FLASH
[27/07/2017] Bonne nouvelle : le Secrétaire d’Etat à la justice Jeff Sessions a déclaré qu’il restera à son poste aussi longtemps que Trump le demande  |  Liverpool : un gang de 3 jeunes musulmans attaquaient les blancs « non-musulmans »  |  Après avoir fait retirer les portiques de sécurité et les caméras, le Hamas et Fatah promettent une « journée de rage »  |  Allemagne : un policier musulman objet d’une procédure disciplinaire après avoir refusé de serrer la main d’une femme  |  Trump fait don de 3 mois de salaire (100 000$) au ministère de l’Education. Allo Macron? Non? Rien?  |  Après le retrait des portique, les caméras: les médias arabes se moquent de la couardise de Netanyahu – et ils ont raison  |  Richard Ferrand, qui a quitté le gouv à cause de ses affaires, a tenté de torpiller la promesse de Macron sur suppr. réserve parlementaire  |  Effet Trump : Foxconn, un des fabricants d’Apple, ouvre une usine de 10 milliards (13 000 emplois potentiels) aux USA  |  [26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hervé Roubaix le 14 mars 2014

mur_des_cns

Ca a mis le temps, les journalistes ont tout fait pour le cacher, mais tout finissant pas se savoir, nous savons maintenant qu’un futur mur des cons pourra avoir ses connes.

Françoise Martres, la présidente rouge du Syndicat de la magistrature de la même couleur (SM), a été mise en examen le 17 février pour « injures publiques » par la doyenne des juges, Sylvia Zimmermann, dans l’affaire du « mur des cons » affiché dans les locaux du syndicats, et révélé grâce à l’héroïque journaliste de France 3, Clément Weill-Raynal, qui avait été mis à pied par France Télévisions pour une durée de sept jours, prouvant ainsi que la solidarité que l’on prêtait à la corporation n’est que du flan et les journalistes des pleutres.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une pétition de soutien lui avait apporté 10 000 signataires, dont celles de nombreuses personnalités de droite – la solidarité n’est pas dans l’ADN de la gauche.

Et Valeurs actuelle nous apprend que Martres Françoise se paye le culot d’être « excédée d’être convoquée pour ce dossier »… Nul est au dessus des lois professe pourtant la magistrate de la gauche extrême.

Et donc Martres Françoise devra répondre d’injure publique envers particulier et probablement aussi de destruction de preuve – car elle s’était empressée – ça fait désordre pour un magistrat qui punit ceux qui enfreignent la loi, de détruire le mur des cons pour échapper à la justice.

Au nom de l’égalité entre les genres, je propose de créer le mur des connes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz