FLASH
[26/07/2017] Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 13 mars 2014

ShowImage

Le secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-moon a fermement condamné la séries de bombardements contre Israël du mercredi 12 mars – plus de 60 roquettes ont été tirées sur d’innocents israéliens.

Depuis le siège des Nations unies, le secrétaire général Ban Ki-moon, ce matin jeudi 13 mars, a condamné la série de bombardement lancée depuis Gaza contre Israël et qui a provoqué une vigoureuse réponse israélienne.

Le bureau du secrétaire général a publié un communiqué disant que « le secrétaire général condamne les multiples attaques de roquette qui ont eu lieu en Israël depuis Gaza, et pour lesquelles le jihad islamique a revendiqué la responsabilité. »

« Tandis que l’évaluation des dommages et des blessés est en cours, [Ban Ki-moon] déplore la sévère escalation de la violence », et « il appelle tous les intervenants à faire preuve du maximum de retenue afin d’éviter de nouveaux incidents qui pourraient déstabiliser la région. »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les Etats Unis ont qualifié l’attaque « d’actes de violence aveugle ».

En réponse aux plus de 60 bombardements – le plus terrible depuis 2012, Israël a visé 29 cibles terroristes de Gaza, principalement des cibles du Jihad islamique.

Biilp0jCcAAHbfU

Le ministre de la défense Moshe Ya’alon a déclaré qu’Israël n’a pas l’intention de retourner à la routine de la vie de tous les jours comme si de rien n’était. « Nous ne laisserons pas les islamistes ou n’importe quelle autre élément de la bande de Gaza déranger la vie dans le sud du pays », a-t-il déclaré. « Il n’y aura pas non plus le calme, à Gaza, car nous voulons que les terroristes du jihad islamique regrettent les attaques qu’ils ont lancées ».

[gdl_icon type= »icon-arrow-right » color= »#FF0000″ size= »12px »]A noter que les médias français, dans un effort de « neutralité » qui fait la « noblesse » de la profession (et les pertes abyssales dont ils ne comprennent pas que ceci en est une des causes), ne font aucune mention de la sévère condamnation des bombardements islamistes par Ban Ki-moon.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz