FLASH
[23/07/2017] L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 2 mars 2014

Screen Shot 2014-03-02 at 1.06.28 PM

Hier samedi 1er mars, Tarik Ramadan a publié cette image assez insoutenable (merci à miaou pour le signalement), sur Facebook, suivie du commentaire :

BURMA – BIRMANIE – MYANMAR… Les Rohingyas
CRIMES CONTRE L’HUMANITE
CRIMES AGAINST HUMANITY …
LES MUSULMANS OUBLIES – FORGOTTEN MUSLIMS
POURQUOI CE SILENCE – WHY SUCH A SILENCE ???

Tarik Ramadan est un faussaire. Il n’hésite jamais à tricher, mentir, utiliser le double langage et travestir la réalité pour avancer sa propagande islamiste.

Tarik Ramadan, cette fois, a été trop loin. Il a choisi cette image pour donner à croire que les Birmans sont coupables de crimes contre l’humanité contre les musulmans.

Mais cette image ne concerne ni les Rohingyas, ni les musulmans ni la Birmanie.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il s’agit d’un hindou, Jamun Yadav, habitant l’Inde de l’est, qui se croyant habité de « saints pouvoirs », a décidé de transférer sa « divine énergie par la plante de ses pieds » pour soigner des enfants atteints d’un simple rhume.

Screen Shot 2014-03-02 at 1.10.25 PM

L’homme a été arrêté par la police en décembre 2009, et accusé de sévices corporels et de tortures sur enfants.

Santosh Singh, porte parole de la police, avait alors déclaré que les parents qui confiaient leurs enfants à Yaday, qui se considérait comme un demi dieu et un saint homme, n’étaient probablement pas au courant de ses « méthodes » de guérison. Interrogé, Yadav avança comme explication qu’il se contentait de parler pour Dieu, et n’avait besoin d’aucun argument pour sa défense.

Tarik Ramadan considère sans doute lui aussi qu’il parle pour Dieu, et qu’il n’a pas à s’excuser d’utiliser de fausses photos pour choquer, et dissimuler que les Birmans résistent avec courage contre l’invasion islamiste.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.weirdasianews.com/2010/03/16/bizarre-health-rituals-india-show-dangerous-side-tradition/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz