Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 mars 2014

unnamed

Rolls Royce, le fabricant des moteurs qui équipent le Boeing 777, vient de publier les relevés de maintenance des moteurs du vol MH 370A de Malaysia Airlines, indiquant que l’avion a volé pendant 5 heures après avoir disparu des radars à 1h31 du matin, samedi dernier, environ 40 minutes après le décollage.

Les officiels du contre-terrorisme US examinent maintenant la piste terroriste : la destination de l’avion aurait été changée “avec l’intention d’utiliser l’avion pour d’autres objectifs”, et ses instruments de navigation auraient été tous éteint pour que sa route ne soit pas détectée.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Si les informations se confirment, on pourra penser qu’il s’agit d’un détournement d’avions par des groupes islamistes. Les autorités n’ont pas, rappelons le, révélé les occupations de l’iranien qui a acheté en espèces les billets d’avion des deux passagers porteurs de passeports volés, et si le premier est bien un demandeur d’asile, rien n’a été confirmé pour le second.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading