FLASH
Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  |  Michael Flynn, le conseiller à la sécurité nationale de Trump accuse la Chine & la Corée du nord d’avoir fait une alliance globale avec l’islam radical  |  Les médias vont manger leur chapeau : le Dow Jones progresse de 76 points à l’annonce des nomimations par Trump aux postes économiques clés  |  Message d’Albert Bertold: Dreuz a perdu 8 abonnés twitter, 46 de la newsletter et gagné 431 lecteurs en 24h  |  2 avions israéliens ont tiré des missiles depuis l’espace aérien libanais vers la capitale syrienne  |  Colorado : 3 ans après la légalisation de la Marijuana, les morts sur les routes de consommateurs ont progressé de 62%  |  Colombie : le Sénat approuve à l’unanimité un nouveau plan de paix avec les terroristes communiste FARC  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 18 février 2014

469-boy-scouts-gay-policy-effective-new-years-day

Les objectifs secrets de la théorie du genre dévoilés par le hasard d’un article du Washington Post sur les Scouts…

Un prêtre catholique de Virginie du Nord, aux Etats Unis a décidé de mettre fin à la relation de sa paroisse avec les Scouts depuis qu’ils laissent des jeunes ouvertement homosexuels se joindre aux éclaireurs.

En réaction, Robert McCartney, un journaliste « progressiste » du Washington Post a publié un article qui laissa échappé les vrais objectifs de la théorie du genre.

Le journaliste explique que le prêtre, en se coupant des Scouts « fait de la discrimination contre – non pas les homosexuels, mais – les garçons qui refusent de cacher leur homosexualité ».

Les mots m’ont fait sursauter : la face cachée de la théorie du genre, c’est donc cela ! : tous les hommes sont homosexuels. D’un coté les anormaux, attardés, homophobes et étriqués d’esprit qui cachent leur homosexualité, et puis les autres, ouverts et non refoulés, « normalement » homosexuels.

Le journaliste diabolise ensuite les « esprits étriqués » qui Oh! scandale, défendent « la morale traditionnelle sexuelle », et déclare : « j’espère et je m’attends à ce que ceux qui sont étroits d’esprit se retrouveront marginalisés ». L’attaque n’avait jamais encore été si frontale.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pervers, le journaliste va jusqu’à retourner le sens des propos du Pape François, qui déclarait que les gays « ne doivent pas être marginalisés, » pour accuser le prêtre catholique de prendre la direction opposée.

Pervers, dis-je, le journaliste feint d’ignorer qu’un monde de différence existe entre ne pas marginaliser les homosexuels et le prosélytisme. Le jugement de l’Eglise sur l’homosexualité, lucidement qualifiée de « régression anthropologique », est clair et cohérent qui dit que « le penchant homosexuel … est objectivement un désordre, » et que les « personnes homosexuelles » doivent être traitées avec « respect, compassion, et sensibilité », c’est à dire ni comme des bêtes de foire, ni comme les nouveaux cobayes du Gramscisme.

Un peu de « respect, compassion et sensibilité » qui n’étoufferait pas les LGBT, défenseurs du mariage pour tous et de la théorie du genre, qui visent à culpabiliser et marginaliser cette sale race non homosexuelle que nous sommes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.washingtonpost.com/local/no-virginia-catholic-priest-is-in-minority-in-region-in-breaking-with-boy-scouts-over-gays/2014/02/15/949229f4-95f4-11e3-8461-8a24c7bf0653_story.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz