaux, en faisant un amalgame infâme entre leur terre ancestrale que les Juifs – selon elle – auraient volé, et les produits qui y sont fabriqués. Elle n’hésite pas à écrire « Achèteriez-vous des produits volés ? » reprenant les mêmes propos de l’association palestinienne condamnés par le tribunal.

L’incitation au boycott d’Israël sert-il directement les intérêts des habitants de Mantes ? Certainement pas, dit le tribunal administratif qui condamne les mairies qui financent les opérations « antisionistes ». Mais il permet de gagner des voix.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.mantes-actu.net/mantes-la-ville-benedicte-bauret-boycotte-made-in-israel/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz