FLASH
[27/07/2017] Bonne nouvelle : le Secrétaire d’Etat à la justice Jeff Sessions a déclaré qu’il restera à son poste aussi longtemps que Trump le demande  |  Liverpool : un gang de 3 jeunes musulmans attaquaient les blancs « non-musulmans »  |  Après avoir fait retirer les portiques de sécurité et les caméras, le Hamas et Fatah promettent une « journée de rage »  |  Allemagne : un policier musulman objet d’une procédure disciplinaire après avoir refusé de serrer la main d’une femme  |  Trump fait don de 3 mois de salaire (100 000$) au ministère de l’Education. Allo Macron? Non? Rien?  |  Après le retrait des portique, les caméras: les médias arabes se moquent de la couardise de Netanyahu – et ils ont raison  |  Richard Ferrand, qui a quitté le gouv à cause de ses affaires, a tenté de torpiller la promesse de Macron sur suppr. réserve parlementaire  |  Effet Trump : Foxconn, un des fabricants d’Apple, ouvre une usine de 10 milliards (13 000 emplois potentiels) aux USA  |  [26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 12 mars 2014

Khaled-Abu-Toameh-

Sous le parrainage de Yves Pozzo di Borgo, Sénateur de Paris,

The Gatestone Institute, Europe

est heureux de vous inviter à une conférence exceptionnelle de

KHALED ABU TOAMEH

Journaliste Palestinien

« L’état du processus de paix, les réalités de l’Autorité palestinienne, et l’évolution politique du Moyen-Orient après les « printemps » arabes »

au Palais du Luxembourg, salle Champetier de Ribes
15, rue de Vaugirard, 75006 Paris

Jeudi 13 mars à 11h00 précises

Journaliste, écrivain et réalisateur de films documentaires, citoyen israélien de père arabe israélien et de mère arabe palestinienne, Distinguished Senior Fellow du Gatestone Institute, Khaled Abu Toameh est né en 1963 à Tulkarm. Il travaille pour le Jerusalem Post et est aussi publié, entre autres, dans le Wall Street Journal, US News & World Report, le Sunday Times de Londres, le quotidien palestinien Al Fayr, etc.

Depuis 1989 il intervient comme expert régulier sur la chaîne NBC News.

Il a produit des documentaires pour la BBC, Channel Four News, les télévisions danoise et suédoise.

Il a donné des conférences au Parlement britannique, invité par la Chambre des Communes en décembre 2009. Il a aussi été invité par Chatham House (le Royal Institute of International Affairs), à l’Association des journalistes canadiens, ainsi que dans de nombreuses universités américaines, et australiennes. Il apporte une lecture unique et nuancée de la situation sur le terrain, de la part d’un Palestinien modéré.

Khaled Abu Toameh est à Paris et disponible pour quelques interviews.

INVITATION STRICTEMENT PERSONNELLE
Inscription indispensable: GateInst@wolke7.net

(La conférence se déroulera en anglais avec une traduction simultanée)

Se munir d’une pièce d’identité à présenter au contrôle à l’entrée
(Il est recommandé d’arriver quelques minutes avant 11h00)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz