FLASH
[21/07/2017] Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  |  Allemagne : un homme armé s’est introduit dans une école – il est recherché par la police  |  Etats-Unis : un homme qui faisait des menaces terroristes contre le personnel d’un hôpital a été arrêté  |  Italie : un étranger d’origine guinéenne a attaqué un policier avec un couteau à la gare de Milan  |  [16/07/2017] L’aviation égyptienne a détruit 15 véhicules chargés d’armes qui venaient de Libye par le désert  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 février 2014

article-2562957-022A78580000044D-145_634x577

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF000″ size= »15px »] A Kuala Lumpur, un groupe de consommateurs musulmans a averti hier jeudi 20 février que le fait, pour des hommes musulmans, de porter des vêtements en soie n’est pas seulement interdit, mais c’est également un signe de l’apocalypse de l’islam, une révélation prophétique de fin du monde.

L’association des consommateurs musulmans de Malaysie (PPIM) a déclaré que de nombreux musulmans ignorent cela, alors que c’est mentionné dans plusieurs hadiths.

“Les Hadiths disent que les signes de l’apocalypse arrivent (tanda kiamat) lorsqu’on porte de la pure soie naturelle, et les gens n’en sont pas conscients,” a déclaré l’activiste du PPIM, le Sheikh Abd Kareem S Khadaied.

Le Batik est un vêtement traditionnel considéré comme héritage national en Malaisie et en Indonésie, majoritairement musulmanes.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF000″ size= »15px »]Aller habiter sur Mars est contraire à l’islam, ont décidé des responsables musulmans dans une fatwa issue pour expliquer qu’il n’existe « aucune raison légitime d’aller là bas ».

Une fatwa expliquant que tenter de s’installer pour vivre sur Mars est contraire à l’islam, voilà ce qu’on édicté des imams de l’Autorité islamique des Emirats (GAIAE), après qu’une organisation a annoncé qu’elle allait tenter d’y établir une colonie humaine.

Le comité a expliqué dans ses arguments que le fait de tenter de s’installer sur cette planète serait tellement dangereux que ce serait un suicide, et se suicider n’est pas permis par l’islam (lorsqu’un chiite se fait exploser au milieu d’un marché sunnite n’entre apparemment pas dans la catégorie suicide).

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2562957/Muslim-leaders-issue-fatwa-against-living-MARS-no-righteous-reason-there.html#ixzz2tzX4Jsse

http://www.themalaymailonline.com/malaysia/article/silk-batik-haram-signals-coming-of-the-apocalypse-muslim-group-warns#sthash.Aayr2jW6.dpuf

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz