FLASH
[21/02/2017] Wikileaks: Assange explose les grand médias qui diffusent des Fake News Media et parle d’“articles de presse utilisés comme des armes”  |  Pays Bas : Coups de feu dans une école de La Haye, la police a retrouvé 1 douille, pas de victime, enquête en cours  |  Pays Bas : des tirs dans une école élémentaire de La Haye – informations en cours  |  Québec: renforcement de la sécurité à l’Assemblée Nationale depuis la découverte de tracts de l’Etat islamique  |  Barcelone : la police tire sur le conducteur d’un camion chargé de bouteilles de gaz qui conduisait à vive allure dans la file inverse  |  L’armée somalienne + la mission africaine en Somalie + ISIS, ont lancé une opération commune contre des bases d’al Shabaab  |  Irak : Une frappe aérienne américaine vient de vaporiser des leaders de l’Etat islamique à Kirbuk  |  Le gouvernement belge retire le permis de résidence à 26 suspects qui ne pourront pas revenir en Belgique  |  Encore des efforts, et les Français pourront remercier internet d’avoir détruit Macron et leur éviter le pire  |  Marine Le Pen a refusé de se voiler pour rencontrer le mufti et a quitté Dar el-Fatwa  |  [20/02/2017] L’ambassadeur Russe auprès de l’ONU Vitaly Churkin est décédé  |  Argenteuil, un jeune de 14 ans invente une agression par des policiers en s’inspirant de Théo  |  Sondage présidentiel : Marine Le Pen 44%, Fillon 56%, Macron en baisse à cause d’internet  |  Une pétition demande à JK Rowling qui veut une migration illimitée, d’accueillir des réfugiés musulmans dans sa demeure de 18 chambres  |  Un musulman de 35 ans a été condamné pour avoir planifié avec l’Etat islamique un attentat dans un bus de Tel Aviv  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 mars 2014

Charles Martel at Battle of Tours AKA Poitiers

Les Arabes sont des envahisseurs nés. Ils ont repris leurs conquêtes bloquées en France par Charles Martel en 732 mais en beaucoup plus grand et plus efficace, car c’est pacifiquement qu’ils envahissent l’Europe et le monde grâce aux pétrodollars.

Ils envahissaient Israël en 638 et aujourd’hui ils veulent le reconquérir, mais là l’infiltration est bloquée (malgré les gauchistes) car le combat est armé.

Les droits du Peuple Juif sur sa terre sont incontestables au nom de la Tora (livre saint pour les Chrétiens) et au nom du Coran (Sourates 5-21; 7-137;…) De plus, les Accords internationaux de San Rémo de 1920/1922 ont confirmé que la Terre d’Israël appartenait au Peuple Juif après avoir été divisée : 80% à l’Est du Jourdain pour la Palestine arabe, et 20% à l’ouest du Jourdain au peuple Juif. Et maintenant les Islamistes veulent tout, suivant leur politique d’Islamisation du monde.

Comment pourraient ils faire la paix avec Israël avec une telle politique?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pour détruire la gauche, il faut tenter de la persuader que le Christianisme comme le Judaïsme sont en danger face à la volonté d’islamisation des islamistes, et que juifs et chrétiens gauchistes ne seront pas épargnés, car en plus d’être juifs ou chrétiens, non seulement ils devront se convertir ou mourir, mais encore ils sont des traitres à leurs peuples et donc méprisés.

Mettre un terme à l’antisionisme/antisémitisme est une nécessité pour les Chrétiens s’ils veulent survivre. Le but absurde de la gauche libérale qui ne veut aucune contrainte religieuse est de détruire la civilisation judéo-chrétienne au profit de l’islam, une civilisation bien plus rigoureuse, criminelle et primitive.

Ils travaillent à leur perte comme à la perte de leurs frères !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © David Bentata pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz