FLASH
NIgeria : Boko Haram attaque un village apparemment chrétien : 15 morts  |  Merkel s’incline devant Trump : elle demande un compromis sur les échanges commerciaux et les dépenses militaires  |  Autriche #Vienne : un migrant musulman qui préparait un attentat à la bombe arrêté il y a 2 heures  |  Donald Trump vient de devenir le 45e président – et il rappelle déjà ses promesses  |  Au moment de l’investiture de Donald Trump, la bourse progresse encore : les petits retraités retrouvent des couleurs !  |  #Melbourne: selon des témoins, le conducteur au nom grec a bien crié Allahu Akbar en fonçant sur la foule  |  La gauche fasciste tente d’empêcher les Américains de se rendre à l’inauguration de Trump  |  Australie #Melbourne : Un homme lance sa voiture sur la foule : 3 morts, 27 blessés  |  Gambie : le département d’Etat américain demande à ses ressortissants de quitter le pays – risque de conflit armé  |  Trump entend faire de son discours inaugural sa vision philosophique pour l’Amérique  |  Benjamin Netanyahu fait l’objet d’une enquête de la police dans au moins 4 dossiers  |  Marwan Abu Ras (Hamas) : « les juifs recrutent des prostituées et des filles qui ont le SIDA pour attraper les Arabes »  |  Trump : je n’ai pas oublié ma promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, je suis quelqu’un qui tient promesse  |  Mali : al Qaïda revendique l’attentat qui a fait 47 morts  |  Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 4 mars 2014

Bh3N-l_IIAA9yBj.jpg-large-500x375

Lors de recherches en Judée Samarie, lundi soir 3 avril, les forces israéliennes ont découvert deux armes à feu, un pistolet et des centaines de munitions. 20 terroristes ont été interpelés et remis entre les mains des services de sécurité pour être interrogés.

Six terroristes ont été arrêtés à Yatta, au sud d’Hebron, un à Halhoul, au nord d’Hebron, cinq à Shechem en Samarie, les autres près d’Assira As-Smaliya, Awarta, Beit Dajan, Azoun, Tulkarem, Shawika, Anabta, et près de Ramallah dans les villages de Silwad et Bituniya.

Ces terroristes musulmans ne font pas partie du Hamas. Ils ne vivent pas à Gaza qui refuse de reconnaître l’existence d’Israël et de signer le moindre accord de paix.

Ils vivent dans une région qui déclare vouloir vivre en paix avec Israël.

Ils vivent dans une région séparée d’Israël par une barrière de sécurité qui les empêche d’entrer en Israël et se servir des armes qui ont été saisies.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Des mouvements antisémites et des ONG financés par l’Europe demandent que cette barrière de sécurité soit détruite, car ils considèrent que les terroristes doivent pouvoir jouir de leur droit à circuler librement partout en Palestine.

L’Europe et les Etats Unis demandent que les forces de sécurité israéliennes se retirent de cette région, et laissent donc prospérer les organisations terroristes et leur armement.

Une quantité non négligeable de Juifs obsédés par le désir de ne plus être présentés comme des colons, des envahisseurs, voire même des nazis, accusent Israël de se comporter comme des colons, des envahisseurs voire même comme des nazis dans l’espoir d’être différentiés de ces mauvais juifs, eux les bons juifs qui s’apitoient sur le sort des pauvres Palestiniens.

Pendant ce temps, les pauvres Palestiniens s’arment, s’organisent, préparent des attentats et chercher à assassiner des enfants juifs en Israël, et en France, la police est obligée de placer des hommes armés devant les écoles juives car des pro-palestiniens cherchent à assassiner des enfants juifs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz