FLASH
Tchad : quatre soldats tchadiens ont été tués près de la frontière avec le Niger dans une attaque attribuée à Boko Haram | Terrorisme : durant la nuit, la police a découvert 3 ateliers de fabrication d’armes, des munitions, 4 pistolets, en Judée Samarie | Drôme : Émeute en cours à la prison de Valence, des détenus ont dérobé des clés, ouvert des cellules & mis le feu. 2 surveillants blessés | A la demande de Damas, le Royaume Uni confisque le passeport d’une journaliste syrienne | E. Cosse prévient: ceux dont les familles disposent de plus de 30.000€ de patrimoine pourront voir leurs APL baisser | Lors de leur rencontre, Trump annonce à Netanyahou qu’il reconnaîtra Jérusalem comme capitale indivisible du peuple juif | Laxisme de gauche : 7 morts, 36 blessés ce week end à Chicago – essentiellement noirs par des noirs | Donald Trump : « je suis impatient de rencontrer Nétanyahou à 10h ce matin à la Trump Tower » | Nice : la police a arrêté 2 filles, 17 et 19 ans, qui préparaient un attentat terroriste | Patrick Devedjian : les Allemands « nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des Arabes » | Corse : le truand Hicham Merzouki tué au fusil d’assaut à Santa-Maria Poggio | Hollande reconnaît la responsabilité de la France dans l’abandon des harkis | Boston : Attaque au couteau au Collège Emerson, 6 blessés, les 2 assaillants sont en fuite | Motivation terroriste probable, dans l’attaque mortelle de Burlington qui a fait 5 morts | Budapest : Explosion d’un bombe, il y aurai plusieurs victimes |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 23 février 2014

Nous avions été informé début février que Dieudonné risquait de se faire expulser de son théâtre de la Main d’Or, à Paris, du fait que sa société, qui était le détenteur du bail, a été radiée du registre du commerce.

C’est donc chose faite: les propriétaires, après avoir examiné les aspects légaux, ont engagé la procédure d’expulsion de Dieudonné.

Son avocate, Me Dominique Cohen-Trumer, a déposé plainte devant le tribunal de grande instance de Paris pour réclamer son expulsion. L’audience est fixée au 11 mars.

Selon l’assignation, Bonnie Productions, la société de Dieudonné, a signé en 2010 un bail de 9 ans, mais comme nous l’avions révélé, cette société a été radiée le 19 septembre 2013.

L’occupant actuel n’est donc titulaire d’aucun bail, une infraction que le tribunal ne manque jamais de sanctionner par l’expulsion de l’occupant illégal.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Interrogé par le Parisien, l’avocat de Dieudonné, Me François Dangléhant, affirme qu’«on a intrigué pour obtenir irrégulièrement la radiation du registre du commerce et des sociétés de la société Bonnie Productions, en pensant ensuite se présenter devant le tribunal en exposant que cette société étant radiée et que la résiliation du bail serait obtenue automatiquement».

Mais Dreuz est en mesure d’affirmer le contraire.

Personne n’a « intrigué » pour radier la société Bonnie Production, puisque l’expert comptable de la société, dans un courrier du 6 novembre 2013 adressé à la société Bonnie Production, indique que la société a été radiée par sa propre carence :

« Elle n’a pas déposé ses comptes depuis 2008… le siège social a été transféré irrégulièrement, »

Et l’expert comptable ajoute que « la radiation fait perdre la propriété commerciale ».

Screen-Shot-2014-02-06-at-7.06.14-PM-500x707

L’avocat de Dieudonné aura du mal à soutenir que ce dernier n’était pas informé, et qu’on a conspiré pour ensuite obtenir la radiation du bail…

Nous sommes même en mesure de révéler que Les productions de la plume, la société de la compagne de Dieudonné qui fait l’objet d’un contrôle fiscal, et dont la gérante Noémie Montagne risque d’être poursuivie en justice pour abus de biens sociaux, blanchiment d’argent, fraude fiscale et complicité d’organisation frauduleuse de l’insolvabilité de Dieudonné, est bien au courant du danger, et avait demandé en 2011 au propriétaire – qui refusa – de lui transférer le bail avant de le perdre :

Screen-Shot-2014-02-06-at-10.22.07-PM-500x252

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz