FLASH
[25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  |  Jordanie : le garde de sécurité israélien victime de l’attentat terroriste empêché de retourner en Israël par les autorités  |  Israël ferme son ambassade en Turquie en raison de la menace terroriste islamiste  |  Grande-Bretagne : 2 musulmans accusés de crime « d’honneur » – une pratique barbare de l’islam  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 10 mars 2014

Abel-Chennouf-1

Abel Chennouf, soldat, français et catholique.

Michel Garroté, réd en chef  —  Albert Chennouf-Meyer, père d’Abel Chennouf, le militaire tué par Merah à Montauban, a protesté dans une Lettre ouverte à Hollande, après que celui-ci ait qualifié dans un discours son fils de musulman, alors qu’Abel était catholique.

Dans sa Lettre ouverte à Hollande, Albert Chennouf-Meyer écrit (extraits ; voir source en bas de page) :« Vous affirmiez dans votre discours que Merah avait assassiné quatre juifs et trois musulmans. Mon épouse Katia, Tony et Sabrina mes enfants et moi-même, nous nous élevons et condamnons fermement votre inculture, votre agression verbale et votre mépris vis-à-vis de notre enfant Abel Samy Arnaud, qui est catholique de son état et non musulman. Je vous saurai gré de ne plus citer le prénom de mon fils, laissez-le dormir en paix ».

Hollande avait déclaré : « C’est le fanatisme et non l’islam, qui a guidé le bras assassin de Merah à Toulouse et à Montauban lorsqu’il a abattu Jonathan, Gabriel, Arieh, Myriam, Imad Ibn Ziaten, Mohamed Legouad et Abel Chennouf. Quatre juifs, trois musulmans. Tous Français ».

Pour mémoire, les victimes de la fusillade de Merah devant le collège Ozar Hatorah de Toulouse étaient Jonathan Sandler (30 ans), ses deux enfants Aryeh et Gabriel, (3 et 6 ans), ainsi que Miryam Monsonégo (8 ans) fille du directeur de l’école.

Quant à l’affirmation de Hollande selon laquelle c’est « le fanatisme et non l’islam, qui a guidé le bras assassin de Merah », notons tout de même que, premièrement, ce fanatisme est issu de l’islam, et, non pas, du judaïsme ou du christianisme ; et deuxièmement, que Merah, avec son fanatisme islamique et son antisémitisme, est le héros de nombreux jeunes franco-musulmans, comme nous l’avons maintes fois démontré, preuves à l’appui, sur dreuz.info.

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Source :

http://www.lepoint.fr/societe/affaire-merah-la-bourde-de-francois-hollande-08-03-2014-1798920_23.php


Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz