FLASH
[25/05/2017] Manchester : les renseignements anglais pensent que l’attentat a été décidé par une cellule terroriste européenne qui vise surtout l’Allemagne et la Grande Bretagne  |  Manchester : la bombe était très sophistiquée, avec des explosifs à réaction ultra rapide  |  Manchester : l’anti-terrorisme découvre un réseau terroriste derrière l’attentat  |  Salman Abedi « voulait se venger » des bombardements US en Syrie, d’après sa sœur (se venger sur des fillettes ?)  |  Manchester : massive opération anti-terroriste en cours, artificiers anti-bombe sur place  |  [24/05/2017] La filière du terroriste de Manchester Salman Abeidi a permis de remonter jusqu’à un important recruteur d’ISIS  |  Coup de feu au café des belges, rue Lafayette : saisie d’une dépêche ancienne – nous nous excusons  |  Non confirmé : alerte à la bombe dans une école de Strasbourg et à Paris près de la gare du Nord  |  Paris : coup de feu au café des belges, rue Lafayette bloquée  |  Un terroriste musulman s’est fait exploser dans un autobus en ville à Jakarta Bilan 4 morts et plusieurs dizaines de blessés  |  Lille, France : 2 musulmanes arrêtées par le raid avant de commettre un attentat  |  Trump a obtenu de l’OTAN qu’elle se joigne à la coalition anti-ISIS  |  Attentat de Manchester : la police a arrêté un 5e suspect, qui portait un paquet suspect  |  Un des frères du terroriste de Manchester a été arrêté en Libye  |  Cannes : la manifestation de femmes en burkini interdite est maintenue par l’islamiste organisateur  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 10 mars 2014

Netanyahu-1

Michel Garroté, réd en chef  —  Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a accusé, lundi 10 mars 2014, la communauté internationale d’hypocrisie sur l’Iran, en commentant la découverte des missiles transportés par un navire intercepté, missiles envoyés par l’Iran vers la bande de Gaza. « Cet arraisonnement constitue une nouvelle illustration de l’ère d’hypocrisie dans laquelle nous vivons. Je n’ai entendu tout au plus que des condamnations isolées et molles envers l’Iran de la part de la communauté internationale », a déploré Benyamin Netanyahou.

La « communauté internationale », c’est la formule officielle, utilisée pour qualifier à la fois l’ONU, l’Union européenne, l’Administration Obama et les médias. En fait, la situation est pire que ne l’a dit Netanyahu. En effet, lundi, des médias, notamment francophones, continuent d’utiliser la formule « selon Israël », pour parler de la découverte des missiles transportés par un navire intercepté, missiles envoyés par l’Iran vers la bande de Gaza. Alors que les preuves à cet égard abondent et sont disponibles sur Internet (voir les nombreuses sources, vidéos, images et analyses en bas de page).

Il est vrai que pour nombre de médias, ce que dit Israël (preuves à l’appui) est toujours suspect et ce que disent les dirigeants palestiniens (sans preuves) est toujours vrai. Un soldat israélien est un menteur. Un terroriste du Fatah ou de Hamas est un apôtre.

Quant à l’Occident face aux mollahs iraniens, force est de constater que l’Europe négocie avec l’Iran islamiste comme elle l’avait fait, un temps, avec l’Allemagne nazie…

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Sources :

http://tsahal.fr/2014/03/09/details-des-armes-saisies-bord-du-cargo-iranien-destination-des-terroristes-de-gaza/

http://www.terrorism-info.org.il/Data/articles/Art_20627/F_043_14_1912780365.pdf

http://fr.timesofisrael.com/la-strategie-disrael-derriere-linterception-darmes-iraniennes/

http://www.i24news.tv/app.php/fr/actu/israel/diplomatie-defense/140308-eilat-arrivee-du-cargo-charge-d-armes-iraniennes

http://www.lemondejuif.info/video-le-klos-c-escorte-jusqua-eilat-par-deux-navires-de-guerre-israeliens/

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz