Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 février 2014

Øeõ

“La théorie du genre est une rumeur”, c’est la ligne de défense qu’a décidé d’adopter la gauche, prise la main dans le sac dans son entreprise de destruction des repères de l’être humain, pour fabriquer un homme nouveau et provoquer le changement de civilisation.

Et puisque, disent-ils, la théorie du genre est une rumeur, j’affirme avoir fait, en exclusivité mondiale, la copie d’écran d’une rumeur sur le site de l’Assemblée nationale, le 28 février 2013 :

Screen Shot 2014-02-01 at 18.05.36 PM

Et ce n’est pas tout…

Najat Vallaud Belkacem, dans cette vidéo, à 3’06, dit : “cette théorie du genre qui n’existe pas” :


Là encore, et en exclusivité intergalactique, spacio-temporaire et inversement, je vous propose de regarder deux vidéos qui n’existent pas, où Najat Vallaud Belkacem présente à une classe … la théorie du genre qui n’existe pas (les vidéos risquent de déranger, signalez-moi leur éventuel retrait, j’ai conservé des copies).

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et ici encore, à la crèche Bourdarias :

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin :

BfYw9MxIIAAPn7k.jpg-large

Une journaliste de 20 minutes.fr 1, Bérénice Dubuc, le 31 août 2011, demande à Najat Vallaud-Belkacem, alors secrétaire nationale du PS : “en quoi la «théorie du genre» peut-elle aider à changer la société ?”

Et la future ministre répond : “La théorie du genre, qui explique «l’identité sexuelle» des individus autant par le contexte socio-culturel que par la biologie, a pour vertu d’aborder la question des inadmissibles inégalités persistantes entre les hommes et les femmes ou encore de l’homosexualité, et de faire œuvre de pédagogie sur ces sujets.”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

1 20minutes.fr/theorie-genre-il-essentiel-enseigner-enfants-respect-differentes-formes-didentite-sexuelle-afin-batir-societe-respect

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous