FLASH
83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  |  Référendum italien : 56% pour le non, 44% oui. Renzi démissionne – Ce n’est cependant pas ITALXIT  |  Obama vient d’émettre une interdiction de déplacer l’ambassade des Etats Unis de Tel Aviv à Jérusalem : Obama, on vous aime, ça aidera Trump à ne pas hésiter !  |  Premiers sondages en sortie des urnes : Bellen (Vert) 53.6%, Hoffer (FPO) 46.4%  |  Finlande : Le maire et 2 journalistes ont été tués hier soir par un sniper à #Lmatra, le tueur a été arrêté  |  2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 février 2014

428760865

A Toulouse, ce samedi 20 février, lors d’une manifestation contre l’homophobie et l’antisémitisme après que des tags aient recouverts des bâtiments symboliques de la ville, des Juifs ont été violemment insultés par l’extrême gauche dans le cortège. Des juifs jugés indignes par l’extrême gauche de manifester contre l’antisémitisme. Parce qu’ils soutiennent Israël. Alors qu’eux défendent les dictatures islamistes autour.

Qui est le plus coupable ?

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »12px »]Les organisations antiracistes politiquement correctes qui décortiquent les dérapages de la droite et restent de marbre face aux propos nauséabonds de leur camp ?

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »12px »]La gauche, qui pour souder « l’alliance de toutes les gauches » ferme les yeux sur la dialectique antisémite maquillée en revendication antisioniste de l’extrême gauche ?

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »12px »]La gauche bien au fait du rapport Rufin du ministère de l’intérieur, qui depuis 2004 a démontré que « Parmi toutes les formes, subtiles, d’antisémitisme par procuration, il en est une qui doit être particulièrement distinguée car elle émerge depuis quelques années comme forme de discours dominant : c’est l’antisionisme radical ».

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »12px »]La gauche qui ne veut voir des fascistes qu’à l’extrême droite, « oubliant » que le Parti socialiste national allemand s’appelait Nazi, que la SFIO a donné les pleins pouvoirs à Pétain en 1940, et que Mussolini a commencé sa carrière politique au PSI, le Parti socialiste italien ?

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »12px »]La gauche qui pour ne pas perdre une élection, a signé des pactes avec ceux qui soutenaient le Parti antisioniste de Dieudonné et Alain Soral, en parfaite connaissance de la foi antisémite de ses dirigeants ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »12px »]La gauche qui mouillait l’œil lorsqu’un vieillard indigne légitimait les attaques terroristes des islamistes du Hamas contre d’innocents juifs – à l’exception notable de François Hollande, qui le jour des obsèques de Stéphane Hessel, le traita de menteur de la cause palestinienne, mais ne l’a jamais dénoncé de son vivant ?

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »12px »]La gauche de Christiane Taubira qui radieuse remit le Prix des droits de l’Homme au terroriste du FPLP Michel Warshawski qui déclarait « qu’il faut rejeter sans aucune ambiguïté l’idée même (et l’existence) d’un État juif, quelles que soient ses frontières » ?

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »12px »]La gauche qui trouva très digne la présence de Salah Hamouri, le terroriste palestinien qui a fait de la haine des Juifs sa raison de vivre, comme invité d’honneur à la fête de l’huma, et très indigne qu’un antisémite, Alexandre Gabriac, soit dans les rangs du FN (qui l’a exclu) ?

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »12px »]Ou la droite qui se laisse diaboliser d’oser parler avec sa droite, sans rappeler au PS que les racines néo-nazis du FN ne valent pas, en millions de morts, celles de leurs fétides alliés communistes ?

La parole antisémite se libère par les extrêmes. Mais autant le FN fait – ou fait semblant – de nettoyer ses rangs, autant les communistes, le Front de gauche, EELV et leurs satellites l’acceptent sans la moindre gêne.

Et ils ont bien raison : Jean-Marc Ayrault, interrogé lundi au salon de l’Agriculture sur d’éventuelles frictions (Manuel Valls a mis en cause l’extrême gauche à Notre Dame des Landes) a déclaré « on a besoin de tout le monde »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

http://midi-pyrenees.france3.fr/2014/02/22/2000-personnes-manifestent-toulouse-contre-les-tags-homophobes-antisemites-et-neo-nazis-420443.html

http://www.vp-partisan.org/article1200.html

CRIF à mort

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz