FLASH
2 tests du sentiment des peuples vis à vis de l’Europe aujourd’hui : référendum italien, présidentielle autrichienne  |  L’incendie d’Oakland, lors d’une soirée dans un entrepôt pourrait faire 40 morts – cause inconnue mais ce quartier est très violent  |  La banque centrale d’Arabie saoudite annonce être bloquée par un virus venu d’Iran  |  L’ancien président de France Télévisions Rémy Pflimlin qui a masqué la vérité de l’affaire al Dura, est mort à l’âge de 62 ans d’un cancer  |  L’homme qui a pris 7 otages lors d’un cambriolage bd Massena à Paris a échappé à la police, et il est armé  |  Des hackers ont dérobé 2 milliards de roubles de la banque centrale de Russie  |  Le monde du deux-roues et de la moto perd une figure qui s’en va à la retraite : François Hollande  |  Merkel au bord de la crise de nerf : la moitié des Allemands réclament un référendum sur un possible GERXIT  |  Le Sénat américain a voté un renforcement des sanctions contre l’Iran – un sénateur a voté contre : Bernie Sanders  |  François Hollande renonce à se représenter à la présidentielle – il aura au moins pris une bonne décision en 5 ans  |  France: la police intercepte un avion avec 100 millions d’euros de Cocaine venant de Colombie à bord  |  A l’ONU, la France vient de voter que le Mont du Temple est un lieu saint pour les seuls musulmans  |  Près de 370 combattants de l’Etat islamique arrêtés en Turquie en novembre, rapporte l’agence officielle turque  |  Plus bas historique : 5% des Américains ont confiance dans les médias, sauf Fox News: 28% lui font confiance  |  Scandaleux : le Parlement européen illustre un débat sur le fascisme par une photo de Marine Le Pen  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 février 2014

dreuz-info-logo

 

Lundi 24 février, le montant des soutiens se réparti ainsi :

261 lecteurs ont versé au total 10.200 euros depuis le vendredi 7 février.

Cela représente à peu près la moitié de nos besoins – sans compter d’éventuels investissements pour nous développer, et nous allons donc maintenant fermer cet appel afin de passer à autre chose, à savoir écrire encore et encore (et toujours sans être rémunérés !).

Nous remercions les 261 lecteurs qui soutiennent par leurs dons financiers les publications de Dreuz, tout en nous disant que 261 lecteurs donateurs seulement, sur un total de 700.000 lecteurs, ce n’est pas très brillant ou alors, peut-être, est-ce un signe très parlant que nos lecteurs, finalement, souhaitent que nous passions – hélas ! – en mode payant.

La fréquentation du site oscille selon les évènements internationaux, entre 700.000 et 1.1 million de visiteurs par mois, ce qui correspond à environ 200 visiteurs simultanés. Avec les attaques de hackers – dont la bande passante qu’ils nous mangent coûte cher, le chiffre correspond à 4.000 visiteurs simultanés, avec des pointes d’attaques à 80.000 !

Mais grâce à la société qui assure la sécurité de Dreuz.info et à notre hébergeur qui a accepté d’adapter son offre standard, nous résistons bien à ces attaques et nous subissons peu d’interruptions de service.

Et pour continuer à vous apporter ce mélange d’informations, d’analyses et d’opinions qui insupportent nos opposants depuis 2007 – et qui enchantent nos lecteurs chaque jour – Dreuz.info a besoin de votre soutien financier.

Nos estimations de dépenses pour l’année 2014 sont stables par rapport à 2013. Exprimées en euros le montant annuel est de 16.000 € (après correction des erreurs et ajouts de postes oubliés, c’est plus près de 20.000 euros),  y compris les honoraires d’avocats (les avocats américains ne sont pas bon marché, et répondre aux menaces de procès, aux demandes de retrait d’articles etc, en rappelant que le Premier amendement protège notre liberté de parole, coûte à chaque fois quelques centaines de dollars).

Votre soutien, par Paypal ou par carte bancaire (le bouton se trouve tout en bas de cette page), nous est, une fois de plus, indispensable.

Merci,

J.-P. Grumberg et M. Garroté

PS : n’étant pas un site français, nous ne délivrons pas de certificat Cerfa. Nous pouvons, à titre exceptionnel, accepter votre soutien financier par chèque, merci de nous contacter par le formulaire du site.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz