FLASH
[28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 28 février 2014
Jacky sur scène en déporté
Jacky sur scène en déporté

Jacky, le régisseur de Dieudonné qui apparaît dans les sketches de Dieudonné avec un costume rayé de déporté juif cousu d’une étoile jaune, a été une nouvelle fois agressé dans le métro parisien.

Voici ce que raconte le régisseur :

« Bonjour. Je me suis fait de nouveau agresser hier. Dans le métro. 15h. couloir de correspondance. Je marche seul avec un caddy. On me pousse d’une rare violence par derrière, je suis projeté au sol. L’homme hurle: “Tu es le régisseur de Dieudo !! Tu es le régisseur de Dieudo !!!” Je cours, il me poursuit. Je cherche du soutien. J’en trouverai péniblement sur le quai que j’atteins, essoufflé. Le type ne me retrouve plus. Voilà. Pour les gens qui m’aiment, je tiens à les rassurer. Physiquement, ça va à peu près. Moralement, ça va beaucoup moins. Je suis violemment accablé. Car les questions se posent ainsi : Dois-je envisager un garde du corps, quand je vais simplement à Franprix ? Est-ce la vie que je souhaitais ? Dois-je perdre la vie pour être le régisseur de Dieudonné ? Est-ce donc un délit reconnu par la rue ? Mes agresseurs savent-ils que je ne hais que la haine ? Savent-ils que je ne m’arrête pas à savoir qui est juif ou qui est guatémaltèque, mais que si le progrès scientifique, lui, a évolué pendant des millénaires, le progrès moral semble en revanche, être resté au point mort. Voilà sur quoi je m’arrête, perplexe et abattu. Merci d’être là. Ma solitude s’en trouve si allégée ».

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Jacky: qui sème le vent récolte la tempête. Tu dis que tu « ne t’arrêtes pas à savoir qui est juif ». Tu ne disais pas ça, sur scène. Tu as fait souffrir les enfants et petits enfants des juifs qui ont perdu des proches dans les camps de la mort. Maintenant tu fais la pleureuse ?

Que cela te serve de leçon.

Tu as provoqué la haine, tu récoltes la haine.

Laisse les Juifs tranquille, ils ne te feront rien. Ils n’ont jamais fait de mal à personne. Titille les, et tu prendras des coups.

Cela vaut pour tous les antisémites. Car la donne a changé…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz