FLASH
[27/04/2017] Révélation : 4 avions cargo iraniens avaient atterri à Damas peu avant les frappes israéliennes  |  « George Soros a ruiné la vie de millions d’Européens » déclare le Premier ministre hongrois  |  Paris : l’appartement du Premier ministre, Bernard Cazeneuve, a été cambriolé (humour… oh et puis non)  |  Un commandant du Hezbollah et un garde révolutionnaire iranien tués lors des frappes israéliennes sur l’aéroport de Damas  |  Trump va reconnaître officiellement TOUT Jérusalem capitale d’Israël, révèle le quotidien Yedioth Ahronoth  |  Suite à l’arrestation du soldat allemand voulant commettre un attentat, 16 domiciles perquisitionnés en Allemagne, France et Autriche  |  Berlin : une policière a tiré sur un homme menaçant qui pénétrait dans un hôpital. Situation en cours  |  Londres : l’homme armé de couteaux arrêté près du parlement de Westminster est suspecté de terrorisme  |  Londres : individu suspect en possession de plusieurs couteaux interpellé dans le quartier de Westminster  |  Israël : un avocat arabe-israélien condamné à 7 ans de prison pour collaboration avec les terroristes du Hamas  |  Afghanistan : au moins 1 soldat américain mort dans un raid contre ISIS  |  Israël toujours nul en blocus : hier 6 920 personnes ont franchi le pont Allenby depuis la Judée Samarie vers Israël  |  Paris : Les fascistes ont tenté d’envahir le lycée Hélène Boucher  |  Paris : Un musulman fiché S au comportement suspect interpellé sur les Champs-Élysées. Attentat évité ?  |  Ca un Blocus ? 8 ambulances de Judée Samarie sont entrées en Israël avec leurs malades mercredi 26 avril  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 mars 2014

Charles Martel at Battle of Tours AKA Poitiers

Les Arabes sont des envahisseurs nés. Ils ont repris leurs conquêtes bloquées en France par Charles Martel en 732 mais en beaucoup plus grand et plus efficace, car c’est pacifiquement qu’ils envahissent l’Europe et le monde grâce aux pétrodollars.

Ils envahissaient Israël en 638 et aujourd’hui ils veulent le reconquérir, mais là l’infiltration est bloquée (malgré les gauchistes) car le combat est armé.

Les droits du Peuple Juif sur sa terre sont incontestables au nom de la Tora (livre saint pour les Chrétiens) et au nom du Coran (Sourates 5-21; 7-137;…) De plus, les Accords internationaux de San Rémo de 1920/1922 ont confirmé que la Terre d’Israël appartenait au Peuple Juif après avoir été divisée : 80% à l’Est du Jourdain pour la Palestine arabe, et 20% à l’ouest du Jourdain au peuple Juif. Et maintenant les Islamistes veulent tout, suivant leur politique d’Islamisation du monde.

Comment pourraient ils faire la paix avec Israël avec une telle politique?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pour détruire la gauche, il faut tenter de la persuader que le Christianisme comme le Judaïsme sont en danger face à la volonté d’islamisation des islamistes, et que juifs et chrétiens gauchistes ne seront pas épargnés, car en plus d’être juifs ou chrétiens, non seulement ils devront se convertir ou mourir, mais encore ils sont des traitres à leurs peuples et donc méprisés.

Mettre un terme à l’antisionisme/antisémitisme est une nécessité pour les Chrétiens s’ils veulent survivre. Le but absurde de la gauche libérale qui ne veut aucune contrainte religieuse est de détruire la civilisation judéo-chrétienne au profit de l’islam, une civilisation bien plus rigoureuse, criminelle et primitive.

Ils travaillent à leur perte comme à la perte de leurs frères !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © David Bentata pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz