FLASH
Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  |  Valls interpellé par un auditeur d’Inter: « la claque, on était 66 millions à vouloir te la donner »  |  France Isère : attaque au couteau dans 1 hôtel et 1 Mc Donald’s: 4 blessés dont 1 grave. Suspect arrêté  |  Israël attentat terroriste : comme à Berlin et Nice, un Palestinien a lancé sa voiture sur les piétons – 1 mort  |  Trump: « intéressant, ces stars qui disent qu’elles refusent de chanter le jour de l’inauguration : nous ne leur avons même pas proposé ! »  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes, je n’aurais pas besoin d’utiliser Twitter pour dénoncer leurs mensonges »  |  Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  |  Selon l’ONU, il y a 1 millions de « réfugiés » à Gaza et en territoires disputés. Ce sont des infiltrés jordaniens ?  |  INSEE : la France compte 66.9 millions d’habitants au 01/01/2017 – pourquoi ne pas dire combien il y a d’Arabes ?  |  Policiers brûlés le 8 octobre : 11 racailles interpellées tôt ce matin, âgées de 17 à 20 ans  |  France : le nombre des naissances a encore baissé – même les patriotes ne font pas d’enfants, ils espèrent sauver la France comment ?  |  Allemagne : la Cour suprême refuse d’interdire le #NPD, considéré d’extrême-droite  |  Trump veut déplacer la salle de presse de la Maison-Blanche pour accueillir les blogueurs politiques et pas seulement l’élite malhonnête  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Les 150000 Francais en Israël le 9 mars 2014

b50a3137_copie_web

Le conseiller des Français de l’étranger Sylvain Semoun, celui qui avait permis à Marine Le Pen de se présenter à l’élection présidentielle en lui apportant la 500 ème signature manquante, déplore aujourd’hui l’inauguration d’une salle « Stéphane Hessel » au Quai d’Orsay.

A la mort de Stéphane Hessel, la République lui accorda les honneurs militaires parce qu’il aurait été un grand résistant. Pierre-André Taguieff démontra ici-même qu’il n’en fut rien.

Les médias lui ont tressé des couronnes pour son action humanitaire, nommément pour la rédaction de la Déclaration des Droits de l’Homme. On ne compte plus les preuves de ce mensonge historique. Hessel lui-même dut avouer n’y avoir pas participé, étant petit secrétaire attaché d’un tout autre service.

Un vieil adage de droit dit : « qui cautionne paye ».

Hessel a aussi été l’ardent défenseur du Hamas et du Hezbolah, deux organisations terroristes créées pour exterminer les Juifs jusqu’au dernier.

Cet homme a tout fait à moitié, sauf déverser sa bile contre l’Etat d’Israël, contre les juifs qui disait il auraient été mieux traités par la Wehrmacht nazi, que les pauvres gazaouis ne sont traités par Israël.

C’est sans doute pour ces raisons que le Quai d’Orsay, qui soutient les dictatures contres les démocraties et se place du mauvais coté de l’histoire, a dédié à la mémoire du petit vieillard une grande salle.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Alors, nous les 150.000 Français en Israël, sommes indignés.

Nous n’acceptons pas que soit honoré la mémoire de celui qui a soutenu les terroristes qui lancent des roquettes sur nos villes, sur nos enfants, celui qui a osé comparer Tsahal à la Wehrmacht.

Monsieur Fabius, ouvrez les yeux : nous sommes les maîtres de notre destin.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © 150 000 Français en Israël pour Dreuz.info.

Les150000francaisenisrael@gmail.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz