FLASH
[23/03/2017] Là il a raison ! Benoît Hamon dénonce le ralliement « pas acceptable » de Le Drian à Macron  |  Les alertes à la bombe contre des centres communautaires juifs américains ont été commis par un jeune israélo-américain – motif inconnu  |  Corse : 25 cocktails Molotov ont été lancés cette nuit contre la sous-préfecture de Corte sans faire de blessé  |  Non confirmé : un attentat terroriste aurait été évité ce matin à Anvers  |  Un Français a été enlevé par des musulmans au Tchad  |  « Si l’Islam est une religion de paix, pourquoi dois-je me déplacer partout avec des gardes armés ? » Ayaan Hirsi Ali  |  Sur la page Facebook d’Al Jazeera les arabes ont « réagi avec joie à l’attentat de Londres »  |  Sinaï égyptien : 15 terroristes tués, 7 arrêtés. 500 kg de TNT et des bombes artisanales saisis  |  Blocus ? Non, propagande. 10 ambulances ont transporté des malades de Gaza se faire soigner en Israël hier  |  L’ex député russe Denis Voronenkov qui a fui en Ukraine a été tué dans une rue de Kiev. Tueur appréhendé  |  Guignol : « Le niveau de la menace terroriste extrêmement élevée » – Cazeneuve, qui voulait lever l’état d’urgence il y a 8 jours  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande. Le 22 mars, 692 personnes ont été autorisés à entrer en Israël depuis Gaza  |  L’Autriche décide l’interdiction formelle à Erdogan de faire campagne sur son sol  |  Irak : des journalistes ont découvert 137 corps dans un immeuble de Mossoul après les bombardements  |  Irak : 400 000 personnes sont prises au piège dans Mossoul Ouest  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 février 2014

article-2562957-022A78580000044D-145_634x577

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF000″ size= »15px »] A Kuala Lumpur, un groupe de consommateurs musulmans a averti hier jeudi 20 février que le fait, pour des hommes musulmans, de porter des vêtements en soie n’est pas seulement interdit, mais c’est également un signe de l’apocalypse de l’islam, une révélation prophétique de fin du monde.

L’association des consommateurs musulmans de Malaysie (PPIM) a déclaré que de nombreux musulmans ignorent cela, alors que c’est mentionné dans plusieurs hadiths.

“Les Hadiths disent que les signes de l’apocalypse arrivent (tanda kiamat) lorsqu’on porte de la pure soie naturelle, et les gens n’en sont pas conscients,” a déclaré l’activiste du PPIM, le Sheikh Abd Kareem S Khadaied.

Le Batik est un vêtement traditionnel considéré comme héritage national en Malaisie et en Indonésie, majoritairement musulmanes.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF000″ size= »15px »]Aller habiter sur Mars est contraire à l’islam, ont décidé des responsables musulmans dans une fatwa issue pour expliquer qu’il n’existe « aucune raison légitime d’aller là bas ».

Une fatwa expliquant que tenter de s’installer pour vivre sur Mars est contraire à l’islam, voilà ce qu’on édicté des imams de l’Autorité islamique des Emirats (GAIAE), après qu’une organisation a annoncé qu’elle allait tenter d’y établir une colonie humaine.

Le comité a expliqué dans ses arguments que le fait de tenter de s’installer sur cette planète serait tellement dangereux que ce serait un suicide, et se suicider n’est pas permis par l’islam (lorsqu’un chiite se fait exploser au milieu d’un marché sunnite n’entre apparemment pas dans la catégorie suicide).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2562957/Muslim-leaders-issue-fatwa-against-living-MARS-no-righteous-reason-there.html#ixzz2tzX4Jsse

http://www.themalaymailonline.com/malaysia/article/silk-batik-haram-signals-coming-of-the-apocalypse-muslim-group-warns#sthash.Aayr2jW6.dpuf

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz