FLASH
Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  |  Valls interpellé par un auditeur d’Inter: « la claque, on était 66 millions à vouloir te la donner »  |  France Isère : attaque au couteau dans 1 hôtel et 1 Mc Donald’s: 4 blessés dont 1 grave. Suspect arrêté  |  Israël attentat terroriste : comme à Berlin et Nice, un Palestinien a lancé sa voiture sur les piétons – 1 mort  |  Trump: « intéressant, ces stars qui disent qu’elles refusent de chanter le jour de l’inauguration : nous ne leur avons même pas proposé ! »  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes, je n’aurais pas besoin d’utiliser Twitter pour dénoncer leurs mensonges »  |  Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  |  Selon l’ONU, il y a 1 millions de « réfugiés » à Gaza et en territoires disputés. Ce sont des infiltrés jordaniens ?  |  INSEE : la France compte 66.9 millions d’habitants au 01/01/2017 – pourquoi ne pas dire combien il y a d’Arabes ?  |  Policiers brûlés le 8 octobre : 11 racailles interpellées tôt ce matin, âgées de 17 à 20 ans  |  France : le nombre des naissances a encore baissé – même les patriotes ne font pas d’enfants, ils espèrent sauver la France comment ?  |  Allemagne : la Cour suprême refuse d’interdire le #NPD, considéré d’extrême-droite  |  Trump veut déplacer la salle de presse de la Maison-Blanche pour accueillir les blogueurs politiques et pas seulement l’élite malhonnête  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 2 mars 2014

Screen Shot 2014-03-02 at 1.06.28 PM

Hier samedi 1er mars, Tarik Ramadan a publié cette image assez insoutenable (merci à miaou pour le signalement), sur Facebook, suivie du commentaire :

BURMA – BIRMANIE – MYANMAR… Les Rohingyas
CRIMES CONTRE L’HUMANITE
CRIMES AGAINST HUMANITY …
LES MUSULMANS OUBLIES – FORGOTTEN MUSLIMS
POURQUOI CE SILENCE – WHY SUCH A SILENCE ???

Tarik Ramadan est un faussaire. Il n’hésite jamais à tricher, mentir, utiliser le double langage et travestir la réalité pour avancer sa propagande islamiste.

Tarik Ramadan, cette fois, a été trop loin. Il a choisi cette image pour donner à croire que les Birmans sont coupables de crimes contre l’humanité contre les musulmans.

Mais cette image ne concerne ni les Rohingyas, ni les musulmans ni la Birmanie.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il s’agit d’un hindou, Jamun Yadav, habitant l’Inde de l’est, qui se croyant habité de « saints pouvoirs », a décidé de transférer sa « divine énergie par la plante de ses pieds » pour soigner des enfants atteints d’un simple rhume.

Screen Shot 2014-03-02 at 1.10.25 PM

L’homme a été arrêté par la police en décembre 2009, et accusé de sévices corporels et de tortures sur enfants.

Santosh Singh, porte parole de la police, avait alors déclaré que les parents qui confiaient leurs enfants à Yaday, qui se considérait comme un demi dieu et un saint homme, n’étaient probablement pas au courant de ses « méthodes » de guérison. Interrogé, Yadav avança comme explication qu’il se contentait de parler pour Dieu, et n’avait besoin d’aucun argument pour sa défense.

Tarik Ramadan considère sans doute lui aussi qu’il parle pour Dieu, et qu’il n’a pas à s’excuser d’utiliser de fausses photos pour choquer, et dissimuler que les Birmans résistent avec courage contre l’invasion islamiste.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.weirdasianews.com/2010/03/16/bizarre-health-rituals-india-show-dangerous-side-tradition/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz