FLASH
Apple : selon des fuites, l’iPhone 8 est développé en Israël | Obama a posé son veto pour interdire aux familles des victimes de 9/11 de faire un procès à l’Arabie saoudite | Turquie : le gouvernement a saisi 200 entreprises suspectées de liens avec le mouvement Gulen | Le vol Malaysia Airlines MH17 a été abattu par un missile russe tiré d’Ukraine | Tokyo : 9 personnes ont été empoisonnées dans le métro – on suspecte une explosion chimique | Berlin : Un migrant s’apprêtait à attaquer un autre réfugié au couteau. Il a été abattu par des policiers | #Israël: Olmert, l’ex Premier ministre corrompu, écope de 8 mois de prison supplémentaires | UPIK a proposé 140 amendements à l’EU pour économiser l’argent des contribuables. L’UE en a rejeté 43 d’un bloc | L’ex président israélien Shimon Peres et décédé à l’âge de 93 ans | Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital | Belle éthique journalistique : BFMTV choisit l’ancienne conseillère de Bill Clinton pour commenter le débat Trump/ Clinton | Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 18 février 2014

469-boy-scouts-gay-policy-effective-new-years-day

Les objectifs secrets de la théorie du genre dévoilés par le hasard d’un article du Washington Post sur les Scouts…

Un prêtre catholique de Virginie du Nord, aux Etats Unis a décidé de mettre fin à la relation de sa paroisse avec les Scouts depuis qu’ils laissent des jeunes ouvertement homosexuels se joindre aux éclaireurs.

En réaction, Robert McCartney, un journaliste « progressiste » du Washington Post a publié un article qui laissa échappé les vrais objectifs de la théorie du genre.

Le journaliste explique que le prêtre, en se coupant des Scouts « fait de la discrimination contre – non pas les homosexuels, mais – les garçons qui refusent de cacher leur homosexualité ».

Les mots m’ont fait sursauter : la face cachée de la théorie du genre, c’est donc cela ! : tous les hommes sont homosexuels. D’un coté les anormaux, attardés, homophobes et étriqués d’esprit qui cachent leur homosexualité, et puis les autres, ouverts et non refoulés, « normalement » homosexuels.

Le journaliste diabolise ensuite les « esprits étriqués » qui Oh! scandale, défendent « la morale traditionnelle sexuelle », et déclare : « j’espère et je m’attends à ce que ceux qui sont étroits d’esprit se retrouveront marginalisés ». L’attaque n’avait jamais encore été si frontale.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pervers, le journaliste va jusqu’à retourner le sens des propos du Pape François, qui déclarait que les gays « ne doivent pas être marginalisés, » pour accuser le prêtre catholique de prendre la direction opposée.

Pervers, dis-je, le journaliste feint d’ignorer qu’un monde de différence existe entre ne pas marginaliser les homosexuels et le prosélytisme. Le jugement de l’Eglise sur l’homosexualité, lucidement qualifiée de « régression anthropologique », est clair et cohérent qui dit que « le penchant homosexuel … est objectivement un désordre, » et que les « personnes homosexuelles » doivent être traitées avec « respect, compassion, et sensibilité », c’est à dire ni comme des bêtes de foire, ni comme les nouveaux cobayes du Gramscisme.

Un peu de « respect, compassion et sensibilité » qui n’étoufferait pas les LGBT, défenseurs du mariage pour tous et de la théorie du genre, qui visent à culpabiliser et marginaliser cette sale race non homosexuelle que nous sommes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.washingtonpost.com/local/no-virginia-catholic-priest-is-in-minority-in-region-in-breaking-with-boy-scouts-over-gays/2014/02/15/949229f4-95f4-11e3-8461-8a24c7bf0653_story.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz