Un musulman québécois, Omar Tamsaout, appelle les musulmans à se mobiliser contre la Charte de la laïcité, signale l’éditeur québécois Daniel Laprès sur sa page Facebook :
Québécois Contre la Charte
VOTEZ, VOTEZ, VOTEZ!!!
Il y a 350.000 musulmans au Québec dont environ 200.000 ont le droit de vote. Leur taux moyen de vote actuel est de 22%. Vous voulez que votre opinion soit respectée? Rendons ce taux: 90% et vous verrez! Le PQ [Parti Quécois] a eu un gouvernement minoritaire grâce à environ 45000 votes de différence. Pensez-y bien! êtes vous inscritEs dans la liste électorale? Appelez maintenant la direction des élections du Québec et assurerez vous que vous êtes inscrits ds la liste électorale. Après prenez le téléphone et appelez vos amiEs, demandez leur de faire de même. Et apres revenez sur cette belle page “Québécois contre la charte” et partagez votre expérience avec nous. Merci.»
En face, les islamolucides (et non pas islamophobes car la phobie est une peur irrationnelle, alors que l’islamisation est un danger bien présent et réel) tentent d’éveiller les consciences “contre l’expansion du territoire islamique en territoire québécois”, et à voter pour la Charte de la laïcité proposée par le PQ.
Pierre K. Malouf que les lecteurs de Dreuz connaissent bien (« Les faces cachées d’Amir Khadir* », et en vidéo), explique :
Toutes ces déclarations belliqueuses (du «sang de cochon», «on va s’en occuper après», etc) contre les islamistes ne sont que velléité. Ça n’arrivera jamais. Pour le moment, le seul geste concret posé contre l’expansion du territoire islamique en territoire québécois, c’est la Charte de la laïcité, qu’on le veuille ou non. Que l’on ne soit pas disposé pour autant à voter PQ, soit parce qu’on déteste Pauline Marois, soit parce qu’on se souvient de l’attitude odieuse de l’opposition péquiste pendant la crise étudiante, soit parce que les politiques économiques du PQ nous déplaisent, ou toute autre raison, est certes légitime. Mais pourquoi faire des sparages à propos des mesures que l’on compte prendre dans la semaine des quatre jeudis contre l’islamisme ? La seule mesure concrète à portée de l’électeur québécois, c’est la charte proposée par le PQ. Tout le reste, c’est du vent!
«Nous ferons adopter une charte qui affirme les valeurs québécoises de l’égalité entre les hommes et les femmes et de laïcité. Nous le ferons», a martelé la chef péquiste Pauline Marois, soulevant les applaudissements, à quelques jours du début des élections dont la Charte de la laïcité – concept déguisé car nulle part il est possible d’appeler un chat un chat – sauf bien-sûr en Israël où l’ennemi islamique annonce clairement ses intentions de conquête, tandis qu’au Québec ou en France il les dissimule sous une dialectique bien huilée.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
* En achetant le livre avec ce lien, vous bénéficiez d’une remise de 5%, et vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%.
quelle horreur envier de gerber…faut vraiment les virer dans leur bled.
Tu as tellement raison, mais le pire, c’est que nos dirigeants ne voient rien, croient encore que seuls quelques ”extrémistes” à bombes causent problèmes!! Ils n,ont pas le temsp d’étudier l’islam voyons, ici, au Canada, ils prennent leur infos. sur l’islam auprès des musulmans!!C’est fou les mensonges qui circulent!!
http://www.postedeveille.ca/2014/03/le-canada-lancera-un-programme-domestique-anti-jihad.html
http://www.postedeveille.ca/2014/03/la-mosquee-de-charkaoui-contre-djemila-pour-un-terroriste-dal-qaida.html
Et la pétition :
http://www.change.org/en-CA/petitions/pauline-marois-chef-du-parti-qu%C3%A9b%C3%A9cois-p%C3%A9tition-contre-la-candidature-de-djemila-benhabib-l-auteure-de-ma-vie-%C3%A0-contre-coran-dans-mille-%C3%AEles
Lisez bien les commentaires des muzz, aucun doute sur leur malveillance.
http://www.radioego.com/ego/listen/6195
”
Éric Duhaime révèle une conspiration islamiste
Le cofondateur du Réseau Liberté Québec, Éric Duhaime, révèle l’agenda caché d’Amir Khadir: c’est un extrémiste islamiste qui call les shots à l’Assemblée Nationale, et qui prépare quelque chose de gros, et de dangereux, au Québec.”
Apparemment ça date de 2010, c’est toujours d’actualité.
Le problème au Québec n’est pas le besoin d’une charte de la laìcité, mais bien de ne pas s’enfarger dans le multiculturel que nous impose le pays soit le Canada. Le Québec n’a pas la juridiction ( juste un droit de regard concenti ), c’est le Canada qui décide de l’immigration. La charte n’est qu’un acte ostentatoire d’un parti qui se dit social démocrate et peut-être international socialiste made in France :soldier:
Le Québec est dans la mouise, l’engeance stercoraire muzz adore les démocraties !
«La seule mesure concrète à portée de l’électeur québécois, c’est la charte proposée par le PQ. Tout le reste, c’est du vent!»
Voilà. Tout est dit. Comme on dit au Québec: Attachez vos tuques les islamistes la Charte s’en vient! Ou devrais-je dire, Attachez vos hijabs!
JEne sais pas si tu auras le courage de me lire, jia vraiment trop écrit, mais la Charte est une grosse blague au fond!!Désolée de ”péter ” vos bulles mes cousins mais elle ne passera probablement pas , voir mon article ci bas, et en second lieu, elle ne s,adressera qu,aux employées de l’ETat. Lisez mon article pour avoir plus d’informations sur l’état du Québec. J’étudie l’islam depuis 4 ans environ, je suis l’actualité internationale, etc. regardez, juste un exemple, la Charte propose X trucs, mais n’a jamais abordé la notion de sanctions!
Plus ça va et plus je déteste les musulmans. On me dit “mais non, il y en a des bien, des bons, etc…” Personnellement, vu que je sais pas faire la différence entre un “bon” musulman et les intégristes en puissance, je les mets tous dans le même sac, question de survie ! Pour moi, le “meilleur” d’entre eux ne vaut rien !
L’islam, ad nauseam !!!!!
Max
je suis tout à fait d’accord avec vous aucun deux ne vaux un coup de cidre, tous dans des barges et retour au pays d’origine
Bravo Max tu as tout compris ! Pas d’erreur possible !
entierement d accord avec vous
Ecoute, ton attitude est tout à fait légitime, car l’islam modéré n’est qu’une immense chimère, un grand mensonge, une utopie!!Comment aimer des gens qui cautionnent le mariage de fillettes? le meurtre de ses apostats? la flagellation des adultères? le meurtre des infidèles ou encore leur imposer un statut de dhimmi? Comment aimer des gens qui cautionnent et même adorent un prophète qui était, selon leur textes, un guerrier sadique, un socio-pathe pire qu’Hitler faisant couper des mains et des pieds, faisant lapider des femmes, pédophile ,(Aisha, 9 ans lors de la” prise” de l’enfant)polygame ayant eu 72 concubines? Comment aimer un peuple qui se victimise et s’impose sans cesse en Occident alors qu’il avait 56 autres pays que le sien pour immigrer? Ils sont à mon sens car j,ai un fond de catholique qui me reste, je crois de plus en plus que leur prophète était un ante-christ, qu’ils sont sous le joug de satan lui-même , sinon, comment expliquer qu’autant d’entre eux commettent des atrocités au nom de leur Dieu?? Voyons donc, ils leur manque une case, ils ont tous développé un grave problème de santé mentale, ils sont malsains, c’est foncièrement intégré, ce, depuis des générations et des générations, ils sont tous dangereux mais à des niveaux différents!Même madame voilée dou-douce qui pond et pond transmet des valeurs à ses petits diables qui sont inadmissibles pour des gens civilisés et matures.Ils n’ont vraiment aucune capacité d’introspection, d’analyse, leur cerveau est tout lavé, vraiment,il n’y a qu’une grosse guerre qui nous sauvera , c’est pire que le nazisme à ccombattre car nous, en Amérique, nous ne pourrons plus aller vous sauver, ils sont partout!! Obama en plus est en train de laisser toutes ses sphères de pouvoir se laisser infiltrer par les Frères musulmans.Nous sommes vraiment dans un grave choc des cultures et cette culture, la doctrine islamique s’avère être une doctrine qui est fonci;rement mauvaise pour un systèem social, pour une famille, une école, un pays, des villes, partout ils veulent fuir leur pays pourquoi vous pensez?? ils veulent le beurre et l’argent du beurre. Non, il faudrait qu’ils fassent des milliers de morts encore et par divers moyens, pas juste des bombes car les muz rendorment les gens leur disant que ce sont des mauvais musulmans, que l’islam n,est pas ca, qu’il faut parler arabe, etc, BALIVERNES!! Comme dit Anne-MArie Delcambres, islamologue Française (merci chez vous) ”nous assistons à une désinformation criminelle!!” en parlant de ce qui se véhicule comme mensonge à grande échelle sur cette doctrine!!
Il faut tous les déporter grâce à la criminalisation de cette organisation, malheureusement, il faudra des années et des millions de morts avant que nos gouv. ne saisissent le fait qu’ils nous ont fait rentrer le diable!!
Comme vous avez raison ! Tenez bon !
Regardez ce qui se passe en France et que çà vous serve d’exemple….
On ne se sent plus chez nous…notre culture, notre histoire, nos habitudes … disparaissent à leur profit . De plus en plus de mosquées sont construites pendant que nos églises sont démolies faute de moyen…. ils nous envahissent et nous ne les supportons plus …les français qui ne sont pas racistes sont devenus islamophobes. Ils ne respectent rien , sont violents, arrogants, sans parler de leur religion à la con…. C’est insupportable et de nombreux jeunes quittent la France … l’islam est une religion intolérante, violente , archaïque et dangereuse. En plus nous avons un gouvernement, complétement stupide et incapable, qui fait tout pour eux à notre détriment , et c’est purement électoral. J’étais au mois de janvier au Québec, j’adore votre pays et pas de femmes voilées comme en France…. C’est cool !!!
pour mois il faut enlevé le droit a la nationaliste et le droit de vote et chacun chez soie et les vache seront bien garde pour eux il se sente plus arabe que laïc il insulte votre votre religion votre pays ne jamais faire confiance aux musulman
Chers amis, je ne demande qu’à apprendre, et le Québec pourrait bien nous ramener des bons mots de la langue française jugés ici obsolètes alors qu’ils sont encore plein de sens et de matière à penser, ça nous revitaliserait. Y compris si ce sont des anglicismes ( du sens, du sens….pour penser ) ainsi, que signifie ” faire des sparages” , il ” call les shots à l’Assemblée Nationale” , ” s’enfarger” , ” l’engeance stercoraire ” . Merci, pour tuque et gerber, c’est bien venu , je comprends.
Il faisait des sparages.
L’anglicisme sparage vient du verbe anglais to spar, qui peut se traduire par s’entraîner, dans la langue de la boxe, ou par se bagarrer amicalement, dans un contexte plus général. Dans la langue familière de chez nous, les sparages sont des gestes exagérés et généralement inutiles. Ce terme a une connotation péjorative. Au lieu de dire qu’une personne fait des sparages, on dira qu’elle déplace beaucoup d’air ou qu’elle gesticule. Dans certains contexte, on peut remplacer faire des sparages par faire du chichi, faire des simagrées ou cabotiner.
http://ici.radio-canada.ca/radio/francaismicro/description.asp?ID=789&CAT=S&leid=616&lacat=c
Au Canada, se prendre les pieds dans quelque chose : Il s’est enfargé dans le fil électrique.
Au Canada, s’empêtrer dans des difficultés.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/s_enfarger/29446
il call les shots: veux dire que l’individu en question a beaucoup d’autorité ou responsabilités ou encore qu’il s’est arrogé beaucoup de place (dans notre cas ici: en se mettant en évidence, en poussant des débats, en recherchant les caméras, etc…)
Oui et chez nous ça grignote petit a petit l’islam fait son nid avec la bénédiction de l’UMPS depuis + de 40 ans la droite et la gauche nous obligent a partager notre pays avec cette population qui n’a rien de pacifiUe !!!
Les Québécois dans leur grande CANDEUR ( lire Crétinerie !) aprés
avoir massivement distribué des visas et autres permis…..à ceux
qu’ils ont pris pour une parentée !!! ( parce – que certains de ces
touristes exotiques parlaient qq mots de Français…) ….se trouve
aujourd’hui dans une situation de contestation grandissante
émanant des communautés Islamofaschistes…..en mal de voiles
et de charria ….!!
Ces populations instrumentalisées par des imams rigoristes sont
nourries au petit lait de chévre du Mein Kampf Arabic qu’est
le Coran !! Petit manuel guerrier à l’usage des Djiadistes …!
Nous aussi nous en sommes au même point d’agressions et de
complots contre la NATION……. !!
Les prochaines élections sont une chance de donner un coup de
semonce à ces communautés et leurs alliés socialo-cocobiobobo !
N’écoutez pas les sirénes du ” vote républicain ” et de l’enceinte
sanitaire ” …trés chéres aux associés UMPS , à qui les musulmans
doivent tant …!
Mr Corvin, nous assumons notre crétinerie, mais qu’en est-il de la vôtre ? Car à ce que je sache, la France et l’Europe toute entière se débat avec ce probléme depuis de nombreuses décennies alors que nous, c’est assez récent.
Il vous aurait fallu faire acte de contrition avant de vomir sur les Qbécois.
Mike B. Dupuis,
Entre nous, On a les pieds collés dans le marigot depuis des décennies, c’est vrai !
Cependant on a beau connaître la muzz—ique, nos politiques jouent faux.
C’est la cacaphonie par ici !
Et, pendant ce temps là, que font-ils nos muzzs nationaux hip-hop ?
Hé bien ? Ils font du rap !
Entièrement d’accord avec vous souhaitant que la plus grande majorité de des gauchos soient viré te après organiser le grand nettoyage….
Pour comprendre il suffit de lire:
Coran intangible:
2:115 – A allah appartiennent l’orient et l’occident.
Dans quelque direction que vous vous orientiez, il y a la
face d’allah. Car allah est vaste et omniscient.
4:100 – Celui qui émigre dans la voie d’allah trouvera sur
terre un espace suffisant et des biens en abondance. Celui
qui quitte sa demeure en quête de la voie d’allah et de son
prophète et qui décède chemin faisant, sa rétribution incombe
à allah, car allah est celui qui pardonne et qui est miséricordieux.
8:72 – Ceux qui ont cru, qui ont émigré avec toi et mené combat
à l’avantage d’allah, tant avec leurs biens propres qu’avec leurs
personnes, ceux qui les ont accueillis et qui les ont aidés dans
leur victoire, tous ceux là sont les alliés les uns des autres. Les
croyants qui n’ont pas émigré, tu ne leur dois rien tant qu’ils
n’ont pas émigré. S’ils te demandent quelque assistance au
nom de la religion, il t’incombe de leur prêter assistance, sauf
si cela devait se faire au détriment d’un éventuel pacte que tu
aurai passé avec un autre groupe. allah est clairvoyant quand
à vos actes.
8:74 – Quand aux croyants qui ont émigré, qui ont mené combat
dans la voie d’allah, de même que ceux qui leur ont accordé
l’hopitalité et qui, de ce fait, les ont aidé à vaincre, ceux-là
sont les vrais croyants. Ils recevront un pardon et une immense
récompense.
9:20 – Ceux qui ont cru, qui ont émigré avec le prophète, qui
ont combattu dans le sentier d’allah, en ayant sacrifié leurs
biens et leurs personnes, sont placés auprès d’allah au rang
le plus élevé. Ceux là sont les gagnants.
14:13 et 14 – “…Nous anéantirons les injustes. Et nous vous
installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui
craignent ma présence et ma menace.”
16:110 – Ceux qui ont émigré, après qu’ils eurent été éprouvés,
puis qui ont combattu avec pugnacité, recevront après tout
cela de la part de ton seigneur un grand pardon et une
miséricorde.
22:58 – Quand à ceux qui auront émigré dans le sentier
d’allah, puis auront été tués ou simplement seront morts,
ceux là seront récompensés d’un bien immense venu d’allah,
car allah octroie le meilleur salaire.
33:27 – allah vous a cédé en héritage leur terre, leurs maisons,
leurs biens et un pays que vos pieds n’ont pas foulé, car allah
est puissant sur toute chose.
Et encore:
coran intangible:
3:28 – Que les croyants ne se donnent pas pour amis les
incroyants en délaissant les autres croyants. Celui qui se
conduit ainsi ne trouvera aucune récompense auprès d’allah,
à moins que vous ne preniez des risques en vous conduisant
autrement. Allah vous met en garde de manière anticipée
car c’est à lui que vous reviendrez.
3:110 – Vous formez la meilleur communauté qu’on ait fait
surgir auprès des hommes, vous appelez au bien et vous
refusez le mal. Vous croyez en dieu. Si les gens du livre
voulaient croire, cela serait mieux pour eux. Certains sont
croyants, mais la plupart sont des pervers.
3:118 – Ô vous qui croyez: ne prenez pas d’autres confidents
que vous autres, sans quoi les mécréants vous porteront
tort et chercheront votre perte. Leur haine sortira de leur
bouche, tandis que ce qui leur poitrine cache est pis encore.
Nous vous avons exposé nos signes, à supposer que vous
raisonniez.
3:149 – Ô vous les croyants, si vous obéissez aux incroyants,
ils vous ramèneront à vos anciennes erreurs, et vous serez
parmi les perdants.
4:144 – Ô vous les croyants, ne prenez pas de tuteur parmi les
infidèles en laissant de côté des tuteurs parmi les fidèles.
Voudriez vous qu’ils donnent à dieu des preuves explicites
à votre encontre.
5:107 – Si, d’aventure, ces deux témoins se sont révélés des
mécréants, deux autres témoins plus sincères et plus véridiques
que les premiers les remplaceront. Ils prêteront serment sur le
nom d’allah en disant: notre témoignage sera plus véridique et
plus sincère que celui des précédents et nous ne sommes pas
des transgresseurs. Car sans cela, nous serions de fait parmi
les injustes.
5:51 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens
comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres.
Celui qui, des vôtres, en fera des alliés sera des leurs. Allah
ne guide pas un peuple d’injustes.
5:57 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas comme associés ceux
qui, parmi les peuples ayant reçu le livre avant vous et parmi
les incrédules, tournent en dérision votre religion et en font
un motif de distraction. Craignez allah si vous êtes croyants.
6:68 – Et quand tu verras ceux qui soliloquent au sujet de nos
signes, éloigne-toi d’eux jusqu’à ce que leurs diatribes changent
de sujet. Si satan te fait l’oublier, alors, dès que tu t’en souviens
ne reste pas avec le peuple des injustes.
9:23 – Ô vous les croyants, ne prenez pas vos alliés parmi vos
pères ou vos frères s’ils préfèrent l’incroyance à la foi. Ceux qui
les prennent comme tuteurs, ceux-là sont en réalité les injustes.
25:52 – N’obéis surtout pas aux incroyants et, grâce au coran
combat-les de manière ferme.
32:18 – Le bon croyant peut-il être mis sur le même pieds que
le pervers ? Cela ne se peut.
MERCi, jai appris plusieurs versets que je n,avais pas encore lu, il y en a tellement à lire sur ce dossier qu’on ne peut pas tout lire, tout suivre en actualité, etc.Enfin, merci, tes versets sont très pertinents .
Bravo ! tremblay lili,
Vous en savez maintenant, plus, qu’un muzz lambda.
la majorité d’entre eux ne lisent pas, – pas de leur faute ils ne savent pas (lire).
Tous les pays occidentaux s’en plaignent mais aucun ne pense à limiter ou à dire STOP à l’immigration.
Demandons des comptes à nos gouvernants un point c’est tout.
Faut pas déconner, les Québécois payent une politique d’immigration dont le Quota était préférentiels aux musulmans francophones depuis, au moins, 20 ans. Ils en payent le prix fort aujourd’hui !
Pour les Français c’est un exemple concret de ce qui va arriver mais avec la puissance 10 car, chez nous, ils sont des millions.
Mais le point positif c’est que partout, dans le monde, les peuples se réveillent et constatent que l’islam c’est une secte meurtrière pire que l’idéologie Nazi !
Demain, le 9 mars après midi, place Denfert-Rocherau- Paris une manifestation pour demander un référendum pour une l’immigration choisie etdans le respect des droits de l’hommes pour les Français mais également pour les immigrés eux-mêmes.
La France se réveille…
engeance: personnes méprisables
stercoraire: ayant rapport aux excréments
Mais j’attire votre attention qu’on y retrouve presque le mot coran ! Affiliation sans aucun doute.
MERci Mike pour tes définitions, j’adore apprendre de nouveaux mots, je suis Québecoise en passant!!
Mike b.Dupuis, Mr,
Stercoraire : affiliation ? Sans l’ombre d’un doute !
Les québécois récoltent ce qu’ils ont semé.
Comme le dit Matthias, ils ont fait risette depuis 30 ans et plus à ces prétendus “francophones”.
Ils n’ont pas vu ce que ceux-ci avaient fait à leurs cousins français d’Afrique du Nord, qu’ils considéraient, eux qui pourtant ont pris le territoire des Indiens, comme de “méchants colons”.
Et ils ont demandé et obtenu, pour leur savoir faire en matière de béton rapide acquis dans la construction des barrages de Grande Rivière, le contrat du maqam ech chahid d’Alger en 1982. Un monument à la gloire du FLN ! Merci, le Québec !!!
Eh bien, chers cousins d’Amérique, il va falloir vous les enquiller, vous allez voir ce qu’ils valent, vous le voyez déjà: ils vont vous f… la pression, et puis la m…, comme ici.
Vraiment désolé pour vous, le Québec aussi, aurait été un beau pays, sans cette gangrène islamiste.
Bon ! On ne va pas se bouffer la gueule avec nos amis Québécois… Quoi !
Bien sûr que non, voyons.
Mais il faut dire les choses.
Les français de métropole n’ont pas été plus clairvoyants que les québécois vis-à-vis de la menace islamiste, lorsqu’elle s’est manifestée pendant les guerres de soi-disant libération nationale.
Aujourd’hui, nous avons droit aux “printemps arabes” tout aussi prétendument libérateurs.
On voit ce que ça donne.
Et ça donne !
À Dany Posey
faire des sparages = faire des gesticulations ridicules, «brasser du vent»,
http://ici.radio-canada.ca/radio/francaismicro/description.asp?ID=789&CAT=S&leid=616&lacat=c
call les shots à l’Assemblée Nationale » = mener le jeu à l’Assemblée, être au premier plan, orienter les débats;
«s’enfarger» = trébucher, mais trébucher dans quelque chose (souvent dans les fleurs du tapis…);
«engeance stercoraire» = jamais entendue, mais ceci donne une petite idée : http://www.btb.termiumplus.gc.ca/tpv2alpha/alpha-fra.html?lang=fra&i=1&index=alt&__index=alt&srchtxt=stercoraire&comencsrch.x=0&comencsrch.y=0
À la revoyure!
L’Islam est la principale menace à la Démocratie!
Répondre à Paul06, Mr,
je vous cite : ” l’islam est la principale menace à la démocratie”
L’islam :OUI !
Nos Politiques, “démocrates” aussi (impardonnables), se foutent de la démocratie comme de l’an 40. Ils ne pensent qu’a leur dernière cravate et, avoir les pieds au chaud.
Croyez moi, Ils s’en tamponne le coquillard de la démocratie.
Bonjour, je suis Québecoise de souche , catholique et je suis de près le dossier islamisation de façon assidue. J’aimerais clarifier certains points soulignés dans cet article. Premièrement, la Charte de la laicité, après une étude du barreau du Québec par maints avocats, ne devrait pas passer au niveau Fédéral, d’autant plus que ce dernier s’oppose à cette infime mesure. Deuxièmement, cette mesure, si elle vient par on ne sait quel miracle à passer, ne s’adresse qu’aux EMPLOYÉES DE L’ETAT , par conséquent, cela n’aura aucune incidence sur l’islamisation de notre province , encore moins le pays. Troisièmement, les femmes voilées par exemple infirmières dans nos hopitaux, et je cite la Cité de la santé à Laval, des dizaines de femmelles musulmanes continuent à se présenter voilées au travail, sans aucun malaise quel qu’il soit. Elles s’objectent à cette infime mesure pourtant , elles ont choisis de s’établir dans une terre de culture chrétienne. Même si la Charte passait, ce que je doute à cause des données juridiques émises par des avocats spécialisés, elles vont sûrement continuer à mon avis à se présenter au travail voilées. Nous avons entendu parler et même vu des accoutrements tolérables et intolérables selon cette charte qui , je le répète, ne s’applique qu’aux employées de l’Etat. Bien que louable, nous avons entendu parler et lu sur cette Charte, or, rien ne nous a été dit sur les sanctions. Je suppose que de simples amendes qui seront contestées en prenant la Charte des lois et libertés.., bref, rien n’augure de positif dans le Québec actuellement avec cette communauté, qi , à moins de 5% déjà en 2005, demandait à notre gouvernement de gérer certains dossiers juridiques avec la charia. Imaginez quand ils seront 20- et 30% au Québec quelle sorte de problèmes nous aurons!! Les femmelles musulmanes sont supportées par leur mâles, par leur association, par le Collectif ”québecois ” contre l’islamophobie, comme si le fait d’avoir peur de l’islam était irrationnel; ce mot est d’un ridicule quand nous connaissons le sens du suffixe phobe fait référence à une peur irrationnelle, donc, innapproprié quand on connait les préceptes islamiques en lien avec les textes fondamentaux et par surcroit les actes cautionnés par le monde islamique. Avoir peur de l’islam est davantage une mesure d’auto-protection , cependant , nous ne devons pas , nous, chrétiens, athées, agnostiques, juifs, etc. en demeurer là et focaliser sur la peur. Il faut demeurer plutôt ”lucide” quant aux dangers que génère l’apparition massive de cette doctrine au sein de pays de culture chrétienne. Nous devons aussi penser à comment se défendre car l’islam, loin d’être pacifique, utilise actuellement tous les moyens afin de s’infiltrer au sein des sphères politiques, juridiques, estudiantines, etc. Au Québec, nombreuses sont les causes ou ces musulmans ont tout le loisir d’exploiter notre Charte des droits …afin d’arriver à leur fins. Tant que l’islam sera considéré comme une religion, nous serons sans pouvoir .Nous devons absolument travailler auprès des autorités afin de criminaliser toute forme ou signe relié à l’islam ; il y va de la survie de nos valeurs, de notre ancienne nation jose dire . Le surcroit d’immigration non Occidentale est en train d’affaiblir notre nation car juste à Montréal au Québec, à Laval, la seconde grande ville en importance au Québec, les voiles, mosquées, garderies tenues par des femmelles voilées , les écoles coraniques de Montréal subventionnées même par nos impôts, tout nous laisse présager de sombres jours, ceci, combiné à une désinformation quant à l’islam ou pis encore, des medias qui protègent le monde islamique en occultant par exemple, un meurtre par quasi-décapitation en plein Toronto; une absence quasi- totale de faits reliés à la criminalité islamique partout en Europe nous sont cachés. Alors que tout nous indique que cette communauté est à haut risque de générer des problèmes de nature d’actes criminels causé par le monde islamique. Dans moins de 10 ans, les d’enfants issus de cette culture seront des adolescents et là, nous commencerons à regretter les beaux jours d’antan. Toute personne intéressée à combattre ce fléeau, doit écrire à ses dirigeants, signer des pétitions, informer ses pairs, étudier les textes fondamentaux islamiques, regarder l’état et les lois régissant les pays islamiques, les taux de violence conjugale, d’excision chez les filles qui est aussi une mesure culturelle mais combien dangereuse…L’islam ne disparaitra par comme par enchantement, tous les pays Occidentaux de culture chrétienne doivent se réunir et faire diverses actions afin de favoriser un éveil collectif chez les collabos pourfendeurs d’une culture meurtrière de nos démocraties pour ne nommer que celle-là!!
Excellent.Bien vu et bien exposé.Je ne suis pas péquiste mais je voterai pour le parti le 7 avril.La charte proposée par Pauline Marois est au moins un début.
Dans tous les locaux des entreprises, tous les commerces, les cinémas affichez des publicités pour le cochon noir de Gascogne, les spécialités charcutières de chez vous, la choucroute, le petit salé aux lentilles. Affichez des tableaux représentant l’étoile de David, le drapeau israélien, des messages genre Vive ISRAËL écrits en arabe et en persan de façon à ce que ces crasses de meule ne puissent poser leurs yeux nulle part sans voir quelque chose qui leur fait horreur. Sur toutes les chaussures et tous les sièges ” cuir pur porc ” et bien leur préciser que tous les médicaments contiennent de la gélatine de porc.
Il y a moyen de rigoler si on veut s’en donner la peine !
Ecclésiophage, tu viens d’enchanter tout mon weekend 🙂
C’EST BIZARRE… IL N’Y A PAS CE GENRE DE MANIFESTATION EN CORSE… POURQUOI????
Réponse à Dany, Mr, Mme, je ne sais,
En Corse, les muzzs ?
Ils rasent les murs.
Les Corses sont couillu !
Pierre “PET” Trudeau était le support financier de Adrien Arcand, le Hitler Canadien…son fils Justin Trudeau est un musulman caché, un ami des terroristes Palesto-Simiens et tire les ficelles du parti Libéral Québécois
Fatima Houda-Pepin, une ex-musulmane, est expulsée du caucus libéral pour s’être opposée à la charia
http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201403/04/01-4744449-houda-pepin-reste-en-politique-et-attaque-le-transfuge-barrette.php
http://www.huffingtonpost.ca/news/justin-trudeau-islamic-speech/
http://blogs.ottawacitizen.com/2012/12/22/justin-trudeaus-islamist-promotion/
Je vis au Quebec et je déteste l idee d une charte des valeurs qui ne changera absolument rien à l islamisation de cette province sinon de m enlever des droits. Imaginez-vous qu un médecin juif travaillant à l hopital Général Juif n aura plus le droit de porter une kippa parce qu il est employé de l état. Les compagnies ou sociétés qui font affaires de près ou de loin avec le gouvernement, n auront pas le droit d avoir des employés portant des signes religieux. Ce n est pas en interdisant le hijab qu on arrêtera l islamisation.
La consultation sur le projet de loi sur la charte affirmant les valeurs de la laïcité et de la neutralité de l’état permet d’entendre des témoignages percutant pour bon nombre d’auditeurs ignorants de l’islamisme. Merci à ces gens originaires de pays gangrenés par l’islamisme qui sont venus présenter leur mémoire fort éclairant sur les dessous du voile. En voici 1 complet et un extrait.
Akli Ourdja – Ali Kaidi
http://www.youtube.com/watch?v=ArnIvXjQJ8I
http://www.dailymotion.com/video/x1c0vqb_c-p-pl60-charte-des-valeurs-quebecoises-audition-association-quebecoise-des-nord-africains-pour-la-l_news
Karim Acouche
http://www.youtube.com/watch?v=LTBfCIDU8J0
Je ne pensais pas qu’il y avait autant de Muzz au QUEBEC !
Répondre à Kmichele, Mme,
Je vous cite:Je ne pensais pas qu’il y avait autant de Muzz au Quebec!”
C’est simple : Tout le Maroc! Pour commencer, – et, le reste… ça fait bézef !
Les islamistes c’est comme les blattes. Quand tu commences à les voir au grand jour c’est que tu es infestée.
Moi , ce qui me réjouis , lorsque l’ islam de paix, d’amour, et de tolérance , prendront le pouvoir dans 30 ans , au Québec. Les ” mollusques ” et collabos gauchistes, vont êtres les premiers , que les musulmans vont obligés à êtres ” soumis ” à leur immonde charia!. C’est pourquoi , je vais faire ma ” résistance ” en votant , pour Khadir , en prenant bien soin de badigeonner mon vote, de graisse de porcs!
Merci à Polomos, lili Tremblay et Mike b. Dupuis , pour les expressions …
Quant au fond, j’ai pas bien compris pourquoi Karim Acouche qui vous aime tant vous les cousins québequois, n’est pas resté en France ( suis jaloux) , parce qu’il y aurait eu ” problème de colonisation entre la France et l’Algérie ” ? Alors qu’au Québec, c’est bien connu, y en a jamais eu ! Loin de moi l’idée de vous inoculer la peste de la repentance mais je ne le comprends pas…dans son choix de la virginité québéquoise.
L’Histoire ça a toujours été des colonisations, plus ou moins, sauf que cette fois ci , en France ou au Québec, les représentants des pays donnent les clés de la maison, et qu’on n’a aucun droit légal, moral de résister. Là la takhia fait du neuf sous nos latitudes.
Vous avez parfaitement raison.
Karim Akouche oublie tout simplement les Indiens dans son appréciation discutable sur le Québec (l’Amérique, en général), qui ne serait pas colonisateur (!!!).
Mais il ne faut pas là non plus se flageller, toute l’histoire est une histoire de migrations et de colonisations successives, certaines quand même, mieux réussies et/ou plus durables que d’autres.
De plus, s’il a un “contentieux colonial” avec la France, pourquoi parle-t-il en français, et pourquoi cite-t-il tant d’auteurs français ? Il devrait bénir ceux qui l’ont “colonisé”, qui ainsi lui ont permis de s’exprimer aussi librement et clairement, et dans un pays où on parle la même langue… du fait d’une colonisation, aussi.
Et bien sur il ne parlera pas de la colonisation par les arabes d’une quarantaine de pays dans le monde.
… d’autant que, kabyle, il l’a subie… et il la subit encore.