FLASH
Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  |  Le président italien refuse la démission du Premier ministre Renzi  |  Manuel Valls a informé le président Hollande qu’il se présente à la primaire socialiste – comme si c’était un scoop: Oh! on est tous étonnés!  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes et honorables, je n’aurais pas besoin de tweeter. Tristement, je ne sais pas si ça changera »  |  Excédé par la pollution sonore de l’appel du muezzin, un Israélien demande que les imams envoient leurs appels audio par Whatsapp  |  Libye : le gouvernement a repris la ville de #Sirte à l’Etat islamique, dont les combattants se préparent à se mélanger aux migrants  |  Ecosse. Fumer avec un enfant dans la voiture, c’est 119 € d’amende  |  Raciste ? Trump a nommé un noir, Ben Carson, comme Secrétaire au logement et au développement urbain  |  Wisconsin: Les Verts ont dépensé 1 million $ pour demander le recomptage. Sur 2.975 millions, ont été trouvés pour l’instant 349 votes manquants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 4 mars 2014

Bh3N-l_IIAA9yBj.jpg-large-500x375

Lors de recherches en Judée Samarie, lundi soir 3 avril, les forces israéliennes ont découvert deux armes à feu, un pistolet et des centaines de munitions. 20 terroristes ont été interpelés et remis entre les mains des services de sécurité pour être interrogés.

Six terroristes ont été arrêtés à Yatta, au sud d’Hebron, un à Halhoul, au nord d’Hebron, cinq à Shechem en Samarie, les autres près d’Assira As-Smaliya, Awarta, Beit Dajan, Azoun, Tulkarem, Shawika, Anabta, et près de Ramallah dans les villages de Silwad et Bituniya.

Ces terroristes musulmans ne font pas partie du Hamas. Ils ne vivent pas à Gaza qui refuse de reconnaître l’existence d’Israël et de signer le moindre accord de paix.

Ils vivent dans une région qui déclare vouloir vivre en paix avec Israël.

Ils vivent dans une région séparée d’Israël par une barrière de sécurité qui les empêche d’entrer en Israël et se servir des armes qui ont été saisies.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Des mouvements antisémites et des ONG financés par l’Europe demandent que cette barrière de sécurité soit détruite, car ils considèrent que les terroristes doivent pouvoir jouir de leur droit à circuler librement partout en Palestine.

L’Europe et les Etats Unis demandent que les forces de sécurité israéliennes se retirent de cette région, et laissent donc prospérer les organisations terroristes et leur armement.

Une quantité non négligeable de Juifs obsédés par le désir de ne plus être présentés comme des colons, des envahisseurs, voire même des nazis, accusent Israël de se comporter comme des colons, des envahisseurs voire même comme des nazis dans l’espoir d’être différentiés de ces mauvais juifs, eux les bons juifs qui s’apitoient sur le sort des pauvres Palestiniens.

Pendant ce temps, les pauvres Palestiniens s’arment, s’organisent, préparent des attentats et chercher à assassiner des enfants juifs en Israël, et en France, la police est obligée de placer des hommes armés devant les écoles juives car des pro-palestiniens cherchent à assassiner des enfants juifs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz