FLASH
[16/08/2017] Une autre Californienne accuse Roman Polanski de harcèlement sexuel lorsqu’elle était mineure  |  [15/08/2017] Lors d’un raid nocturne, les forces de sécurité israéliennes ont saisis des fonds du Hamas a des familles de terroristes  |  [14/08/2017] Mali : tirs nourris près des locaux de la Minusma à Tombouctou – faillite de l’armée française ?  |  Philippines: des snipers musulmans ouvrent le feu sur les non-musulmans depuis le toit d’une sainte mosquée  |  Suisse : des illégaux étrangers ont jeté des bouteilles sur les gens dans un gare : 2 blessés – vive l’immigration stupide  |  3 terroristes musulmans de Jérusalem, y compris un Américain, ont été mis en accusation pour préparation d’un attentat  |  Rome renonce à baptiser un parc Yasser Arafat après les protestations de la communauté juive (Arafat était un terroriste égyptien)  |  #Ouagadougou attentat dans un café turc 18 morts. 2 assaillants abattus  |  Egypte : L’Etat islamique annonce qu’Abu Aseed, un de ses combattants palestinien, a été tué dans le Sinaï  |  [13/08/2017] Grande Bretagne : la police suspecte un groupe de 40 néo-nazis de préparer des attentats contre des musulmans  |  Hamas: « les murs souterrains israéliens pour bloquer les tunnels qui nous servent à faire des attentats, c une déclaration de guerre »  |  Charlottesville: Ted Cruz (classé droite dure par les médias moralisateurs), demande que l’attentat soit requalifié en terrorisme  |  ‪Donc pour les journalistes, les antisémites d’extrême droite sont horribles, les musulmans tueurs de juifs sont formidables  |  [12/08/2017] Dans 10 ans quand les attentats seront commis des 2 côtés, on aura oublié qui a commencé la violence : les islamistes et les antifa  |  #Charlottesville: les médias reprochent à Trump de ne pas avoir condamné les suprémacistes. Il n’a pas condamné non plus les antifa  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 mars 2014

IDF-soldiers-save-Palestinian-lives-2

Samedi 1er mars, dans la Vallée du Jourdain, quatre Palestiniens dont un enfant de deux ans roulaient trop vite sur une petite route de montagne. La voiture a fait une sortie de route, a brisé la barrière de sécurité, et a fait plusieurs tonneaux avant de s’écraser au fond d’un ravin, quelques dizaines de mètres plus bas.

Les forces médicales de l’armée israélienne, rapidement averties, sont arrivées rapidement sur les lieux, et les sauveteurs de l’Unité de Recherche et de Sauvetage 669 de Tsahal ont évacué en hélicoptère l’enfant et deux autres passagers grièvement blessés vers l’hôpital Hadassah Ein Kerem. La quatrième victime n’était que légèrement blessée et a donc été évacuée à l’hôpital de Naplouse.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

“Les passagers blessés étaient tous des résidents palestiniens de la région et leur voiture a fait des tonneaux en raison d’une vitesse trop élevée”, a expliqué l’officier médical de la brigade de la Vallée du Jourdain, le lieutenant Moran Geshoni. “Atteindre les blessés était très difficile car leur véhicule était tombé dans un oued et que nous devions arriver jusqu’à eux à pieds. Nous sommes arrivés sur la scène de l’accident en 10 minutes et nous avons tout de suite commencé le sauvetage”, a t-elle ajouté.

Cet accident de voiture arrivait après un week-end rempli pour les forces médicales de Tsahal : à 3h du matin le même jour, la même équipe avait été appelée pour porter secours à un touriste autrichien qui faisait une attaque cardiaque, et malgré plusieurs tentatives de réanimations n’a pu être sauvé.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz