FLASH
[30/03/2017] Référendum turc : 3 Kurdes poignardés à Bruxelles alors qu’ils allaient voter  |  Israël prie ses ressortissants de quitter immédiatement les stations égyptiennes de la mer rouge en raison d’une possible attaque d’ISIS  |  Un blocus ça ? 20 541 tonnes de biens de consommations transportés par 626 camions sont entrés à Gaza depuis Israël hier  |  Venise : arrestations in extremis de terroristes qui se préparaient à bombarder le pont du Rialto  |  Blocus de Gaza ? Non, propagande antisioniste : hier 210 personnes ont franchi la frontière entre Israël et Gaza  |  Pour cause de discrimination, Israël boycott désinvesti et sanctionne l’ONU de 2 millions de dollars  |  L’Etat envisage d’acheter 62 hôtels F1 au groupe Accor afin de créer des centres pour migrants  |  France, Rouen : alerte à la bombe dans une église, police sur place  |  [29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 11 mars 2014

NKM-4

Michel Garroté, réd en chef  —  Or donc, Nathalie Kosciusko-Morizet, dite NKM (à ne pas confondre avec NTM), ancienne ministre, porte-parole de Sarkozy durant la campagne présidentielle de 2012, est candidate à la Mairie de Paris. On me dit par ailleurs que NKM serait en compétition avec Anne Hidalgo du parti socialiste. Si j’ai bien compris, il s’agirait des élections municipales françaises organisées le 23 et le 30 mars prochains.

Je mentionne tout cela avec une certaine distance, et, même, une certaine indifférence, car la campagne des municipales françaises fait la Une des médias hexagonaux depuis des mois, comme s’il s’agissait de l’élection présidentielle du siècle. Or, une municipale reste une municipale. A la limite, l’on peut voter aux municipales avec ses pieds et aux présidentielles avec son cerveau.

Surtout lorsque l’on sait que NKM n’est que la contrefaçon d’Anne Hidalgo. Aux municipales, écrivais-je, l’on peut voter avec ses pieds. Personnellement, sur le thème qui m’est cher, celui de la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne, je ne vois pratiquement pas de différence entre Anne Hidalgo et NKM. Et puisqu’il ne s’agit pas d’une élection présidentielle, je serais tenté d’écrire qu’entre Anne Hidalgo et NKM, autant voter, tant qu’à faire, pour Anne Hidalgo.

Ma posture, si j’ose écrire, peut indisposer certains. D’autant que si j’ai bonne mémoire, les relations entre Anne Hidalgo et dreuz.info n’ont pas toujours été des plus tranquilles. Mais peu m’importe. NKM est une femme ambigüe et ambitieuse. De fait, elle brigue la présidence en 2017 tout en racontant qu’elle se préoccupe des Parisiens en 2014. NKM tente d’avoir l’air branchée lorsqu’elle fait irruption sur les plateaux de télévision.

Elle a même joué le rôle d’une SDF dans un court-métrage qui a fait rire tout le monde. NKM se dit de droite, mais elle pense comme une femme de centre-gauche. Elle courtise des milieux ésotériques qui ont massivement œuvré en faveur du mariage homosexuel avec adoption d’enfants. Et NKM tient, sur la droite nationale (droite nationale que je n’aime pas et qui me le rend bien), le même discours, en plus hypocrite, qu’Anne Hidalgo.

Alors, très franchement, entre la fausse cool NKM toujours un brin crispée et la charmante gauchiste Hidalgo, je préfère Anne plutôt que Nathalie. Je sens déjà qu’à droite, l’on va me déverser des tonnes de fumier sur la tête. J’ouvre donc mon parapluie et je me pince le nez.

Reproduction autorisée avec mention :

© Michel Garroté réd en chef www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz