FLASH
[23/07/2017] L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 mars 2014

images

18:55 : Suite aux ignobles attaques de roquette, Tsahal conseille aux habitants situés près de la frontière avec Gaza de rester dans les abris anti-missiles.

18:53 : « Si Israël réagit à la situation, il y aura de dangereuses conséquences » a prévenu le Hamas il y a quelques minutes.

18:47 : Confirmation : l’armée israélienne déploie en ce moment des dizaines de tanks le long de la frontière avec Gaza.

18:47 : Saraya Alquds annonce avoir tiré plus de 130 roquettes sur le sud d’Israël – aucune confirmation n’a été donnée par l’armée israélienne.

18:40 : le Jihad islamique annonce avoir tiré des roquettes courte portée et qu’il va maintenant passer aux missiles longue portée.

18:13 : Saraya Alquds (Jihad islamique) a déclaré avoir tiré plus de 90 roquettes sur le sud d’Israël lors d’une opération qu’ils appellent « briser le silence ».

18:10 : Abou Ahmad, porte parole du Jihad islamique : « cette opération achève le cessez le feu de 15 mois avec Israël »

18:05 : L’armée répond à l’attaque de roquettes depuis Gaza et atteint 2 sites terroristes au nord et au sud de Gaza avec des tirs d’artillerie.

18:00 : le commandant en chef de l’armée vient de mettre les régions bordant Gaza sous « alerte haute ».

17:58 : Israël a commencé à répliquer par des tirs depuis ses tanks.

17h35 : photo : la police examine les dégâts causés par les roquettes tombées en ville :

Biilp0jCcAAHbfU

17:32 : selon la radio israélienne, plus de 60 roquettes ont été tirées en moins d’une heure et demi.

17h22 : Le nombre de roquettes tirées se monte maintenant à 55 !

17h21 : Les sirènes sonnent en ce moment même en continu sur le sud d’Israël. Les habitants sont tous dans les abris.

17h15 : première photo de l’impact d’une roquette, il y a quelques minutes :

BiigdNPCQAAXj4M.png-large

17h09 : 15 roquettes supplémentaires ont été tirées – faisant monter le total à 35.

Mise à jour : 16h45 : L’attaque vient d’être revendiquée par le groupe terroriste du jihad islamique.

Code sirène rouge: une pluie de roquettes vient de s’abattre sur le sud d’Israël en l’espace de quelques minutes.

Les islamistes ont tiré environ 20 roquettes sur les localités frontalières, alors que les élèves sortent de l’école, faisant retentir les alarmes dans toute la région.

3 roquettes ont été interceptées par le système anti-missile Dôme de Fer.

1 roquette a explosé dans une zone habitée – on ne sait pas s’il y a des victimes.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les autres roquettes ont semble-t-il explosé dans des terrains vagues.

Quand Israël ripostera, des islamistes vont sans aucun doute prochainement rejoindre leurs 72 vierges…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz