FLASH
[26/07/2017] Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 10 mars 2014

Netanyahu-1

Michel Garroté, réd en chef  —  Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a accusé, lundi 10 mars 2014, la communauté internationale d’hypocrisie sur l’Iran, en commentant la découverte des missiles transportés par un navire intercepté, missiles envoyés par l’Iran vers la bande de Gaza. « Cet arraisonnement constitue une nouvelle illustration de l’ère d’hypocrisie dans laquelle nous vivons. Je n’ai entendu tout au plus que des condamnations isolées et molles envers l’Iran de la part de la communauté internationale », a déploré Benyamin Netanyahou.

La « communauté internationale », c’est la formule officielle, utilisée pour qualifier à la fois l’ONU, l’Union européenne, l’Administration Obama et les médias. En fait, la situation est pire que ne l’a dit Netanyahu. En effet, lundi, des médias, notamment francophones, continuent d’utiliser la formule « selon Israël », pour parler de la découverte des missiles transportés par un navire intercepté, missiles envoyés par l’Iran vers la bande de Gaza. Alors que les preuves à cet égard abondent et sont disponibles sur Internet (voir les nombreuses sources, vidéos, images et analyses en bas de page).

Il est vrai que pour nombre de médias, ce que dit Israël (preuves à l’appui) est toujours suspect et ce que disent les dirigeants palestiniens (sans preuves) est toujours vrai. Un soldat israélien est un menteur. Un terroriste du Fatah ou de Hamas est un apôtre.

Quant à l’Occident face aux mollahs iraniens, force est de constater que l’Europe négocie avec l’Iran islamiste comme elle l’avait fait, un temps, avec l’Allemagne nazie…

Reproduction autorisée avec mention :

Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Sources :

http://tsahal.fr/2014/03/09/details-des-armes-saisies-bord-du-cargo-iranien-destination-des-terroristes-de-gaza/

http://www.terrorism-info.org.il/Data/articles/Art_20627/F_043_14_1912780365.pdf

http://fr.timesofisrael.com/la-strategie-disrael-derriere-linterception-darmes-iraniennes/

http://www.i24news.tv/app.php/fr/actu/israel/diplomatie-defense/140308-eilat-arrivee-du-cargo-charge-d-armes-iraniennes

http://www.lemondejuif.info/video-le-klos-c-escorte-jusqua-eilat-par-deux-navires-de-guerre-israeliens/

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz