FLASH
[23/07/2017] Italie : des migrants soudanais bloquent les rues pour obtenir des smartphone Samsung et internet illimité et gratuit  |  Chuck Schumer: « les Démocrates, et non la Russie, sont à blâmer pour avoir perdu la présidentielle »  |  Belgique : un célèbre imam de Molenbeek, le cheikh Bassam Ayachi, a été arrêté parmi des terroristes à Idlib en Syrie  |  Israël : le Likoud (centre droit) devrait voter mardi contre la création d’un Etat palestinien  |  L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 23 février 2014

Un musulman raciste qui a menacé de faire exploser un policier qu’il a désigné de « blanc infidèle » a été condamné vendredi 21 février à deux ans et neuf mois de prison ferme par un tribunal de Londres.

Selon la cour de Snaresbrook, Haroon Rashid, 30 ans, a proféré des insultes racistes contre un policier qui le poursuivait après qu’il ait frappé Haroon Yusuf au visage alors qu’il tenait un trousseau de clef entre ses doigts.

Quand le policier l’a appréhendé, il l’a menacé : « je vais te couper le pénis, espèce de saloperie d’infidèle blanc ». Rashid a également menacé de « les faire exploser » et a ajouté : « Tu n’es rien sans ton uniforme. »

Dix jours après la première agression, Rashid, qui se trouvait dans un centre de recrutement, a menacé un employé, Thambir Rauf, avec un poing américain. Quand d’autres employés sont intervenus, à savoir Anthony Richards, issu de plusieurs races mélangées, et Leigh Barrick, de race blanche, Rashid est parti dans une autre tirade d’insultes racistes contre eux.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il a notamment insulté Barrick d’être « une grosse putain de sale déchet de race blanche » et « qu’il reviendrait pour lui à 17h30 ».

Au tribunal, au lieu de s’expliquer, il profita de l’occasion pour se lâcher une nouvelle fois contre Thambir Rauf et lui dit « ma liberté conditionnelle arrive à sa fin » et « je vais aller chez moi chercher mon poing américain ».

Le juge Sarah Paneth lui indiqua que « tout ce que vous avez dit est totalement inacceptable ».

« Le racisme de vos insultes n’est pas étranger à votre caractère, car vous avez tendance à menacer et insulter les gens de cette manière ».

Le juge Paneth l’a donc condamné à deux ans et neuf mois de prison ferme.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://www.breitbart.com/Breitbart-London/2014/02/21/Jail-for-racist-who-threatened-to-cut-off-police-penis

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz