Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 mars 2014

url

Nous en parlions : des Israéliens ont reçu l’interdiction de poser leur pied en Tunisie lors de l’escale d’un bateau de croisière par “décision de dernière minute du gouvernement tunisien”.

En réaction, la compagnie Norwegian Cruise Line a annulé toutes ses escales en Tunisie.

Quand les autorités tunisiennes ont parlé d’un “problème de procédure”, le croisiériste les a accusées de discrimination.

En fait, il s’agit d’apartheid.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et la compagnie a monté le ton : “En réponse à cet acte discriminatoire, Norwegian Cruise Line annonce aujourd’hui qu’elle annule toutes les escales restantes en Tunisie et qu’elle ne reviendra pas.”

“Nous voulons envoyer un message fort à la Tunisie et aux ports à travers le monde que nous ne tolèrerons pas de tels actes de discrimination contre nos clients”, a déclaré Kevin Sheehan, le patron de Norwegian Cruise Line.

Monsieur Sheehan, le monde serait un lieu bien plus agréable à vivre avec plus d’hommes comme vous.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading