FLASH
[25/05/2017] Une bombe a été placé dans la voiture de l’ancien Premier ministre grec , Lucas Papademos. Plusieurs personnes blessés dont le Premier ministre  |  Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  |  Manchester : massive opération anti-terroriste en cours, artificiers anti-bombe sur place  |  [24/05/2017] La filière du terroriste de Manchester Salman Abeidi a permis de remonter jusqu’à un important recruteur d’ISIS  |  Coup de feu au café des belges, rue Lafayette : saisie d’une dépêche ancienne – nous nous excusons  |  Non confirmé : alerte à la bombe dans une école de Strasbourg et à Paris près de la gare du Nord  |  Paris : coup de feu au café des belges, rue Lafayette bloquée  |  Un terroriste musulman s’est fait exploser dans un autobus en ville à Jakarta Bilan 4 morts et plusieurs dizaines de blessés  |  Lille, France : 2 musulmanes arrêtées par le raid avant de commettre un attentat  |  Trump a obtenu de l’OTAN qu’elle se joigne à la coalition anti-ISIS  |  Attentat de Manchester : la police a arrêté un 5e suspect, qui portait un paquet suspect  |  Un des frères du terroriste de Manchester a été arrêté en Libye  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 février 2014

dreuz-info-logo

 

Lundi 24 février, le montant des soutiens se réparti ainsi :

261 lecteurs ont versé au total 10.200 euros depuis le vendredi 7 février.

Cela représente à peu près la moitié de nos besoins – sans compter d’éventuels investissements pour nous développer, et nous allons donc maintenant fermer cet appel afin de passer à autre chose, à savoir écrire encore et encore (et toujours sans être rémunérés !).

Nous remercions les 261 lecteurs qui soutiennent par leurs dons financiers les publications de Dreuz, tout en nous disant que 261 lecteurs donateurs seulement, sur un total de 700.000 lecteurs, ce n’est pas très brillant ou alors, peut-être, est-ce un signe très parlant que nos lecteurs, finalement, souhaitent que nous passions – hélas ! – en mode payant.

La fréquentation du site oscille selon les évènements internationaux, entre 700.000 et 1.1 million de visiteurs par mois, ce qui correspond à environ 200 visiteurs simultanés. Avec les attaques de hackers – dont la bande passante qu’ils nous mangent coûte cher, le chiffre correspond à 4.000 visiteurs simultanés, avec des pointes d’attaques à 80.000 !

Mais grâce à la société qui assure la sécurité de Dreuz.info et à notre hébergeur qui a accepté d’adapter son offre standard, nous résistons bien à ces attaques et nous subissons peu d’interruptions de service.

Et pour continuer à vous apporter ce mélange d’informations, d’analyses et d’opinions qui insupportent nos opposants depuis 2007 – et qui enchantent nos lecteurs chaque jour – Dreuz.info a besoin de votre soutien financier.

Nos estimations de dépenses pour l’année 2014 sont stables par rapport à 2013. Exprimées en euros le montant annuel est de 16.000 € (après correction des erreurs et ajouts de postes oubliés, c’est plus près de 20.000 euros),  y compris les honoraires d’avocats (les avocats américains ne sont pas bon marché, et répondre aux menaces de procès, aux demandes de retrait d’articles etc, en rappelant que le Premier amendement protège notre liberté de parole, coûte à chaque fois quelques centaines de dollars).

Votre soutien, par Paypal ou par carte bancaire (le bouton se trouve tout en bas de cette page), nous est, une fois de plus, indispensable.

Merci,

J.-P. Grumberg et M. Garroté

PS : n’étant pas un site français, nous ne délivrons pas de certificat Cerfa. Nous pouvons, à titre exceptionnel, accepter votre soutien financier par chèque, merci de nous contacter par le formulaire du site.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz