FLASH
[26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 février 2014

dreuz-info-logo

 

Lundi 24 février, le montant des soutiens se réparti ainsi :

261 lecteurs ont versé au total 10.200 euros depuis le vendredi 7 février.

Cela représente à peu près la moitié de nos besoins – sans compter d’éventuels investissements pour nous développer, et nous allons donc maintenant fermer cet appel afin de passer à autre chose, à savoir écrire encore et encore (et toujours sans être rémunérés !).

Nous remercions les 261 lecteurs qui soutiennent par leurs dons financiers les publications de Dreuz, tout en nous disant que 261 lecteurs donateurs seulement, sur un total de 700.000 lecteurs, ce n’est pas très brillant ou alors, peut-être, est-ce un signe très parlant que nos lecteurs, finalement, souhaitent que nous passions – hélas ! – en mode payant.

La fréquentation du site oscille selon les évènements internationaux, entre 700.000 et 1.1 million de visiteurs par mois, ce qui correspond à environ 200 visiteurs simultanés. Avec les attaques de hackers – dont la bande passante qu’ils nous mangent coûte cher, le chiffre correspond à 4.000 visiteurs simultanés, avec des pointes d’attaques à 80.000 !

Mais grâce à la société qui assure la sécurité de Dreuz.info et à notre hébergeur qui a accepté d’adapter son offre standard, nous résistons bien à ces attaques et nous subissons peu d’interruptions de service.

Et pour continuer à vous apporter ce mélange d’informations, d’analyses et d’opinions qui insupportent nos opposants depuis 2007 – et qui enchantent nos lecteurs chaque jour – Dreuz.info a besoin de votre soutien financier.

Nos estimations de dépenses pour l’année 2014 sont stables par rapport à 2013. Exprimées en euros le montant annuel est de 16.000 € (après correction des erreurs et ajouts de postes oubliés, c’est plus près de 20.000 euros),  y compris les honoraires d’avocats (les avocats américains ne sont pas bon marché, et répondre aux menaces de procès, aux demandes de retrait d’articles etc, en rappelant que le Premier amendement protège notre liberté de parole, coûte à chaque fois quelques centaines de dollars).

Votre soutien, par Paypal ou par carte bancaire (le bouton se trouve tout en bas de cette page), nous est, une fois de plus, indispensable.

Merci,

J.-P. Grumberg et M. Garroté

PS : n’étant pas un site français, nous ne délivrons pas de certificat Cerfa. Nous pouvons, à titre exceptionnel, accepter votre soutien financier par chèque, merci de nous contacter par le formulaire du site.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz