FLASH
Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital | Belle éthique journalistique : BFMTV choisit l’ancienne conseillère de Bill Clinton pour commenter le débat Trump/ Clinton | Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables | France, les pieds Nickelés : le chômage a augmenté de 1.4% en août | Deux Cannoises interpellées en Alsace après les deux Niçoises écrouées | Arabie saoudite : Une pétition signée par plus de 14,000 femmes demande la fin du gardiennage obligatoire des femmes par les hommes | #Malmo : une des 4 victimes est morte et elles sont toutes connues de la police, qui pense qu’il s’agissait d’un règlement de comptes entre gangs | Houston, Texas : 7 blessés par balles dans un centre commercial – attaquant appréhendé – motif encore inconnu | A quelques heures du premier débat, Trump est 2% devant Clinton dans le sondage national Blomberg: 43/41 | Tchad : quatre soldats tchadiens ont été tués près de la frontière avec le Niger dans une attaque attribuée à Boko Haram | Terrorisme : durant la nuit, la police a découvert 3 ateliers de fabrication d’armes, des munitions, 4 pistolets, en Judée Samarie | Drôme : Émeute en cours à la prison de Valence, des détenus ont dérobé des clés, ouvert des cellules & mis le feu. 2 surveillants blessés |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 16 mars 2014

Screen Shot 2014-03-16 at 12.44.21 PM

Ces Musulmans en colère ne manifestent pas dans un pays du Moyen Orient mais à Nørrebro, un quartier de Copenhague. Les hommes en tête du cortège, les femmes et les enfants à l’arrière, selon le principe coranique sacré de la supériorité de l’homme et de la non mixité.

Les manifestants agitent le drapeau noir de la guerre islamiste pour dire aux non Musulmans du Danemark qu’ils seront combattus jusqu’à ce que la Charia gouverne le pays ; le drapeau blanc, c’est la bannière du califat, utilisée là où règne la charia, là où la démocratie est considérée comme blasphématoire.

[message_box title= »MESSAGE TITLE » color= »green »]
« Qui décide ? » crie un homme dans un mégaphone.
“Allah.” répondent les manifestants.
“Qui donne la victoire ? »
“Allah.”
“Qui donne la vie?”
“Allah.”
“Qui reprend la vie?”
“Allah.”
“Qui doit légiférer?”
“Allah.”[/message_box]

Le cortège islamique a paradé de la gare de Nørrebro à St. Gans Torv. Ce sont des Musulmans modérés.

Ils manifestaient contre le massacre de leurs frères en Afrique, selon les organisateurs… membres de l’organisation islamiste Hizb-ut-Tahir.

(Ce groupe est interdit dans certains pays occidentaux, dont l’Allemagne, et il est viscéralement opposé au capitalisme et à la démocratie occidentale et cherche à étendre le futur califat à l’Europe et aux États-Unis. Il affirme que « le califat islamique est le seul système social et politique à proposer les bonnes solutions aux problèmes politiques, sociaux et économiques de l’humanité. » – il n’a sans doute pas remarqué la débâcle économique des Frères musulmans l’Egypte)

Les hommes ont scandé des slogans « légèrement » agressifs. Par contre, l’atmosphère était plus sereine chez les femmes voilées, à l’arrière du cortège.

Le Hizb-ut-Tahir proteste contre le massacre de nombreux Musulmans en Afrique, notamment en République Centrafricaine, et d’après les slogans des manifestants, il est facile de comprendre que la solution à ce problème est la charia.

J’aimerais ajouter : il y a un an, quand les musulmans de Seleka faisaient régner la terreur et assassinaient impunément les Chrétiens dans ce pays, aucune organisation musulmane, encore moins nos médias officiels, ne s’indignaient, et plus révoltant encore, ils demeuraient silencieux comme des carpes. Aujourd’hui, par contre, les médias s’intéressent vivement au conflit et parlent même de génocide, car les victimes sont musulmanes. Ah, ces méchants Chrétiens, qui n’acceptent plus de se laisser trucider comme des moutons par les « gentils » islamistes.

Situation identique au Nigéria : Boko Aram, groupe islamiste terroriste, qui veut transformer le Nord du Nigéria en un état islamiste pur et dur, massacre sans trêve les Chrétiens et les Musulmans, considérés comme hérétiques, sans que cela ne fasse la une de nos médias, à part quelques brèves, ni ne soulève l’indignation des Musulmans modérés. Mais si les Chrétiens du Nigéria devaient un jour prendre les armes contre les terroristes de Boko Haram, ce qui semble s’amorcer, alors l’information, ou plutôt la désinformation, fera la une de tous les médias.

Nous entendrions très vite parler des « atrocités »  commises contre Boko Haram, du non-respect des Droits de l’Homme, des risques de « nettoyage ethnique » car l’inversion de la morale dans tous les médias mainstream est monstrueuse, implacable et se poursuit sans relâche.


Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

 

Bizarrement, l’attention des médias se focalise essentiellement sur les Musulmans, qui, selon eux, sont toujours victimes d’agressions gratuites et injustifiées à travers le monde de la part des non Musulmans …

Par contre, silence sibérien sur les nombreuses victimes des épurations ethniques perpétrées par les Musulmans au Moyen Orient, en Afrique, en Asie et dans les Balkans.

worldnotonlyforMuslims
Le monde n’est pas réservé aux Musulmans

Plus de 5000 personnes ont été tuées lors d’attaques islamistes en Thaïlande depuis 2004.

Les enfants coptes sont forcés de se convertir à l'islam
Les enfants coptes sont forcés de se convertir à l’islam

« Les enfants coptes sont forcés à quitter leurs familles et à se convertir à l’islam, car la Loi dit que les Musulmans sont supérieurs aux Chrétiens. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.Source : « Hundreds of Muslims in segregated demonstration in Nørrebro” Nicolai Sennels (traduit, adapté et commenté par Rosaly)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz